L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 18:55 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Liste des PNJS sur le continent Imfitil


Il s'agit de la liste présentant tous les PNJ du continent Imfitil, elle contient des présentations succinctes de chaque personnage ou groupe de personnages. Les détails qui ne sont pas mentionnés dans ces présentations sont donc laissés à votre imagination.

Il vous est possible de vous lier à un de ces personnages importants dans votre histoire, pour une raison ou une autre (Famille, amour,...), et de développer ainsi leur présentation que nous compléterons alors.

Ces interactions peuvent inclure par exemple : discuter, donner des missions au PJ, être un ennemi farouche, etc...

Consignes :

Il existe trois types de PNJS:

-Les PNJS jouables, que vous pouvez utiliser à votre guise.
-Les PNJS jouables sous conditions, qui nécessitent donc un accord GM pour être employés sans interventions spécifiques.
-Les PNJS injouables, qui seront systématiquement incarnés par un GM.

Si vous voulez voir apparaître ces PNJ injouables dans vos RP, il est nécessaire de demander des interventions GMiques dans le sujet approprié, pour que ce soit un GM qui joue le personnage en question.

Les niveaux des PNJS sont indiqués ainsi:

- néophyte (équivalent 1-5)
- lambda (équivalent 6-10)
- expérimenté (équivalent 10-15)
- puissant (équivalent 15-20)
- héroïque (équivalent 21-40)
- légendaire (équivalent 41-60)

Les listes


  • A Dehant et ses alentours :

      PNJS injouables :


      PNJS jouables sous conditions :


      PNJS jouables :


  • Désert de l'est et ses alentours :


  • Désert de l'ouest et ses alentours :

      PNJS injouables :


      PNJS jouables sous conditions :


      PNJS jouables :


  • A Eniod et ses alentours :

      PNJS injouables :


      PNJS jouables sous conditions :


      PNJS jouables :


  • A Exech et ses alentours :

      PNJS injouables :


      PNJS jouables sous conditions :


      PNJS jouables :


  • A Hidirain et ses alentours :

      PNJS injouables :


      PNJS jouables sous conditions :


      PNJS jouables :


  • A Khonfas et ses alentours :

      PNJS injouables :


      PNJS jouables sous conditions :


      PNJS jouables :


  • Sororité de Selhinae et ses alentours :

      PNJS injouables :


      PNJS jouables sous conditions :


      PNJS jouables :


  • A Tulorim et ses alentours :

      PNJS injouables :

      • Meliane (Membre du conseil des sept nobles marchands de Tulorim)

      PNJS jouables sous conditions :


      PNJS jouables :


  • A Yarthiss et ses alentours :

      PNJS injouables :


      PNJS jouables sous conditions :


      PNJS jouables :



Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 22:11 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Meliane

Membre du conseil des sept nobles marchands de Tulorim


Image


Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Tulorim, le Conseil des sept nobles marchands.
Classe : Puissante magicienne
Race : Humaine de Wiehl
Âge : 38 ans

Description physique:

Très soucieuse de son apparence, cette très belle femme envoûte tous les hommes qui s'approchent d'elle. Bien des mâles se sont laissés berner par ses beaux yeux.


Description de la personnalité:

Meliane n'est pas montée aussi haut dans la hiérarchie sans avoir un talent certain pour la politique et la manipulation. Dotée d'une volonté de fer, elle a su garder intacte l'entreprise familiale à la mort de son mari et est aujourd'hui la deuxième fortune de la ville.

Contrairement à la plupart des Tuloriens, elle vénère Yuimen, et aimerait voir son culte se répandre dans la cité, tout en restant profondément respectueuse des traditions de son peuple. Elle est aussi moins opposée que la plupart des siens à Kendra Kâr, considérant qu'il faut aller de l'avant sans se laisser entraver par le passé. Mais n'en reste pas moins méfiante, craignant qu'une ouverture trop grande laisse place à une vengeance de la Cité Blanche.


Éléments biographiques historiques et actuels:

Née dans une famille bourgeoise, Meliane n'a jamais manqué de rien. Choyée, comblée, elle a trouvé un mari puissant qui allait faire d'elle l'une des plus importantes femmes de la ville. Tout bascula lorsque ledit mari, qui accompagnait un navire pour une importante transaction, fut tué par des pirates. Dès lors, les difficultés se multiplièrent et une famille rivale tenta même de convaincre le conseil qu'elle avait elle-même commandité cette mort. Elle parvint à se défaire de ces soupçons, du moins auprès de la plupart des gens. Elle maintint l'entreprise marchande avec poigne et parvint même à accroître encore les bénéfices. Grâce à cet argent, elle intrigua pour s'élever vers le conseil des sept et, une fois parvenue à son but, elle utilisa ce pouvoir pour se venger, découvrant au passage que son mari avait bien été assassiné suite à un complot. Aujourd'hui encore, elle soupçonne que certains commanditaires lui aient échappé.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 22:20 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Zoltun Iralis

Grand prêtre du temple caché de Phaïtos


Image


Disponibilité : Jouable sous conditions
Localisation(s) : Alentours d'Eniod, temple caché de Phaïtos
Classe : Nécromancien héroïque
Race : Sindel
Âge : 2711 ans

Description physique:

Zoltun Iralis est un Sindel relativement grand, atteignant presque les deux mètres. Il est tout aussi svelte et possède de longs cheveux gris foncés qui lui descendent jusqu'en bas du dos. Son visage est marqué par le passé et aucune émotion ne semble jamais s'y installer, le grand prêtre n'a qu'un seul regard: celui de la mort. Il porte une longue cape noire et brandit un sceptre de ronces au bout duquel se tient un crâne humain.


Description de la personnalité:

Zoltun Iralis est quelqu'un de sage dans sa folie, il est d'un tempérament très calme et réussi à garder son sang-froid en toutes circonstances, il ressent peu d'émotions et voue son être tout entier à la mort et à son seigneur. Son but est de répandre le pouvoir des ombres sur toute la surface du monde et pour cela tous les moyens sont bons.


Éléments biographiques historiques et actuels:

"On ne sait pas grand chose du grand prêtre Iralis. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a bien longtemps, il vivait à Balsinh, au Naora. A un jeune âge, il fut contraint de quitter la ville et je ne sais de quelle manière il atterrit en Imifitil. Grâce à un intermédiaire qui n'est sûrement plus des nôtres aujourd'hui, il trouva le temple et s'y installa. On lui enseigna la magie des ombres et la nécromancie et, en quelques décennies, il devint l'un des plus puissants d'entre nous. J'étais proche de lui et je peux vous dire qu'il avait de l'ambition, il voulait devenir le nécromancien le plus puissant du continent. Un seul se dressait entre lui et ce titre: l'ancien grand prêtre. Alors Zoltun le provoqua publiquement en duel, il voulait prendre sa place. Le combat fut rude, je n'ai plus jamais vu de telle chose depuis ce jour. Mais au final, Zoltun finit par l'emporter et tous l'acclamèrent et l'acceptèrent comme grand prêtre.

Depuis, personne n'a jamais osé défier son autorité. Je suis persuadé qu'il n'existe pas de nécromancien plus puissant que lui en ce monde."

Un prêtre du temple à propos de Zoltun Iralis

Bien que ses pouvoirs magiques soient très importants, ses acolytes du temple le considèrent comme LE nécromancien de notre temps, Zoltun est trop mince pour faire un bon combattant, il se bat donc rarement sans magie. Ses pouvoirs politiques sont faibles, il a le total contrôle du temple et de ses résidents mais n'influe jamais sur le royaume d'Eniod. Quant à ses moyens financiers, ils sont modérés, la plupart de ses fonds étant destinés au temple.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 22:38 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Salaheddine Kel Attamara

Roi du clan Kel Attamara


Image


Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Palais du désert de l'Est
Classe : Aventurier expérimenté
Race : Humain du peuple des dunes
Âge : 48 ans

Description physique:

Des yeux et une barbe sombre sur un corps mat de guerrier. Seuls ses traits marqués au niveau du visage peuvent trahir son âge approchant de la cinquantaine. Il est dit de lui qu'il est un excellent bretteur et la rumeur lui prête la force de cent hommes. Comme symboles de son autorité, Salaheddine en exhibe deux : Jihad, le sabre d'argent ancestral, et Iaret, la couronne en pointe.


Description de la personnalité:

Plus chef de guerre que roi, il est avant tout un meneur d'hommes et un tacticien militaire avec des valeurs bien établies : le bien du clan, les traditions et la dévotion en Yuimen et les ancêtres passant avant toute autre chose. Homme de peu de mots, ses choix sont sans appel et il est souvent amené à prendre des décisions sèches, voire cruelles, pour le bien général.


Éléments biographiques historiques et actuels:

Salaheddine, fils ainé d'Ayyub, de la dynastie Kel Attamara, a toujours été élevé dans le but de devenir roi. D'abord officiant en temps que général auprès des armées de son père, il continuera d'appliquer sa politique et fournira tous ses efforts vers les guerres de clans lorsqu'il le relaiera au trône à ses trente et un ans.

Soutenu par le sage du désert (et donc par les ancêtres), il n'aura aucun mal imposer son autorité auprès de son peuple et de ses hommes. Cependant, il souffre d'infertilité et il est le dernier de sa fratrie. Or, si d'autres héritiers sont avérés, le peuple exprime souvent la peur que son roi actuel perde la vie lors d'une quelconque bataille et se fasse remplacer par un membre plus méconnu de la dynastie, moins accoutumé et préparé au rang de roi.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 22:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Aurum-Pi El-Abhar

Grand sarrum des lances d'El Abhar



Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Désert de l'Est, Cavernes des Lances d'El Abhar.
Classe : Shaman expérimenté
Race : Humain des Lances d'El Abhar
Âge : 29 ans

Description physique:

Il a le nez fin et les yeux bleus clairs propre aux Lances d'El Abhar. Son visage est carré et son ventre légèrement saillant. Si son peuple, primitif, se contente de se vêtir d'un pagne de cuir en guise de cache-sexe, lui porte en plus comme signe de son rang le korymbos, une sorte de couronne-coiffure consistant en un chignon relevé par un cordage jaune sur le sommet de la tête, dans lequel une partie des cheveux sont rassemblés pour former une boule. Celle-ci est incrustée de pierres précieuses. Lorsqu'il s'agit de combattre, le grand sarrum se recouvre la peau d'une teinture dorée.


Description de la personnalité:

Aurum-Pi est un défenseur. Il n'a aucune ambition d'expansion et n'est pas particulièrement belliqueux, mais quiconque met le pied sur le territoire des Lances d'El Abhar sans en être un lui-même est un ennemi à abattre.

Vivant dans les grottes du désert, il est à l'image de son peuple, conservateur de traditions primitives, enfermé dans un fonctionnement ancestral qui stagne depuis trop longtemps. Particulièrement malsain, il joue de sa condition pour tout se permettre et s'amuse dans l'humiliation publique. Devant les yeux de son peuple asservi, il n'hésitera pas à posséder garçons et filles pubères. Il a tendance à châtier l'homme révolté par une castration barbare finissant souvent par la mort du condamné, vidé de son sang, ou de le dévorer vivant en se transformant en crocodile. Car il touche aussi à une forme de magie rudimentaire qui lui permet non seulement cette transformation, mais aussi l'usage de magie d'eau.


Éléments biographiques historiques et actuels:

Aurum-Pi El-Abhar est le fils de Ar-Jun El-Abhar. Son père étant mort de maladie tôt dans sa jeunesse, il hérita vite du pouvoir et devint à son tour grand sarrum. Un grand sarrum est un roi de droit divin. Les dieux lui ont donné cette place et leurs sangs sont dans le sien. Faire du mal au grand sarrum est un sacrilège absolu. La légende veut que lorsqu'un grand sarrum sera tué par une personne de son propre peuple, ce sera le début de la fin du monde. Nulle lance d'El Abhar n'oserait alors aller le vérifier. Ce concept étant profondément implanté, il a ainsi toujours pu se permettre les pires atrocités sans avoir à en subir la moindre conséquence.

Il fait face depuis quelques années à de plus en plus nombreuses tentatives d'intrusions dans son territoire de la part des clans thimoroïstes Kel Apep et Al Wesir, incursions qu'il a pour l'instant toujours repoussées avec succès.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 23:08 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Ouchebti Zarina

Cheffe esclavagiste du désert de l'est


Image


Disponibilité : Jouable sous conditions
Localisation(s) : Désert de l'Est, Désert Bleu
Classe : Truande expérimentée
Race : Moitié Shaakt, moitié Peuple des Dunes
Âge : 156 ans

Description physique:

Des cheveux longs et blancs, une peau particulièrement sombre, des yeux bleus. Aussi belle que redoutable, Ouchebti est un métissage de Shaakt et d'humain des dunes. Sa vêture est à l'image de son caractère, on ne peut jamais deviner comment elle sera habillée. Un jour ce sera en tenue complète de nomade, l'autre en haillons, le suivant en habits occidentaux, puis à demi-nue ou parée comme une princesse... Seule constance, ses tatouages dorées représentant des symboles occultes qu'elle apprit de sa mère, héritage de Sarnissa.


Description de la personnalité:

Bien qu'elle aie davantage pris de son côté Shaakt et qu'elle ait toujours vécu dans le désert de l'est, elle se sent toujours étrangère en ces lieux et n'a jamais réussi à se construire une véritable identité. On peut la voir tantôt prier Moura, tantôt Thimoros. Elle peut aussi bien se montrer déterminée dans un choix que versatile. Lorsque l'on commerce avec elle, on peut aussi bien se retrouver avec six esclaves pour le prix de deux qu'être réduit en esclavage soi-même. Elle peut libérer un ou plusieurs esclaves sur un coup de tête ou tuer froidement un de ses hommes sans raison particulière. Son tempérament est aussi changeant. Elle peut se montrer silencieuse pendant des journées entières, être d'un total sang-froid dans des conditions chaotiques et tout aussi bien paniquer sur des détails ou hurler à chaque fois qu'on lui adresse la parole.


Éléments biographiques historiques et actuels:

La mère d'Ouchebti était la dirigeante d'une communauté Shaakt dans le désert de Sarnissa, au Naora, qui s'était attiré les foudres de ses semblables. Pour fuir cette situation, elle emprunta un bateau avec une poignée d'elfes loyaux et ils se perdirent en mer. Après des semaines d'errances, un zarug du clan Kel Abzu tomba sur le navire égaré et ils réduisirent l'équipage elfique en esclavage.

Alors que les autres elfes avaient été vendus de part et d'autre ou tués à la tâche, l'esclavagiste tomba sous le charme de la Shaakt et décida de la garder pour sa distraction personnelle. Il était alors difficile d'imaginer que cette sordide histoire finisse par devenir une histoire d'amour et pourtant, à force de temps, la Shaakt se fit de plus en plus affirmée et l'esclavagiste de plus en plus doux et permissif. A tel point qu'un jour, il lui rendit sa liberté et qu'elle n'en voulut pas. De cette union hors du commun naquirent trois filles, l'aînée n'étant autre qu'Ouchebti. Celle-ci suivit la même voie que son père, mais son sang Shaakt ainsi que le traitement réservé aux femmes la poussa à rapidement quitter le clan et elle fut vite rejointe par ses sœurs Hasisis et Nomonka.

N'étant d'aucun clan, elles voguent dans le désert à la manière nomade et furent petit à petit rejointes par des parias et des bannis prêts à les assister dans leur commerce contre eau, nourriture et protection. Maintenant à la tête d'une cinquantaine de personnes et riche de deux fois plus d'esclaves, la communauté d'Ouchebti est devenu le plus grand groupe esclavagiste du désert. Il fait souvent commerce avec les divers clans du désert et quelques fois avec des étrangers.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 23:19 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Sandbad Kel Abzu

Roi du clan Kel Abzu


Image


Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Désert de l'est, bords de côte
Classe : Chasseur de primes expérimenté
Race : Humain du peuple des dunes
Âge : 32 ans

Description physique:

Sandbad est un pirate du désert de l'est, Il ne porte aucun attribut royal, uniquement le costume de capitaine de zarug : la tenue noire et dorée et le turban noir, sabre et koummya toujours à la ceinture.


Description de la personnalité:

C'est un guerrier qui cherche un acte légendaire à accomplir et qui est particulièrement dévot envers la déesse de l'eau. Il est sûr de lui, bon meneur d'homme et recherche toujours l'action. On le trouve d'ailleurs plus souvent en mer, embarqué sur un de ses zarugs, que dans les criques du sud du désert. Son ascendance est héroïque, il a pour ancêtre Yunus Kel Abzu, le tueur de Drakarn, et la bénédiction de Moura serait dans sa lignée.


Éléments biographiques historiques et actuels:

Son père, vieillissant et fatigué, lui a légué le pouvoir récemment et il est assez distant envers ce statut qu'il trouve contraignant. Alors il délègue énormément à ses généraux, pour ne se concentrer que sur ses aventures marines. L'agrandissement de la flotte, la protection des côtes et le pillage de navires étrangers constitue le principal de son activité, mais il lui est aussi arrivé de faire acte de corsaire pour le compte de nobles marchands de Tulorim soucieux d'écarter la concurrence. Il a aussi commencé à établir un commerce d'esclave avec Khonfas et les clans du désert de l'ouest. Cette ouverture sur le reste du continent a rendu le clan prospère.

Si les relations avec le clan Kel Yammu sont assez changeantes, le clan Kel Attamara reste son principal ennemi du désert. Pour s'en protéger, il a fait installer son peuple dans les criques du sud du désert, riches en bois pour la construction de navires et facile à défendre, où ils se sont fait sédentaires et commencent même à se faire bâtisseurs. Il cherche depuis à apaiser les tensions et a fait cesser les rezzous contre les adorateurs de Yuimen, mais toutes ses propositions de traité de paix sont pour l'instant toujours resté vaines.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 23:27 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Sargal Al Setesh

Roi maudit du clan Al Setesh


Image


Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Désert de l'Est, Grottes du désert
Classe : Prêtre obscur héroïque
Race : Humain du peuple des dunes
Âge : Inconnu

Description physique:

Sargal est du peuple des dunes, a le crâne rasé et est surtout un être maudit. Il porte la tenue des prêtres obscurs du désert et a constamment sur son visage, en guise de fardeau, le masque blanc de Phaïtos, un puissant artefact. On peut quelquefois apercevoir des fluides obscurs s'échapper de sa bouche et de ses doigts.


Description de la personnalité:

Il est particulièrement belliqueux envers les fidèles de Thimoros. Le clan Kel Attamara n'est pas son souci majeur. Bien qu'il pose une gêne dans ses ambitions, ses efforts sont concentrés dans les montagnes du désert et leurs profondes grottes. Il est adepte du "aucun prisonnier" mais ne prend plus plaisir dans la mort d'autrui depuis bien longtemps. Il souffre de son fardeau et est résigné à sa tâche, pour laquelle il n'éprouve plus que dégoût et mélancolie. Il est toujours très calme, jamais colérique. Il accompagne toujours ses armées au combat, mais y prend rarement part. Il se contente d'être présent au milieu du champs de bataille et d'assister aux massacres. Il n'use de sa magie obscure que pour se défendre.


Éléments biographiques historiques et actuels:

La légende du clan veut que Sargal Al Setesh était autrefois un prêtre de Thimoros dans le temple du désert. Alors que la maladie le rongeait, il supplia son dieu de lui accorder la guérison mais Thimoros resta sourd à son appel. Ce fut son frère, Phaïtos, qui lui répondit, alors qu'il était aux portes de la mort. Phaïtos était particulièrement soucieux d'écarter le culte de son frère, devenant trop puissant dans les montagnes du désert, et pensa trouver une solution en Sargal en lui proposant non seulement la guérison, mais l'immortalité. Seule condition : Porter le masque blanc. Il accepta.

La masque blanc ne lui rendit pas seulement la santé. Le masque lui fit connaître la faim. La faim de l'âme. Seule nourriture le contentant: les esprits des fidèles de Thimoros. Sargal comprit vite qu'il ne pourrait longtemps se débrouiller seul et réunit les fidèles de Phaïtos dans un nouveau clan portant son nom. Ses hommes le vénèrent comme s'il était l'incarnation de Phaïtos sur terre, ils sont obéissants et loyaux, tous prêts à sacrifier leurs vies pour lui. Il mit à sac de nombreuses fois les divers temples de Thimoros qui furent construits dans le désert et réduisit à néant de nombreux clans.

Son influence s'étendit de plus en plus et, désormais, son clan est le plus important des montagnes sèches. Mais les fidèles de Thimoros sont toujours présents et luttent toujours, commençant même à s'unir contre ce danger grandissant. Le puissant clan Kel Attamara lui aussi s'inquiète particulièrement de ce pouvoir émergeant et multiplie les assauts contre Sargal avec des résultats pour l'instant très mitigés.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 20:53 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Sirastar

Cheffe du campement de l'Aigle


Image


Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Alentours de Tulorim, campement de l'Aigle
Classe : Puissante Shamane
Race : Woran tigrée
Âge : 75 ans

Description physique:

Belle et puissante, cette femelle Woran a permis à sa tribu de traverser bien des difficultés. Elle est respectée pour sa sagesse et maîtrise aussi bien les pouvoirs protecteurs de la terre que ceux, plus dévastateurs, du feu. Cette combinaison est considérée comme une marque d'Utu. Quelques échanges avec Tulorim lui ont permis d'acquérir des bijoux dont elle se couvre dans l'espoir de créer une mode qui convaincra d'autres femelles de lier amitié avec les humains. Son animal totem est un aigle.


Description de la personnalité:

Raisonnable et relativement encline à entretenir des contacts limités avec les autres peuples, elle n'aspire qu'à trouver une place où les siens seraient en sécurité. Bien qu'elle soit considérée comme une envoyée d'Utu, les épreuves lui ont appris à ne pas se montrer trop orgueilleuse. Elle sait que les mortels sont toujours soumis aux caprices du destin...


Éléments biographiques historiques et actuels:

Sirastar a mené une vie de woran ordinaire, avec ses joies et ses souffrances. Elle a très tôt appris à respecter la nature et à se montrer très pieuse. Alors que sa tribu était au plus mal, elle a découvert sa nature de shaman, se changeant en aigle pour guider les siens. L'aigle étant l'animal-symbole du clan, ce fut considéré comme un premier signe de son grand destin. Ses dons exceptionnels convainquirent la vieille matriarche de lui transmettre sa fonction à sa mort, et elle écarta bien vite les rares rivales. Cela fait maintenant plus de trente ans qu'elle occupe ce poste et personne ne viendrait le lui contester, même si certaines de ses décisions ont heurté les convictions de nombreux woran. En particulier, elle estime que son peuple, s'il veut survivre, doit s’ouvrir aux autres races. Elle souhaite renoncer au nomadisme et s'établir aux alentours de Tulorim, en collaboration avec les humains. Bien que tous n'apprécient pas l'idée, chez les woran comme chez les hommes de Whiel, elle garde fermement le cap.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 21:06 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Le Woran Chauve

Caïd de la pègre de Tulorim


Image


Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Vous pourrez le croiser dans tout Tulorim, sinon il est notamment très présent au temple de Phaïtos et Thimoros, aime à se restaurer au Lotus d'Oranan et se rend souvent la nuit au Purgatoire, pour le plaisir ou pour affaires.
Classe : Vélite expérimenté
Race : Woran sombre
Âge : 396 ans

Description physique:

Ce personnage est un Woran sombre plus petit que la moyenne et un peu maigre, totalement glabre, qui est marqué de plusieurs blessures, notamment de deux traces de coupures sur son oreille droite ainsi que de son œil droit qui n'est plus que de verre. Son œil restant semble quant à lui toujours vous scruter comme pour chercher à lire en vous. On notera aussi son tatouage à l’œil droit, son piercing de diamant à l'oreille gauche, sa peau en train de se mouvoir et de se plisser au gré de ses expressions faciales majoritairement froides et sa tendance à fumer cigares sur cigares. Il s'habille toujours de manière très chic, souvent en noir, avec de la fourrure exotique et quelques coquetteries grises, blanches ou rouges.


Description de la personnalité:

Celui que l'on appelle "Le Woran Chauve" est un individu qui n'inspire pas confiance. Il ne se déplace jamais seul, toujours entouré de quelques hommes de mains qui obéissent à toutes ses volontés sans poser de questions. On le dit rusé, impitoyable et très calculateur.


Éléments biographiques historiques et actuels:

La vie du "Woran Chauve" fut aussi tortueuse que chaotique. En presque 400 ans de vie, il a cependant pratiquement toujours vécu dans la criminalité au travers de Nirtim et de l'Imiftil. Il a exercé pendant près d'un siècle en tant qu'assassin et mercenaire, sa spécialité étant le lancer de couteaux. Mais c'est seulement à l'aube de ses 300 ans qu'un important chef de la pègre tulorienne décida de lui laisser sa chance et, moins de 5 ans après, il s'est retrouvé en tant que son second. Enorgueilli par son poste et ses victoires, il projeta de renverser son chef. Mais avant qu'il ne puisse mettre à exécution son plan, celui-ci l'envoya commettre un braquage de boutique magique qui a très mal tourné. C'est ce jour-là qu'il a perdu son pelage, son œil et, par la même occasion, son talent de lanceur de couteaux.

Sorti vivant in extremis de cette situation, il se fit passer pour mort et mit 3 ans à s'en remettre totalement avant de revenir dans les affaires. Grâce à un habile stratagème avec d'anciens coéquipiers et le soutien d'un des nobles marchands, il renversa enfin son chef et prit sa place à la tête de l'organisation. Il s'est depuis forgé une solide réputation d'être impitoyable et rusé, qui a toujours un coup d'avance sur ses concurrents et sur les autorités. S'il ne combat plus guère, il s'est entouré d'hommes de main fidèles pour faire le sale boulot à sa place. Il n'aspire maintenant plus qu'à conserver sa place et sa vie luxueuse. Alors qu'il n'en prenait pas grand-cas jusque là, il s'est tourné, il y a 26 ans en arrière, vers les dieux sombres et en est devenu très pieux à leurs sujets, se rendant régulièrement au temple pour assister aux cérémonies ou pour prier.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 21:16 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Le Passeur des Brumes

Passe-Brouillard / Le Passeur du Lac Brumeux


Image


Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Lac Brumeux
Classe : Maraudeur héroïque
Race : Humain, ethnie inconnue
Âge : Inconnu

Description physique:

Emmitouflé sous des couches de vêtements, peu de gens ont déjà eu l'occasion de voir le visage du Passeur, moins encore connaissent ses origines.


Description de la personnalité:

S'il reste discret et peu éloquent, le Passeur ne quitte jamais sa lanterne. Ceux qui le connaissent depuis des années ne l'ont jamais vu loin d'elle et, surtout, ils n'ont jamais vu sa flamme s'éteindre. Attirés par l'avarice et la curiosité, certains ont tenté de la lui dérober, mais aucun n'y est jamais parvenu. Doté de sa lame et de la lanterne attachée à sa poignée, le Passeur sait parfaitement dissuader les voleurs de lui faire les poches en usant d'un surprenant art martial exotique. En somme, personne n'est parvenu à éloigner le Passe-Brouillard de sa cause, pas même la Déesse Brytha qui respecte sa neutralité dans l'exercice de ses fonctions et le laisse libre d'agir. Se contentant d'être, le Passe-Brouillard reste fidèle à sa tâche et mène les plus généreux à travers le lac.


Éléments biographiques historiques et actuels:

celui que l'on appelle le Passeur vit dans une petite cabane aux abords du Lac Brumeux. Il n'est pas difficile de repérer sa bicoque au milieu du brouillard, parfaitement indiquée par un long et lumineux lampadaire qui traverse les ombres. Lorsqu'elle est allumée, cette lumière indique que le Passeur est disposé à proposer ses services au plus offrant. Éteinte, il faudra patienter jusqu'à son retour. Quoi qu'il en soit, préférez toujours vous débarrasser de vos Yus que de tenter la traversée par vos propres moyens. A moins d'être un batelier d'exception, vous avez toutes les chances de provoquer la colère des eaux lugubres du Lac Brumeux et de disparaître dans ses profondeurs.

Personne ne sait pourquoi le Passeur n'a pas déjà pris sa retraite après de telles quantités de Yus amassés. Certains disent qu'il assure son succès en se débarrassant des concurrents, d'autres qu'il n'a rien d'humain, victime d'une malédiction qui l'attache à ce lac. Mais la seule vérité est que le Passeur est le seul à connaître parfaitement les mystères et les dangers qui rôdent sur le Lac Brumeux ; et lui seul est capable de vous faire traverser sans risque.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 21:25 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Frank

Malandrin




Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : On le trouve le plus souvent dans le nord de la ville de yarthiss
Classe : Voleur lambda
Race : Humain Varrockien
Âge : 15 ans

Description physique:

Frank n'a pas un physique très avantageux, ça on peut le dire. Il n'est pas spécialement grand, pas remarquablement mince, et a une peau qui suinte de graisse et de sueur à longueur de temps. Ses cheveux sont mi-longs et atteignent facilement le haut du cou. On croirait par endroits qu'ils dégoulinent de graisse eux aussi.


Description de la personnalité:

Il n'est absolument pas complexé par son apparence physique et ne se préoccupe pas du tout de se rendre plus présentable, ce qui en fait une compagnie peu agréable. Ce qui fait qu'il est souvent seul et n'a pas beaucoup d'amis ; et il cherche souvent à combler ce manque social, en abordant qui lui semble sympathique - le plus souvent des femmes, peu importe la race, peu importe l'âge tant que leur physique lui plait.


Éléments biographiques historiques et actuels:

Frank n'a pas eu une vie très palpitante : c'est le fils d'un facteur d'instruments de musique à Yarthiss. Il entend de la musique depuis qu'il est tout petit, mais n'a jamais souhaité l'apprendre, et ne s'y intéresse pas plus que ça. Il a vécu sa vie en magasin avec sa famille, sans se faire beaucoup d'amis. Récemment, ceci dit, il a fait la rencontre de certains des enfants voleurs de Yarthiss, et les aide parfois en échange de faveurs émotives (à titre d'exemple : il a aidé Iedra en échange d'un câlin. Tant que ses hormones seront contentes, il aidera les voleurs de Yarthiss et leur sera fidèle).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 12:02 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Dague

Sergent de la milice




Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : A la milice ou dans les rues d'Eniod
Classe : Larron expérimenté
Race : Humain Varrockien
Âge : 30 ans

Description physique:

Un mètre cinquante-cinq, les cheveux longs et châtains. Il est fin, bizarrement, mais cela est dû à son service dans la milice, qui le maintient en condition physique. Il porte généralement l'uniforme de la milice aux couleurs d'Eniod qu'il entretient avec soin.


Description de la personnalité:

C'est un homme discret, presque aussi joyeux qu'une tombe. Il a toujours un visage sévère, fermé et parle peu. Il est vif, souple et habile à l'épée. Toutefois, il est spécialiste de l'arme blanche et se sert surtout de sa dague avec laquelle il est redoutable. Ne le combattez donc pas en combat rapproché, il vous embrocherait rapidement !


Éléments biographiques historiques et actuels:

Il est né, a grandi à Eniod et il est probable qu'il y meure car il est fidèle à la ville. Il n'en sort que pour défendre les intérêts de celle-ci. Il est célibataire sans enfants et ne se sent que peu concerné par la vie de famille. Orphelin, il a grandi dans les rues en chapardant comme tant d'autres enfants et c'est pour cela que le seul écart de conduite qu'il s'autorise dans son service est de refiler la pomme d'un étalage du marché à un môme en guenilles qui passe à côté de lui. Il connait tout d'Eniod et il lui semble même parfois être l'eau qui cogne contre les pierres du port ou bien le vent qui caresse les chevelures des jeunes femmes. Dague ne se connait pas d'autre nom que son surnom. Il était à l'orphelinat et, désormais, il est Dague, tant qu'il se servira de cette arme qu'il affectionne tant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 12:17 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Vraan Valihar

Seigneur du village de Valihar


Image


Disponibilité : Jouable
Localisation(s) : Village de Valihar, longère du Seigneur.
Classe : Maître d'armes expérimenté
Race : Humain Kendran
Âge : 22 ans

Description physique:

Vraan possède une carrure plutôt imposante et soigne énormément son allure. Il mesure un mètre quatre-vingts environ et a les cheveux châtains clairs, il veille soigneusement à ce que ceux-ci ne soient jamais trop longs histoire de préserver une allure soignée, tout comme il ne laisse jamais sa barbe être trop visible.


Description de la personnalité:

Vraan est juste et impartial, l'honneur est son plus grand principe car c'est dans ce but qu'on l'a éduqué. C'est un homme plutôt solitaire qui n'a pas réellement su profiter de l'amour d'un père, celui-ci étant trop occupé à diriger le village. Il éprouve cependant un amour inconditionnel pour sa femme Ilod, et pour sa mère Jaris, qui est actuellement mourante. Voyant la mort de sa mère approcher à grand pas, il est récemment entré dans une sombre dépression.


Éléments biographiques historiques et actuels:

Fils de Gavrosh Valihar et descendant direct de Hoan Valihar qui est le fondateur du village. Vraan y est né et ne l'a que très rarement quitté au fil de sa vie. Initié au maniement de l'épée dès son plus jeune âge, il a aussi appris à faire prospérer son village en exportant les récoltes des paysans de celui-ci vers le reste du royaume d'Eniod comme le faisaient si bien ses prédécesseurs. Tâche assez aisée car Valihar est l'un des seuls villages encore capables de cultiver ses terres dans le royaume. Son père mourut lorsqu'il avait dix-sept ans, il devint alors Seigneur du village et fit ce qu'il avait à faire pour le diriger tout en respectant les anciennes méthodes utilisées par ses ancêtres. La famine qui a récemment frappé Imifitil a poussé Vraan à faire usage de méthodes douteuses pour pouvoir continuer à exporter, ce qui a quelque peu entaché sa réputation au sein du village.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les PNJS du continent Imfitil
MessagePosté: Dim 26 Nov 2017 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Dalnorea Naros

Matriarche du clan Naros, Reine de Khonfas


Image


Disponibilité : Injouable
Localisation(s) : Khonfas, Palais souterrain
Classe : Prêtresse obscure puissante
Race : Shaakte
Âge : 1735 ans

Description physique:

Contrairement à la plupart des shaakts, la reine de Khonfas n'a pas les cheveux blancs, les siens ont un teint cendré assez sombre. Appréciant particulièrement le violet, elle refuse de porter une robe ou un bijoux n'arborant sa couleur favorite. A moins que vous ne finissiez dans sa chambre, vous ne risquez pas de la voir sans son diadème aussi finement ouvragé qu'imposant et qui arbore plusieurs améthystes de grande taille.


Description de la personnalité:

Dalnorea Naros est, comme la plupart des matriarches shaakts, tyrannique et cruelle. Ayant grandi dans une ville en effondrement, elle est ambitieuse et refuse que la gloire d'antan ne reste à jamais liée au passé faisant tout son possible pour que Khonfas restaure son empire et si possible contrôle tout Imiftil.


Éléments biographiques historiques et actuels:

Après le ban des Orgamii en -2356, la ville de Khonfas sombra dans plus de mille cinq cents ans de guerre civile, ce qui accéléra enchaînement des défaites déjà subie depuis que l'araignée géante avait cessé de pondre. C'est au sein de cette cité, déchirée en ceux soutenant le ban des Orgamii et ceux qui considéraient cela comme un sacrilège envers Valshabarath, que grandi la future reine. Après avoir pris le pouvoir au sein de sa famille, Dalnorea rassembla autour du clan Naros les plus modérés des deux camps qui préféraient reconquérir toutes les terres perdues depuis le début de la guerre, la cité continuant jour après jour de perdre du territoire à la surface tant elle s’entre-déchirait sous terre, que continuer à s'affaiblir dans cette guerre interne millénaire. Son influence augmentant par alliances et assassinats stratégiques successifs, elle finit par être couronnée en -807 reine de Khonfas et des maigres possessions restant à la ville sur le continent. Depuis lors Dalnorea Naros règne sans partage sur la cité shaakt et met tout en oeuvre pour rétablir et agrandir l'empire que dominait Khonfas il y a maintenant plus de deux mille ans au moyen d'une agressive politique de reconquête et d'expansionnisme.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016