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Race de totem : Dragon-Serpent d'Or d'Ynorie
Description du totem : Le Dragon d'Or d'Ynorie diffère de la forme classique des dragons. Dépourvu d'ailes mais apte à voler dans les airs malgré cela, il ressemble à un immense serpent aux écailles semblant blanches ou dorées. Il mesure une douzaine de mètres de long pour un mètre et demi d'épaisseur. Son crâne arbore deux cornes droites, faisant penser aux bois du mythique Kirin. Deux longues moustaches semblent défier la gravité en ondulant sur un rythme doux. Ses yeux reptiliens sont d'un coloris violet, semblable à celui de sa forme originelle. Une longue crinière dorée le parcourt depuis ses cornes à l'extrémité de son corps. Ses puissantes pattes avant semblent étrangement humaines. À son long cou est suspendue une intrigante perle dorée.
Niveau du totem : (Niveau du PJ+1)
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PV : Ceux du personnage +2/2
Pki : Ceux du personnage +1/1
PM : Ceux du personnage
Force : 45
Magie : 30
Endurance : 75
Initiative : 11
Maitrise SA : 50
Maitrise AA : 0
Maitrise AJ : 0
Maitrise M : 52
Esquive SA : 10
Esquive AA : 10
Esquive AJ : 10
Esquive M : 10
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Capacité Rp (commune aux deux formes) :
Défenseur d'Ynorie : Qu'importe sa forme, le Dragon d'Or d'Ynorie est capable de venir en aide aux siens, lorsqu'ils sont en grand danger. Permet au Dragon de se téléporter une unique fois à n'importe quel endroit en Ynorie qui se trouverait en danger, confronté à des ennemis, pour défendre la population locale. Une fois la téléportation effectuée, seul un long rituel effectué à Oranan permet de la récupérer.
Points de capacités spéciales utilisés : 233
Capacités spéciales propres au totem :
Propriétés physiques :
- Résistance aux coups physiques (dégâts/2) : 40 points.
- Résistance aux coups magiques (dégâts/2) : 40 points.
- Ecailles épaisses (end*1,5) : 60 pts
Compétences passives :
- Parole : 5 points
- Vol : 20km/h maximum, 100km maximum. 10 points. -> Vol rapide : 60km/h maximum +5 pts. -> Vol endurant : 400km maximum + 5pts. 20 points
Aptitudes et sorts RP :
- Vivacité fougueuse (sort rp de lumière) : La cible de ce sort se voit donner de l'énergie, ce qui lui permet de rester en forme, même dans des conditions de vie rudes (Jeûne de repas, manque de sommeil, course effrénée). L'effet dure 2h au bout desquelles l'effet laisse place à l'état initial juste avant le lancement du sort. Le sort n'est pas cumulable. Aucun impact sur les temps des trajets de ville à ville. Le sort ne fait effet qu'une seule fois par jour. 5 points
- Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien. -> Tolérance à la douleur améliorée : le PJ est presque immunisé à la douleur et sera capable de continuer à agir normalement même avec des blessures graves. (course avec une fracture à la jambe, manier son arme avec une fracture,...). 10 points
Compétences de combat :
- Effroi : 1d100+(lvl du dragon)-(lvl de la cible) de chances de faire peur à la/les cibles. On jette les dés autant de fois qu'il y a de cibles. Si en dessous de 60 : la cible n'a pas peur. Si le total est au dessus de 60, elle a peur et s'enfuit durant [lvl du dragon/6] tour. Ne marche qu'au moment où la/les cibles voient pour la première fois le dragon : 15 points
- Protection des faibles : 1*/tour, à la place d'une action de combat, le Dragon d'Or d'Ynorie peut se téléporter entre un coup porté par un ennemi et sa victime, se prenant l'attaque à sa place (esquives et endurance du dragon prises en compte). 20 points
- Retour à la vie (compétence de Théurgiste) : Le théurgiste combat la mort jusqu'au bout et tente de redonner la vie à un être qui vient juste de mourir, son âme n'ayant pas encore eu le temps de quitter son corps ou ne se trouvant pas très loin, bien que Phaïtos s'y accroche fortement, surtout si l'âme est puissante ! Il faut que cette intervention soit faite très rapidement après le décès (dans les 2 tours). L'être ramené à la vie reviendra avec seulement 1PV. lvl max du PJ réanimé=[lvl du sort]-1. 18 points