L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Infos importantes
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 02:00 
Admin

Infos générales importantes

C'est ici que je posterai toutes les informations plus ou moins importantes concernant la quête.

Sujet du message: Re: Infos importantes.
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 19:35 
Admin

Le départ de la quête est prévu pour le vendredi 5 novembre. afin de laisser à tout les joueurs le temps de se préparer. Si tout le monde est prêt plus tôt, la date pourra être avancée, ou reculée dans le cas contraire.

Vous n'avez pas besoin de vous rendre à Kendra-Kâr, avant cette date. Je m'occuperai moi même de vous faire rejoindre la cité blanche par le biais de petits dirigés d'introduction (dirigés qui seront corrigés par mes soins bien évidemment)

Sujet du message: Re: Infos importantes.
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 20:29 
Admin

La date de départ de la quête est avancée au Dimanche 31 Octobre .

Ensuite je vais vous parler du barème de la phase de pré-quête. Durant cette partie plutôt courte, vous serez notez sur 6 selon le barème de correction classique (2 pour la forme et 4 pour le fond)

Sujet du message: Re: Infos importantes
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 01:42 
Admin

Comme j'ai conscience que pour certains, attendre la date de départ de la quête peut être ennuyeux, je peux s'ils le désirent, commencer les dirigés de pré-quête tout de suite. Par contre, ils est possible, à moins d'une idée lumineuse de ma part, que ces joueurs soit bloqués à KK en attendant les autres.

Si toutefois, vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un MP contenant un lien vers votre dernier post.

Edit: J'essaierai, pour ceux qui seront arrivés plus tôt, de leur concocter une mini aventure afin de les faire patienter. Etant extérieure à la quête, cette mini aventure ne sera pas corrigé, mais se verra récompenser par 2 XP symboliques (attention à ne pas vous presser juste pour recevoir ces 2 XP, je préfère que vous soyez fin prêts)

MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 20:46 
Admin

Barème de notation

La quête sera divisée en chapitres et chaque chapitre sera soumis à correction. Voici le barème pour les parties RP:

La Forme: C'est la partie que vous connaissez tous, qui juge votre style en général, les fautes, l'expression des sentiments et les descriptions, etc...

Le Fond: Ici je jugerai le contenu de vos RPs, la cohérence par rapport à votre personnage, etc...

Prise d'initiative: Dans cette partie, comme son nom l'indique, je vais juger les initiatives que prend votre personnage, les choix qu'il va faire pour faire avancer les choses comme partir explorer une zone ou rechercher des petits détails, etc...

Interaction: Une quête est une aventure qui se vit à plusieurs et ici je jugerai l'interaction avec les autres PJ principalement (en moindre mesure avec les PNJ). Je prendrai bien sûr en compte la personnalité des persos, une personne timide qui va tailler le bout de gras avec tout le monde sans problème c'est pas bon et la note de fond en pâtira.

Merci à GM9 qui est à l'origine de ce barème.

MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 23:14 
Admin

La quête ou tout du moins les dirigés de pré-quête démarrant aujourd'hui, tout ceux qui ont été prêt avant la date du 31 octobre, ce verront attribuer les 2XP bonus, même si je ne leur concocte pas de mini aventure!

XP à distribuer:
Silmeria
Miha Siren
Gurth von Lasch
Vaema
Isulka
Aglaeka

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 03:05 
Admin

Les dirigés approchent de leur fin. Une fois ceux-ci terminés, je vous laisserai une période de RP libre (corrigée comme faisant partie du dirigé) pendant laquelle vous pourrez faire vos achats et devrez, sauf indication de ma part, passez une nuit à l'auberge avant de vous rendre au marché.

Une fois au marché prévenez moi et une fois tous rendu, la quête pourra commencer :)

MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 16:50 
Admin

A partir de la prochaine MàJ qui sera demain, je compte accélérer un peu le rythme de la quête et ne plus vous laisser une semaine, mais 5 jour après une MàJ pour RP. En effet, vous êtes plus très nombreux et les choses vont trainer inutilement. Si vous RP plus vite, je continuerai bien sûr, à vous MàJ aussitôt, mais par contre, si vous trouvez que 5 jours c'est trop peu, n'hésitez pas à me le dire et de nouveau, je passerai à une semaine max entre chaque MàJ. Je fais juste ça pour que la quête avance un petit plus vite et non pas pour vous stressez et vous mettre le couteau sous la gorge :)

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 16:15 
Admin

Chers PJ, je vais vous "offrir" une possibilité. Je vous fais subir et vais vous faire subir tout un tas de choses dans cette quête, alors je vais vous permettre de faire subir quelque chose à mes PNJ. Rien de bien méchant, je vais bous laissez choisir qui s'est transformé en qui (si ca vous intéresse bien sûr).

Avec vous, il y a Isaac, Amako, Elina et Louanah. Concertez vous, arrangez vous comme vous voulez, mais il faut que vous me donniez votre liste par MP (choisissez un porte parole hein xD) avant le Août à 23h59. Passé ce délai, c'est moi qui choisirai les transformation.

Faites-vous plaisir!

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 12:40 
 Site Internet  Profil

Bon, en l'absence de GM15, je reprends cette quête... Voire feu de camp pour l'organisation ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha