L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation du duché de Valorian
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 22:57 
 Site Internet  Profil

Présentation du duché de Valorian

Il s'agit de l'un des duchés les plus orientaux, d'une taille importante et aux routes commerciales nombreuses et riches. Bien qu'ayant toutes les cartes en main depuis la mort du dernier Duc, Arthur le juste, les terres de Valorian ont vécu une période difficile. Arthur n'ayant pas de descendance, le duché a été placé sous tutelle pendant presque un an, laissant aux nombreux comtes et barons le soin de mener des conflits politiques internes.

Au final, c'est Tristan qui s'est imposé. Ce n'était pas l'homme le plus proche du sang d'Arthur, mais son comté était riche et puissant militairement. Sa promesse d'investir beaucoup de troupes dans la guerre contre les orques a su lui accorder les faveurs du domaine royal, mais aussi le rejet de beaucoup de nobles de ses terres qui le jugent inapte à diriger Valorian.

En une année au pouvoir, Tristan a fait beaucoup de mal au duché, qui s'est armé au prix d'une économie sacrifiée. La mort récente de Tristan, assassiné dans sa demeure, a de plus réveillé les nombreuses rivalités qui s'étaient tues et les différents prétendants se font toutes les bassesses.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha