L'académie militaire
Le Duché de Blanchefort, comme tous les autres, se doit de participer à la défense du royaume. Bien qu'il soit peu densément peuplé, il se trouve toujours quelques fils cadets de vignerons qui ne peuvent espérer hériter de terres. Pour eux, l'armée est le seul moyen d'échapper à la misère et d'espérer s'élever un tant soit peu dans la société, si bien que les volontaires ne manquent pas.
Afin d'offrir une structure appropriée aux entraînements, une grande et austère bâtisse située en périphérie nord de la petite ville de Beauclair sert à la fois de caserne et de lieu de formation. Les vétérans y forment les jeunes recrues et leur transmettent les techniques militaires de base ainsi que celles propres à l'armée Kendrane. Outre cela, les aventuriers pourront trouver ici des maîtres efficaces qui leur transmettront leur savoir, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr, la guerre coûte cher au royaume.
Il va de soi que des êtres ouvertement affiliés à Oaxaca seront promptement jetés dans les cachots et que les étrangers n'auront guère de chances d'observer les manoeuvres stratégiques des troupes Kendranes mais, pour le reste, l'académie est ouverte à tous ceux désireux de se former aux arts de la guerre.
Vous trouverez trois maîtres en ces lieux:
Demeter Mitrus (CCSA):Demeter était un guérisseur doué et pacifique, autrefois. Mais, lorsqu'il fut désigné volontaire pour aller soigner les blessés aux frontières nord du royaume, il fut frappé par l'horreur des batailles et devint amer de voir tant de ses compatriotes mourir. Cette expérience le transforma et il décida de prendre les armes pour venger les siens, ce qu'il fit avec une telle ferveur qu'il finit par être remarqué par ses supérieurs. Le Repenti ne tarda pas à se voir confier des missions sensibles et développa un don pour trucider discrètement les ennemis de Kendra-Kâr, cela dura jusqu'à ce qu'il perde un oeil dans une escarmouche contre des Garzoks. Il décida alors qu'il avait assez vu la guerre et demanda à être affecté à la formation de recrues, ce qui lui fut accordé car ses états de services étaient excellents. Cela fait maintenant près de dix ans que ce petit homme rouquin discret et d'aspect débonnaire enseigne à l'académie de Blanchefort.
CCSA disponibles:
Bousculade
Coup ciblé
Coup de pied
Dérober
Feinte
Instinct sauvage
Renversement
Sacrifice
Uppercut
Petit Louis (CCAA):Surnommé ainsi par ses collègues soldats en guise de taquinerie, Petit Louis est une armoire à glace de plus de deux mètres au torse large comme une barrique et aux membres épais comme des troncs d'arbres. Son crâne rasé et sa longue moustache noire tombante lui donnent un air féroce qui l'amuse beaucoup et qu'il ne manquera pas d'utiliser pour vous déstabiliser. Malgré cet aspect terrifiant, Petit Louis est un homme patient d'une extrême gentillesse et toujours prêt à rendre service. Son arme favorite est un lourd marteau de guerre qu'il manie d'une main, l'autre servant à tenir un vaste pavois dont il se sert avec maestria.
CCAA disponibles:
Botte
Charge armée
Coup colossal
Coup de bouclier
Estoc droit
Feinte
Garde imprenable
Halte forcée
Passe bouclier
Renversement armé
Surprise éclair
CCAA de classe Soldat:
Liniel Taryëa (CCAJ):La maîtresse archère de Blanchefort est une demi-Elfe native de Cuilnen, bien qu'il soit fort difficile de déceler sa part elfique sur sa personne. Elle est hautaine et sévère, ce qui la rend peu appréciée de ses recrues en général. Mais si vous parvenez à surmonter son attitude parfois carrément méprisante, vous découvrirez une archère de grand talent capable de vous enseigner vite et bien de nombreuses techniques peu communes.
CCAJ disponibles:
Assommoir
Déluge d'acier
Épinglé
Propulseur
Point faible
Recul
Riposte
Tir critique
Tirs fourbes
Tir instinctif
Tirs multiples
Tir précis
Vol plané
CCAJ de classe Tireur:
Finesse meurtrière
Retraite agressive
Tir de Vérité
(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))