L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM13 a écrit:
La suite du voyage ne sera pas RP. Vous pouvez dire qu’il en se passe pas grand chose, ou raconter un truc rapide, mais ce n’est pas le but.
Il reste moins d’un jour avant d’arriver. Bogast arrête de faire avancer le navire par magie de vent en fin d’après midi, plus tôt que d’habitude pour se reposer avant l’arrivée. Le lendemain matin, un homme hurle « Terre ! Terre ! Voilà Verloa ».
Vous montez tous sur le pont et regardez au loin. Un île large est face à vous, avec trois grandes montagnes. Bogast indique alors l’endroit où vous allez descendre. Il semble que ce soit une plage au bord d’une petite plaine. Le bateau reste à une faible distance de la plage, pour éviter de s’échouer. Vous descendez vers l’île en barque. Après votre arrivée, Seldell vous indique que vous aller partir vers l’Est, au sommet d’une haute montagne, ayant à son pied une forêt.
Vous vous arrêtez lorsque vous êtes prêt à partir, vous pouvez alors si vous voulez discuter avec d’autre PJ/PNJ.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Keynth a écrit:
Dans l’après midi qui avait suivi la longue discussion avec Seldell, la jeune Aniathy s’était décidée à rendre une petite visite à la mysterieuse druide rencontrée la veille… La belle dame, toute élégante, se tenait devant le grand mat et Keynthara se demandait si elle l'avait reconnue...

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lothindil a écrit:
Avec l'appétit d'un ramnan n'ayant rien mangé durant plus de 3 semaines, je dévore littéralement le repas, prenant de tout, sauf de l'alcool, sachant très bien que je ne le supporte pas.
Une fois rassasiée, je m'en vais me reposer sur le pont. Regardant la jeune fille et son père s'entraîner aux armes. Elle semble très douée pour son âge et je finis presque par me féliciter de l'avoir fait monter. Le soleil chauffe le pont, séchant la plante, qui d'une certaine manière le mérite.
(Comment tu peux dire ça!)
Elle n'a pas tort de nouveau, personne ne mérite de mourir, même un être végétal comme celui-là.

(Tu sais que tu as toujours un parchemin à apprendre.)

Je sors le dernier rouleau de cuir de ma cape et le déplie. Comme d'habitude, je le lis, le relis encore et encore jusqu'à connaître le sort par cœur.
Je sais que c'est l'étape en général la plus simple que je viens de faire. Me reste à accomplir le sort.
(Le plus dur sera de laisser les fluides se répartir dans tout le corps et imprégner toute ta peau.)

C'est effectivement le plus difficile, à la fois se concentrer sur les fluides qui parcourent mes veines et à la fois ne pas les grouper. Petit à petit, j'y arrive et petit à petit s'agrandit le sourire de ma Faera.
(Pense au bois autour de toi, pense à sa couleur... Imagine-toi être un caméléon...)
Je regarde le bois du pont et du mât où je suis appuyée, je fixe sa couleur, oubliant tout le reste. Je cherche à imaginer ma peau et mes vêtements de cette couleur-là. Oubliant tout le reste, je finis par fermer les yeux et tente de rester totalement immobile.
(Pas mal du tout... Regarde par mes yeux. Mais ne te déconcentre pas tout de suite.)

Doucement je parviens à établir le contact mental nécessaire, regardant mon corps par les yeux de ma faera, le résultat n'est pas impeccable, mais pas mal du tout. En fait, il reste l'une ou l'autre tâche grise.

L'arrivée d'une aniathy me surprend. Je la regarde par mes propres yeux, mon corps relativement camouflée, vêtements y compris. Prenant le temps de retourner à ma propre couleur, je regarde la créature qui me fixe aussi. Soudain, je la reconnais, c'est l'aniathy guérisseuse que j'ai croisée chez Moboutou la veille.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Keynth a écrit:
Elle prit alors son courage à deux mains, et comme la dernière fois, elle était beaucoup trop intimidée pour lui tenir un grand discourt... Sa détermination pour aller la voir avait été forte, mais maintenant qu'elle se tenait devant elle, les choses en étaient autrement...

" Bonjour madame... Vous souvenez vous de moi ?"

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lothindil a écrit:
Je souris alors que l'aniathy s'adressa à moi, mais ne me lève pas.
"Comment pourrait-il en être autrement. Tu es l'aniathy à qui j'ai offert des yus pour t'offrir un sort il me semble..."

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Keynth a écrit:
Keynthara était heureuse que la druide se soit rapellée d'elle.

" Et bien justement, je tenais encore une fois à vous remerciez... Vous étiez partie tellement vite.
C'est quand même incroyable de vous trouver à nouveau ici, je voulais justement vous revoir..."

La Petite ne savait pas vraiment comment est-ce qu'elle devait lui parler...

"Mais je suis quand même bien embêtée, je ne sais pas comment me servir de ce beau parchemin..."

Elle le sortit alors de son sac pour le lui montrer...

" J'ai choisi bouclier divin, c'était celui que je préférais... Vous le connaissez je suppose... "

Sur son visage, on devinait que la jeune Aniathy attendait des explications un peu plus approfondies que celles, superficielles, données par le vieux mage de la boutique.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lothindil a écrit:
Je souris à l'aniathy:
"Ce n'est rien... Je dois dire que tu m'as rapellée mon aniathy en fait."

Une larme coule sur le bord de mon oeil au souvenir de Nazca qui avait fait un si grand voyage juste pour me trouver.

Je prends le parchemin et lis dessus: "bouclier divin, arcane d'évolution." L'aniathy, dont je ne connais toujours pas le nom me demande des renseignements sur ce sort, dont il faut être clair... je ne connais rien.
(Lirelan... j'ai besoin de toi. Ca sert à quoi ça?)
(A augmenter sa résistance.)
(Un bouclier vert, mais en sort de lumière quoi!)
(T'as tout compris! Mais si j'étais toi, je lui expliquerais la notion d'arcane, d'élément et autres.)

Je regarde l'aniathy, cherchant un peu mes mots à l'aide de Lirelan avant de commencer mes explications.
"Tu as l'air toute perdu coté magie. Je te propose donc de commencer par le commencement.
Comme tu le sais peut-être, notre monde est composé de huit éléments: la lumière et l'obscurité, le feu et la glace, l'eau et la foudre, la terre et l'air. Ce sont ces éléments que certaines personnes ont dans leurs veines sous forme de fluide et qui permettent de lancer des sorts.
A l'origine, les mages naissent pour la plupart avec peu de fluides en eux, mais ils peuvent en absorber d'autres pour augmenter leur puissance magique. C'est d'ailleurs, je pense ton cas. Tu as été créée avec de la magie lumineuse dans les veines. Ce qui fait de toi une guérisseuse..."

Je fais alors une pause, lui laissant le temps de poser des questions avant de continuer mon cours sur la magie.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Keynth a écrit:
La petite était très impressionnée devant cette explication, et elle ne perdit pas une miette de celle-ci…

« Pour tout te dire, la seule chose que je sais en magie, c’est que j’ai de la magie lumineuse en moi, comme vous venez de le dire… et aussi, ce à quoi servent les fluides… D’ailleurs, en parlant de fluide, j’en ai un là, dans mon petit sac… Mais je sais pas comment l’utiliser… Je sais que Filgaren les boit, mais, moi je ne le peux pas… Je suis désolée de vous demander ça mais… comment est-ce que ton Aniathy faisait, elle ? »

Keynthara regrettait sa dernière question… elle se doutait que les choses avaient mal tourné vis-à-vis de sa petite aniathy et elle n’avait pas voulu lui infliger de peine supplémentaire… mais c’était déjà trop tard…

(Pourquoi est-ce que je parle toujours trop….)

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lothindil a écrit:
"Je pourrais t'en apprendre beaucoup alors. Même si ton domaine m'est incconu..."

Elle me parle de mon aniathy, c'est vrai qu'elle ne pouvait pas boire ses fluides, en même temps, je n'ai jamais bu les miens non plus, à part celui du temple de Cuilnen. Il faudrait qu'elle le laisse la pénétrer et l'envahir, laissant le pouvoir prendre possession d'elle... Je suppose que c'est ainsi que faisait Nazca, bien que je n'en sache finalement rien.

"A vrai dire, je n'ai jamais vu Nazca, mon aniathy, absorber un fluide. Mais, personnellement, je le bois pas. Je le laisse m'envahir. Rien n'est plus simple, il te suffit de t'installer confortablement et de t'ouvrir à lui. Si tu désires qu'il entre en toi, il le fera à travers ta peau ou je ne sais par où, mais il trouvera bien sa place et comment y arriver..."

Une larme coule sur mes joues grises, non, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Nazca apprendre sa magie, je n'en savais rien à l'époque du Naora, sinon je lui en aurais achetée... Et quand nous nous sommes retrouvées, c'était pour se perdre trop vite. Mais maintenant, je sais, maintenant, je peux aider elle à défaut d'aider Nazca.
________________________________________

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Keynth a écrit:
Keynthara était interloquée… Filgaren lui avait parlé des fluides comme de substances certes en interraction avec le corps, mais pas comme quelque chose de vivant au point de se transférer, presque par miracle, à l’intérieur d’elle. La Petite regardait la druide avec ses grands yeux écarquillés…

« Je sais pas si je pourrais réussir à faire ça… Vous m’aiderez ? Je suis impatiente d’essayer…»

Elle replongeait son regard dans le liquide et le considérait d’une toute autre manière à présent…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lothindil a écrit:
A sa remarque, je souris...

"Il n'y aucune difficulté... Suffit de le vouloir et ça ira tout seul. Tu veux essayer dès maintenant?"

Je me lève et fais s'asseoir l'aniathy le plus confortablement possible près du mât.

"Maintenant, détends-toi et ouvre le flacon. Cela fait, laisse-toi faire par les fluides."

Durant toute l'absorption, je l'encourage, voyant cette substance si proche de la lumière liquide ou de l'argent vaporeux tout en étant ni l'un, ni l'autre se fondre dans le corps de l'aniathy.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Keynth a écrit:
« Bah, je veux bien essayer maintenant, seulement, je me sens pas très rassurée… J’espère que ça va marcher »

Elle s’était assise confortablement, et venait d’ouvrir le bouchon de la petite fiole éclatante, mais en voyant le liquide volatile se rependre doucement dans l’air, elle eut un brusque sursaut et faillit refermer le flacon. Puis, guidée par les paroles encourageantes et apaisantes de la druide, elle se laissa aller tant bien que mal et retrouva son calme, alors que le liquide étincelant était instantanément retourné dans la bouteille…

« C’est drôle, on dirait qu’il a aussi peur de moi que moi j’ai peur de lui… Allons, c’est vraiment étrange… »

La Petite prit une grande inspiration et ferma alors les yeux, invitant la magie à entrer en elle. Elle l’appelait par sa pensée, et elle percevait en retour un lointain écho qui se rapprochait, rassurant. Keynthara n’avait plus peur.
À mesure qu’elle sentait le tourbillon de magie scintillant approcher de son visage, elle voyait toutes les barrières de son esprit s’ouvrir pour accueillir, aussi bien physiquement que mentalement, l’essence magique. Elle sentait comme une forte brise chaude qui balayait ses cheveux et sa peau : c’était tellement agréable et revigorant.
Et puis, lorsqu’elle ouvrit les yeux, le monde autour d’elle avait changé. Elle était baignée dans une étrange atmosphère de lumière éblouissante et parvenait à peine à distinguer les contours du bateau…
Petit à petit, le nuage laissa à nouveau place à la réalité, lui permettant ainsi de retrouver progressivement ses repères et son doux sourire enfantin.
Keynthara avait enfin goûté au bienfait de la lumière et elle avait l’impression d’être toute autre maintenant… Un bourgeon venait déclore en elle et il n’avait pas fini de grandir…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Lothindil a écrit:
Réalisant soudain que nous nous étions pas présentée, je me rassis auprès de l'aniathy en disant:
"Mon nom est Lothindil et voici Lirelan ma pie apprivoisée. Comment t'appelles-tu?"

Une fois cette étape franchie, je reviens à l'éducation magique de la petite créature:
"Ca c'était pour l'essence même de la magie. La seconde étape, maintenant: les arcanes et les sorts.

Il existe deux types d'arcanes principales: les simples et les évolutives. Les évolutives grandiront en puissance en même temps que toi, ce qui fait que, quand tu les auras maniées longtemps, elles deviendront des sorts puissants.
Ensuite il y a les arcanes simples. Elles sont au nombre de cinq, la première étant la moins puissante, la cinquième, nommée ultime est d'une puissance effrayante."

J'attends à nouveau pour voir s'il y a des questions...

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Daio a écrit:
le voyage se passe sans problème, je suis resté solitaire jusque la fin du voyage. j'entends un homme crier terre.

( Nous voilà enfin devant l'île)

J'observe l'île, elle est de grande taille, recouverte par de la végétation et trois montagnes. Bogast nous indique une plage où nous accosterons en barque pour éviter au navire de s'échouer.

Nous montons tous dans des barques pour accéder à la plage. Une fois que tout le monde a posé le pied sur le sable, Seldell nous indique que nous allons partir vers l'est. J'y regarde et vois qu'il veut que nous allions vers une montagne. Le chemin passe par la forêt.

( Une île inconnue, sûrement des créatures inconnues.)

Je m'assois sur un tronc et regarde tout autour de moi. Je ne me sens vraiment pas tranquille, il y a quelque chose qui me dérange.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (4) : Terre !
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Cromax a écrit:
La fin de la journée arrive rapidement et je redescends de mon perchoir pour retrouver les plaisirs de la vie du bateau, entouré de visages qui me sont de plus en plus familiers à mesure que le temps passe. Nous mangeons rapidement un souper un peu plus frugal que la veille, mais pas du tout mauvais. Tout en mangeant, je regarde du coin de l’œil la jolie serveuse de la veille, qui ne se gène pas non plus pour m’observer entre deux services… Ses yeux en amandes couleur noisette croisent les miens à plusieurs reprises pendant le repas, essayant de soutenir chacun de son côté le plus longtemps l’attention tournée vers l’autre, dans un petit jeu où je m’avère meilleur qu’elle, au vu de sa timidité. Nos sourires, tout en restant les plus discrets possibles pour le reste de la tablée joyeuse, se font chaleureux et complices.

A la fin du repas, je me lève guilleret et salue amicalement chacun de mes nouveaux compagnons, puis, je quitte la salle à manger en compagnie de Prunelle, mais toujours sans qu’on nous remarque. A peine sortis, je l’attire vers moi et la serre tendrement dans mes bras, sentant la chaleur de son corps traverser les couches d’habits séparant nos épidermes. Elle m’entraîne alors vers ma chambre, et nous entrons toujours enlacés. Nous refermons la porte et comme la veille, nos lèvres se rejoignent dans un long et tendre baiser. Ses cheveux châtain attachés en un chignon se dénouent et tombent dans son dos, effleurant mes mains. Nos bouches se séparent et nous continuons à nous regarder fixement, yeux dans les yeux, le regard empli de chaleur, d’envie et de passion dévorante. Elle saisit ma main droite et la pose sur sa poitrine. Je sens son cœur battre la chamade à travers ses vêtements et sa peau. Je dois avouer que le mien est lui aussi à la limite de l’emballement. De son autre main, elle dégrafe délicatement son corsage, révélant sa peau blanche et satinée. Ma main caresse doucement ce doux épiderme si fragile et beau, tellement agréable au touché… Doucement, elle m’entraîne vers mon lit et s’y couche lascivement, me laissant me poser sur elle. Sa jupe est vite écartée et notre union charnelle réchauffe nos âmes et nos corps. L’acte n’est pas comme à mon habitude, plein de passion et de fougue amoureuse. Il est plus tendre, plus doux. Des mouvements lents, des caresses souples aux endroits stratégiques, tout se déroule comme au ralenti, dans une chaleur moite…

Les dernières caresses se terminent, laissant en tête un plaisir sans nom tant il est beau et pur…L’union de deux êtres qui se rejoignent et ne font plus qu’un, créant une bulle d’amour et de passion dans un monde où tout n’est que violence et méchanceté. La demoiselle, éprouvée par l’acte d’amour, s’endort paisiblement sur le côté, et je contemple un instant son corps nu, avant de le couvrir d’une fine couverture qui se dépose sur elle en épousant ses formes. Je me mets alors sur le dos et c’est à ce moment que je sens la présence de Lysis dans la pièce. Visiblement, elle n’était pas présente les minutes d’avant.

(Hey bien…Il fait chaud ici…Coquin d’elfe gris…)

(Comme tu dis il fait chaud…Mais si tu étais venue un peu avant tu aurais eu encore plus chaud…)

(Je sais…Tu ne dois pas oublier que je suis connectée à ton esprit.)

(Tu as tout vu alors ?)

(Hé…)

(Tsss…coquine de Faera…)

(Je crois qu’on est fait l’un pour l’autre…)

Un sourire naît sur mes lèvres…

(ça, c’est clair…)

A mon tour, je m’endors dans les draps encore chauds…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016