Correction chapitre 2 deuxième partie
Virina:Forme 2/2
Je n’ai pas relevé de faute. Un style simple et efficace, rien à dire donc.
Fond 4/4
Virina reste pareil à elle-même tout au long de cette partie. Ne se souciant de personne d’autre que d’elle-même, ne réfléchissant pas forcément aux conséquences de ses actes. Une garzok pure et dure dont les pensées et les actions sont bien développées et retranscrites ici.
Initiatives 1/1
Tu réponds à l’énigme offrant des récompenses à tout le groupe et tu arraches la feuilles au Grand Pilipoum, offrant un sacré malus à tout le groupe ^^
Interaction 0/1
C’est dans la logique de ton personnage, mais il y a trop peu d’interaction ici pour que je te donne des points.
Gurth:Forme 2/2
J’ai vu quatre fautes en tout et pour tout. Comme d’habitude, je n’ai rien d’autre à écrire ici que des compliments, alors, je ne vais rien écrire
Fond 4/4
La noirceur de Gurth et ses intérêts dans toute leur splendeur encore une fois. On vit complètement les terribles pensées de ton ogre tout au long de tes écrits, et on arrive même à imaginer dans les moindres détails la nourriture qui vole dans tous les sens lors du repas. Gurth est un porc maléfique, personne peut dire le contraire en te lisant. ^^
Initiative 0/1
Pas vraiment d’initiative dans cette partie
Interactions 0.5/1
Un minimum suffisant, mais tu aurais pu malgré le caractère de ton ogre, aller un peu plus loin je pense.
Ybeild:Forme 1 /2
Encore une fois beaucoup de fautes. Et des fautes de tous types en plus, rien de vraiment récurant. Certaines sont vraiment très grosses et une relecture (par toi ou par autrui) les éliminerai toutes ou presque. C’est vraiment dommage car tu utilises un vocabulaire varié et très intéressant.
Fond 4/4
Ici, on est dans la tête d’Ybeild. Il réfléchit à sa condition, pense à son passé, à son histoire, à son devenir, à sa situation de paysan au milieu d’un groupe d’aventuriers aguerris, puis il y a le rêve, très intéressant, qui, de ce que je sais, laisse présager du devenir d’Ybeild. Bref, ici, je ne peux que te féliciter.
Initiative 0.5/1
Tout comme Miha, tu mènes la discussion avec le Grand Pilipoum, pose des questions intéressantes.
Interactions 1/1
Tu discutes avec le Grand Pilipoum, le houspille violemment après ta transformation et tu tentes de discuter avec Elris (tentative avortée par le peu de présence de cette dernière) Bref, bien joué de ce côté !
Miha:Forme 1.5/2
Ici, moins de faute que dans les corrections précédentes, mais il y en a encore pas mal. Pense à te relire et surtout, fait attention tu confonds souvent le passé simple et l’imparfait, ainsi que les terminaisons de la première et la troisième personne du singulier.
Fond 3 /4
Ici, c’est très bien, même si tout aurait pu être un peu plus développé par moment. Comme la transformation en Gurth (Personnage que Miha craint, de par la réputation de ce dernier à Tulorim), la méfiance envers le Grand Pilipoum etc…Mis à part ça c’est très bien dans l’ensemble.
Interaction 0.5/1
Une certaine interaction avec le Grand Pilipoum, mais cela aurait pu je pense, être un peu plus poussé. Plus de qauestion aurait pu être posé, et des dialogues avec les autres membres du groupe (voir avec les PNJ et Ouiiii ne les oublions pas ) aurait pu être initiés.
Initiative 1/1
C’est toi qui mène la discussion avec le Grand Pilipoum, qui pose les bonnes questions, c’est toi qui propose de dormir, en gros, tu mènes le groupe dans cette partie. Bien joué !