L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 6 : 1. Repos...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:05 

GM9 a écrit:
Vous quittez donc le village woran en partant vers le Nord. Amaltia sourit à la remarque de Sandro et semble touchée de son baisemain, ainsi que de sa promesse de service. Elle sourit doucement en regardant le larron de ses yeux enflammés, posant sa main sur son épaule en assentiment, mais ne rajoutant rien. Quand Tathar, qui regarde la nouvelle venue avec envie, sous l’œil jaloux de Raesha, dépose Kafziel, et que celui-ci va parler à Amaltia, elle le gratifie aussi d’un sourire avant de lui répondre, tout en continuant à marcher.

« Il y a des choses qu’il vaut mieux découvrir par soi-même, croyez-moi, jeune humoran. Nos buts sont très différents, mais l’endroit où nous nous rendons est identique…Laissez-vous donc mener sans poser de question… »

Elle continue à sourire et poursuit son chemin, gratifiant Ezak d’un regard tout aussi chaleureux. Robasc, qui finit que le guerrier humain parle à Selena, répond à celui-ci avec un air gêné.

« Mais tu m’avais toi-même dit que tu pourrais pas me protéger contre ces sauvages…Alors j’me suis débrouillé… »

Vous marchez deux bonnes heures, mais la journée touche rapidement à sa fin et vos êtes à nouveau en pleine jungle lorsque le soir arrive. Naral reprend un peu la direction de sa quête et décide de camper pour la nuit, ordonnant à Tiniis de rassembler des fagots de bois pour faire un grand feu au centre du campement. Il désigne alors Sandro et Ezak pour garder le campement pendant la nuit, et part s’installer dans une couverture, suivi de Tiniis qui s’installe à ses côtés. Raesha se couche auprès de Tathar, et Robasc semble s’attacher à Selena, puisqu’il décide de dormir juste à côté d’elle. Une fois que tout le monde est couché, hormis les gardes et Amaltia, cette dernière vient s’asseoir en face des deux humains, près du feu. Elle vous fait savoir qu’elle montera la garde avec vous, avec un sourire mutin. Elle tend ses longues jambes à la peau blanche sur le côté, et vous percevez les formes de celles-ci à travers sa robe immaculée, presque transparente. Elle vous jette à tous deux des regards allumés et chaleureux, lascifs. Le feu crépite doucement dans la nuit, et c’est bientôt le seul bruit qui persiste sur le campement, mis à part les cris de quelques animaux sauvages et le grincement des arbres vous entourant…

(((prochaine avancée: lundi 21/05/07)))

(((Bien entendu, je réagis aux post de Ezak et Sandro, vu qu'ils montent la garde...ainsi que tout autre pj qui voudrait ne pas se reposer )))

Sujet du message: Re: Chapitre 6 : 1. Repos...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:05 

Kafziel a écrit:
Amaltia me réponds sans vraiment le faire, elle semble chaleureuse, comme la couleur de ses yeux, néanmoins je reste sur ma faim, son histoire est un point d'interrogation.

La journée avance tandis que nous marchons, et bientôt le soir se montre, timide, à l'image du ciel rosissant, tandis que le soleil disparait peu à peu derrière la cime des plus hauts arbes. L'odeur de la forêt appaise les brûlures de ma fierté, les bruits de la vie florissante qui l'habitent envoutent mon esprit tandis que Naral nous guide.

Comme la lumière, mon coeur est entre chien et loup; Une sorte de clair obscur ou je ne distingue pas l'image tout en en saisissant la forme néanmoins, je ne sais trop quoi penser, et je me contente de faire abstraction de tout. Parfois pourtant, mes yeux se tournent vers Ezak, qui semble m'ignorer autant que je l'évite. Il n'a pas l'air faché. C'est bien. je n'aime pas quand les gens ne m'aiment pas. Pas que j'aie besoin de l'affection de tout le monde, mais je n'aime simplement pas être la cause des réactions de rejet. Etrange idée pour un voleur humoran de se vouloir sociable. Mais c'est ainsi, le destin a peint ces traits de caractère sur la toile de mon esprit, je ne cherche pas à en aller à l'encontre.

Tandis que mes griffes laissent de petites marques à chaque pas sur le sol, je les contemple, à coté des traces de pas que laissent les autres. C'est idiot mais ça me réconforte. Je me sens appartenir à un groupe, même si j'en suis à l'extrême limite. Tathar m'a porté quand j'étais inconscient, Ezak m'a cherché quand il me croyait perdu, j'ai ennuyé Rosbac et lui ait fait peur, sur le bateau dans la tempête, ces gens m'ont sauvé la vie, et Raesha s'en est remise à moi, comme une petite soeur le ferait. Elle n'en a pas conscience, mais en dépit d'avoir perdu son frère, elle en a trouvé un nouveau. Un sourire appaisé illumine mon visage, j'ai une sorte de chaleur dans la poitrine, je me sens... entouré, comme au sein d'une famille. J'en fais un peu trop, mais.. Je ne suis pas quelqu'un qui a connu beaucoup de gens qui étaient prets à l'accepter tel qu'il est, alors... Je me laisse bercer par cette idée sans en chercher les failles.

Je contemple mes mains, les griffes de mes doigts, les rayures qui en zèbrent le dos. Peu de gens ont accepté ces mains, alors, pour eux, je tenterais l'impossible. Je ne sais pas ce que veut Naral, mais s'il tente de leur faire du mal, je n'hesiterais pas à me servir de ces mains, même si c'est la dernière chose que je doive faire.

Trop de fois par le passé j'ai cherché à m'enfuir, a oublier, à laisser passer sans lever les yeux. Mais j'ai changé, car je ne m'en sens plus capable. Naral parlait de trésor, il ne pensait pas que je le trouverais avant tous.Quel idiot je fais, m'enticher de gens qui ne m'apprecient peut être même pas. Mais... ces quelques moments passés ensemble m'ont paru durer des années. Et j'en garde un bon souvenir, alors au final, qu'importe. A-t-on besoin d'une raison pour apprécier ceux que l'on cotoie?

Ma pensée continue de flotter tandis que les premières étoiles apparaissent.

Et... Naral dans tout ça.... qu'est-il et que nous veut-il? Tant de mystères qui restent en suspens, je ne sais pas quoi faire. Puis soudain, une pensée me traverse l'esprit, et je rigole tout seul, pas d'un rire méchant, mais d'un rire de surprise, quelque chose semble m'apparaitre évident tout à coup. Naral... Toi le puissant Naral... capable de fendre l'acier de tes mains, et d'ôter la vie comme on souffle une bougie, caché derrière ton snobisme et tes mannières... Naral, je te plains... Car au final, tu es plus seul qu'un chien, toi le tout puissant, tu n'as comme compagnons que Tiinis, qui tremble en entendant ta voix et Rosbac, l'idiot fini. Qui as-tu pour te comprendre, t'apprecier tel que tu es? Tu mène les gens par le bout du nez, par tes paroles ou par tes pouvoirs, mais qui reste-il pour t'apprecier sincèrement, qui as-tu comme égal pour être le fourreau de la lame de ta folie?Serait-il possible que tu aies vécu plus seul au milieu de la foule, habillé de tes bonnes mannières et de ta tenue propre et élégante, que moi le voleur, le pariat, le sous homme? Je ne troquerais pas ma fourrure pour tes dons Naral, car, homme ou démon, le jour ou tu expireras, tu n'auras personne pour t'accompagner vers ta dernière demeure, tu resteras prisonnier de ton pouvoir et de la crainte qu'il inspire, de ta prison de pierre froide, bâtie sur les piliers de la solitude. Naral, nous sommes tellements différents; peu d'êtres sont capables de nous accepter l'un l'autre, pourtant je ne serais plus seul, alors que toi, tu n'as rien. Tu as tout, mais ton coeur est plus vide que le néant, et plus froid que la glace. Naral, toi et ta voix d'outre tombe, sais-tu que les ailes de la mort se projettent sur ton ombre? Sa faux sera la seule chose qui te traversera le coeur, durant l'entier reste de ta vie.Est-il un être plus seul que celui qui n'a pour unique soutient que sa folie?

Je le contemple, lui, son allure, sa canne, ses habits, et le trouve différent. Il na plus cette aura qui m'effrayait, il a l'air... Je ne sais pas exactement.Naral, si tu es un démon, tu es sûrement le démon le plus pitoyable qui ait existé, ta vie n'est sans doute qu'une suite de façades et d'échecs, de tentatives désespérées pour qu'on te reconnaisse tel que tu es. Mais tu as perdu patience depuis longtemps, tu as décidé d'être ton propre compagnon, tu as accepté de rester tout entier ton propre secret, emmuré dans cette image que tu arbores.

Tandis que mes yeux se fixent sur lui il feint de ne pas me voir. je me tourne enfin vers Amaltia.

Et toi, Amaltia la divine, dont les yeux ont volé aux braises leur ardeur, qui es-tu? Par quel caprice du destin t'es tu retrouvée dans cette forêt saugrenue ou worans et sauvages se mèlent aux mystères et aux combats sanglants; alors que tes traits ne méritent que de vivre sur une toile de maitre? Pourquoi les cieux ont décidé que ta peau si douce doive se recouvrir de la carapace de courage que possèdent les combattants? Quel destin la vie t'a-t-elle donné pour que tu te retrouves auprès de moi, le vagabond au sang mélé? Et quelle est cette ombre qui émane de ton visage resplendissant? Ta douce odeur aurait-elle comme coût une vie parsemée de malheurs? Ou est-ce juste un choix de ta part? Au final, qui a jamais eu le choix.On ne choisit pas de vivre en tant que vagabond, ni en tant que démon, ni même en tant que créature divine.

Naral met fin à mes interrogations en annonçant que nous restons la pour ce soir. Le camp se met en place, le feu s'embrase dans son cercle de pierres. Chacun s'en va gagner sa couche, sauf deux désignés d'office pour garder le camp. Ainsi qu'Amaltia.
J'attends près du feu sans rien dire, puis après une bonne heure, je me dirige vers la couche de Raesha. Elle dort sur le coté, une main posée près de son doux visage assoupi.

Au creux de cette main se trouve une marque.Je la caresse doucement, puis effleure son visage de mes doigts, sa peau est douce et elle a l'air d'aller bien.C'est moi qui ne vais pas bien. Je me sens coupable de ne rien pouvoir faire.je reste ainsi quelques minutes, à contempler son visage, sur lequel les ombres que le feu anime dansent.

"Je suis désolé, Raesha, je ne te laisserais plus."

Je murmure d'une voix à peine audible pour moi même, mais j'ai l'illusion qu'elle m'entends, car un léger sourire apparait sur ses lèvres.

Je me lève, et me dirige vers le feu, devant lequel je passe sans m'arrêter, suivi des yeux par ceux présents.Je me dirige vers la forêt, plongée dans la nuit, et enmême temps éclairée par la lune argentée.

Une faicheur émane de la verdure,c'est agréable.Je m'élance à quatre pattes dans l'obscurité, profitant du calme et des senteurs. Tout semble transformé. Les feuilles semblent être de crystal, quelques rayons de lune filtrent à travers la cime des arbres. Ce spectacle magique s'offre à moi tandis que je prends de la vitesse, laissant mes griffes et mes instincs me guider à travers ce monde figé dans le sublime.Je parcoure ainsi quelques kilomètres, la fraicheur m'a envahi moi aussi, et ma vision a été transformée, le félin en moi contemplant chaque petit mouvement qu'il puisse interprêter.Un bruit agréable se fait bientôt entendre; Une rivière. Je continue dans la direction du bruit, quelques petits animaux se sauvent à mon approche tandis que je traverse à une allure surprenante buissons et petits chemins.

J'arrive bientôt à la rivière. Je me tapis dans l'ombre. Quelques lapins ont attiré mon attention, ils boivent à l'eau calme, protégés par le chant de l'eau.Mais mes yeux sont ceux d'un prédateur, ma queue remue doucement tandis que je prépare mes appuis pour bondir sur le petit groupe.J'attends, et compte les battements de mon coeur, horloge de mes instincs.U... deux.... trois...Puis d'un coup, quelque chose en moi ouvre les yeux, et je bondis de mon fourré pour me jetter sur celui en train de boire. Je lui brise le dos d'un coup de griffes, les autres détalent. Mais dans un mouvement brusque et précis, je lance le couteau qui était à ma ceinture en direction du dernier du groupe, et fais mouche.Je me saisis des deux proies, et entreprends de les dépecer ici même avec mon couteau.J'enlève la peau et les vicères, les têtes.
Je me frotte le visage, avant de constater que j'ai du sang plein les mains. Je pose mes proies et m'approche de l'eau.Mon reflet me contemple, une trace de sang à la joue droite.

(Suis-je vraiment plus qu'un animal au final..?)

Je me lave les mains et le visage, puis le corps tout entier, l'eau est limpide, le sang ainsi que les dernières taches de charbon me quittent, j'en profite également pour redonner un coup de propre à mes habits.Je sors de l'eau, pour constater qu'une forme s'approche lentement de mes lapins.C'est une espèce de tigre, il ne m'avait pas remarqué et semble surpris.Il reste, hésitant, m'attaquer ou fuir, ses narines palpiltent, il sent la viande.Je m'accroupis, je suis à moins d'un mètre de lui, il gronde sourdement.Je lui rends son grondement, découvrant les crocs qui ont tant effrayés mes camarades humains du temps de mon enfance.Il enfonce doucement ses griffes dans la terre meuble, il se prépare à attaquer.Sans prévenir, ses muscles phénomènalements souples se tendent et se détendent à une vitesse surprenante, il tends les pattes, toutes griffes sorties lors de son saut, il est l'orgueil du prédateur.
Je tends mes bras et attrappe la base de ses pattes, ses "poignets", me laisse rouler sur le dos, guidé par sa force, et tandis que je suis couché sur le sol et qu'il commence à m'atterir dessus, je lui décoche un puissant coup de pied dans le bas du torse, le propulsant par dessus moi, dans la rivière.

Ce dernier, penaud, nage malhabilement jusqu'a l'autre rive, et en sors, trempé, une haine meurtrière gravé dans les yeux.Je lève l'un de mes lapins et lui lance, appeuré, il s'évanouit dans la nature.Je soupire, et tandis que je baisse les yeux vers mon reflet, je distingue enfin mon humanité.

(Je ne suis pas un animal, j'ai une conscience qui me guide, je n'ai plus a avoir honte de moi même, mes mains sont capables d'écrire et de dessiner tout autant que mes griffes peuvent lacérer et tuer.)

C'est propre,bien dans ma peau que je regagne le campement, un lapin empalé sur un bout de bois.Je le plante près de la flamme incandescente tandis que les gardes m'observent sans mot dire.

"J'ai déja mangé, si ça vous tente n'hesitez pas, je l'ai lavé."

Je souris, sincèrement; je sais que tout n'est pas aussi simple qu'un sourire, mais... J'ai le sentiment que c'est ce que je dois faire.Je m'assois près d'Amaltia, main tendues vers le feu qui achève de me sécher.Ma queue se balance lentement tandis que les parfums de la viande qui cuit et de la douce peau de l'elfe me parviennent et se mèlent.

(C'est exactement ça être un humoran, un prédateur au coeur humain.)

Je frotte mon pelage pour me réchauffer.Ma queue qui se balance heurte doucement quelque chose de mou, je tourne la tête, abandonnant l'hypnotisante danse du feu, pour m'appercevoir que c'est bel et bien le fessier d'Amaltia, le "quelque chose de mou".

"Heu.... désolé....je.."

Je me confonds en excuses tandis que la gêne me traverse, puis au bout de quelques secondes, je rigole, d'un rire doux et détendu, mes yeux se tournant vers le ciel étoilé.

"Je suis défintivement humain."

Les autres me regardent sans comprendre, et je souris de plus belle, je ne m'étais pas senti aussi bien depuis bien des années.

Je retourne la viande, qui finit bientôt de cuire.

Je comprends enfin qu'il n'est pas de machinations du destin, même si ce fut un tavail d'orfèvre que de guérir les varices qui s'étaient formées dans ma conception de la vie, je peux désormais sans craintes convoquer le concil des doutes qui me rongeaient depuis trop longtemps pour lui rire au nez.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:06 

Ezak a écrit:
Après quelques heures de marches, nous arrêtons là. Nous sommes à nouveau en pleine jungle et ce soir nous camperons ici. Nous allumons un feu au centre du campement et la nuit tombée tout le monde va se reposer. Enfin tous le monde, sauf Sandro et moi car Naral a pris la bonne décision de nous designer pour surveiller le camp. En plus d’être un monstre cet homme se révélait être un vrai enquiquineur.

Assis face au feu je me tourne les pouces quand Amaltia arrive disant qu’elle ferait la garde avec nous. Je ne réponds pas et me contente de l’observer. Quand ses yeux croisent les miens, je soutiens son regard un moment. Je ne peut détacher mon regard de ses yeux si…Les mots ne viennent pas il était difficile de trouver une description adaptée à ce regard.

C’est à ce moment que Kafziel arrive avec un lapin mort, empalé sur un bout de bois. Je le regarde faire sans rien dire. Je ne savais pas pourquoi mais je le trouve changé. Ce n’est pas le même Kafziel d’avant sa disparition. Dire que je ne me suis même pas inquiété de son état après qu’on l’est retrouvé.

Il nous propose de son lapin, je refuse de la tête et décide de faire allusion au jour de sa disparition.

« La prochaine fois, évite de t’évanouir en plein combat. J’ai du finir le sauvage tout seul. »

Ma remarque n’est pas méchante. D’ailleurs je souri. Un sourire amusé montrant que je le taquine.

« Aie ! »

Je porte la main à mon ventre ou ma blessure toujours présente me fait encore souffrir.

(Faudrait que je pense à me soigner. Depuis quelques temps je les accumule.)

Ramos a écrit:
Amaltia ne semble présenter aucune timidité et s'intègre parfaitement au groupe et prends la place de guide dans cette expédition, cela fera un peu de repos pour ce bon vieux et plus qu'étrange Naral. Au bout de quelques instants, il est temps de monter un camp pour la nuit, évidement, la chance me sourit et je suis de corvée surveillance... C'est pas vrai, mais c'est pas vrai, c'est toujours à moi que ça arrive ces mauvais plans. Épuisés par le combat, le groupe s'endort rapidement, mis à part Ezak qui a été désigné pour me prêter main forte cette nuit. Dans l'état où il est, je ne pense pas qu'il puisse être d'une quelconque utilité.

Je m'installe donc près du feu en soupirant et le regarde un instant, ressassant ma journée. Je commence sérieusement à me demander si j'ai bien fait de venir, alors je me console en pensant au trésor. Très vite, la nouvelle arrivante s'assoit avec nous. Elle est très belle avec ses petites mêches frisées qui luisent à la lumière du feu. Alors que j'ouvre la bouche pour prendre la parole, voilà que débarque Kafziel...

(Foutu Kafziel ! Il s'est bien foutu de ma gueule... La prochaine fois, c'est la castration, comme les chats !)

Mais pour cette fois ça ira, il ramene de quoi se revigorer un peu, alors pas de problème. Il s'assoit aux côtés d'Amaltia et dit des choses insensées... Un humain ? Lui ? C'est la meilleure celle-là ! Ezak commence alors à charrier l'homme-chat mais il semblerait que le fait de rire lui face mal aux côtes.

"Ezak, vous avez mené un bien rude combat. Allez donc vous reposer, j'arriverais à travailler pour deux."

Puis sans même un regard vers le woran je continue.

"Kafziel, vous devriez en faire autant ! Vos singeries et votre confrontation avec Naral ont dû vous épuisez... n'est-il pas ?"

Je sors alors la petite flûte qu'il m'avait taillé dans une branche d'arbre et la jette au feu... pour l'alimenter, mais surtout pour montrer à Kafziel que je n'ai pas apprécié la plaisanterie, je lève alors mon regard vers lui, un regard assassin. Sans sourciller j'ajoute à son égard.

"C'est dommage, je commençais à m'attacher à Raan..."

Je relâche ensuite les traits de mon visage pour m'adresser à Amaltia.

"Dame Amaltia... J'ai du mal à comprendre comment une personne telle que vous se retrouve au beau milieu de cet environnement, si sauvage. Seriez-vous à même de m'éclairer ?"

En disant cela, je saisis Sidereus, toujours fidèlement pendue dans mon dos pour jouer un petit air. Très doux, très solennel, et très bas, pour ne pas réveiller mes compagnons.

GM9 a écrit:
Amaltia sourit doucement à la remarque de Kafziel, et semble frémir doucement de son attouchement discret et involontaire, cambrant légèrement son dos, faisant resortir sa poitrine. Elle semble ensuite n'écouter les paroles du guerrier humain, qui ne lui sont pas adressées, et regarde avec attention et insistance provoquante Sandro qui déballe son instrument pour commencer à en jouer doucement.

Quand Sandro licencie les deux autre, et même si ils ne partent pas, Amaltia vient se rapprocher de sandro et s'installe à ses côtés, à moitié étendue due le sol et sur le côté, face au feu. Elle écoute un moment le son de la douce musique du larron avant de lui répondre à voix basse, sussurant presque dans l'oreille de l'humain. Son ton est agréable, et pas agressif du tout.

"Une personne telle que moi, humain? Douteriez-vous de mes capacités à survivre dans un endroit hostile? Je suis née sur cette île, et je la connais mieux que quiconque ici..."

Elle a un regard vers la couche de Naral Shaam, endormi, ou du moins allongé sous sa couverture, immobile.

"...Ou presque... Et vous, séduisant jeune homme adepte des arts musicaux, qu'est-ce qui vous amène donc sur cette île?"

Puis après une courte pause...

"Vous n'êtes pas obligé de me répondre...Chacun a le droit de garder son jardin secret, mais si vous ne faites, ne me mentez point..."

Elle continue alors à écouter ta douce musique, fermant doucement les yeux, ouvrant légèrement ses lèvres pour respirer profondément. Les ombres sur sa peau pâle dansent au rythme des flammes...

Ramos a écrit:
Amaltia s'approche de moi pour me répondre, d'une voix suave, douce et sensuelle. Je sens son souffle sur mon visage et je peux alors apprécier son parfum. Elle a l'air de s'être sentie agresser par ma question... pensant que je mettais en doute ses capacités, elle n'a pas entièrement tord sur le fond de ma pensée, mais mon interrogation n'était pas faite en ce sens. Elle m'apprend qu'elle est née ici et confirme implicitement le fait que Naral connaisse parfaitement les lieux. Puis elle me demande quelles sont mes motivations, et ce sans mensonges, comme si elle avait deviné mon goût pour embellir les histoire. Je continue alors notre entretien avec une voix comparable à la sienne : charmeuse, feutrée et chantante.

"Et bien, j'ai des projet nécessitant un investissement financier assez important, et depuis la crise causée par la guerre de Pohélis et l'inflation, j'ai du mal à les mener à bien. Naral Shaam nous a promis de grandes richesses si nous acceptions de le suivre..."

Je l'observe alors, se prélassant, mon sang commence à bouillir et s'accumule dans le bas de mon ventre. Je passe alors la bout de ma langue sur mes lèvres pour les humidifier avant de continuer.

"Et puis, j'aime bien messire Shaam, il m'a permit de découvrir un joyau bien plus beau que n'importe quelle pierre."

Je laisse un silence. Avant de recommencer à parler, mais de façon à ce qu'elle soit la seule qui puisse m'entendre.

"Vous dites que vous êtes née ici ? Je suis étonné... Vous ne ressemblez pas vraiment aux autochtones. Vous êtes probablement la plus belle fleur que cette île a vu naître, si vous permettez un compliment."

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:07 

GM9 a écrit:
A ta première remarque, gardant les yeux fermés, elle esquisse un sourire complice, comme si elle visualisait très bien de quoi tu parlais…

A ta seconde, elle garde encore les yeux fermés mais son sourire se prononce davantage encore, et sa tête tombe un peu en arrière. Elle a toujours les lèvres entrouvertes et son souffle chaud, proche de toi, effleure la peau de ton visage. Elle a l’air d’apprécier le compliment…

A ta dernière réplique, elle ouvre enfin les yeux pour te fixer de ses pupilles brûlantes, continuant à sourire mutinement. Avec une voix suave et provocante, elle te répond…

« Cette île recèle encore beaucoup d’autres fleurs cachées dont vous ignorez tout…Et certaines sont vénéneuses, certaines cachent elles-mêmes des secrets… Ce compliment me va droit au cœur… »

Avec un regard provocateur, elle saisit ta main sur les cordes de ton instrument et la place sur sa poitrine, sans te lâcher du regard. Tu sens son coeur battre rapidement, et ses seins se soulever doucement au rythme de sa respiration.

« Les fleur peuvent être dangereuses, humain… Et d’autres plus douces que l’eau d’un lac immobile. »

Ramos a écrit:
Amaltia s'approche, au fil de mes paroles et compliments, toujours plus de moi. Et bien, elle est réactive... En même temps, je la comprends, sur cette île paumée elle a le choix entre des sauvages grimaçants ou des worans poilus, je pense qu'elle a besoin de se divertir un peu. Elle me saisit soudain la main, alors que j'étais en passe de faire une super tournure autour de mon mi bémol mineur... Elle place alors ma main sur son buste comme pour me faire ressentir, les battements de son corps. L'émotion, ou bien l'excitation la fait respirer rapidement, et son rythme cardiaque est élevé.

Je la regarde, amusé et déterminé. Avec un sourire coquin, je déplace ma main, collée contre elle, vers son visage, délicatement, caressant son sein, puis son cou et enfin, avec le pouce, le coin de ses lèvres. J'incline légèrement son visage en direction du mien et je me plonge dans ses yeux de braise en caressant sa pommette. Je réponds alors à sa réflexion, sûr de moi.

"Laissez-moi découvrir a laquelle de ces catégories vous appartenez."

Je dépose alors mes lèvre sur les siennes, en un baiser, assez bref. Puis, reculant d'à peine un centimètre mon visage du sien, je frôle sa lèvre supérieure avec la pointe de ma langue, avant de l'embrasser vraiment, fougeusement.

Kafziel a écrit:
« La prochaine fois, évite de t’évanouir en plein combat. J’ai du finir le sauvage tout seul."

Ces mots d'Ezak me tirent de mes réflexions, et à peine a-t-il fini sa phrase qu'il est saisi d'une douleur.

"Je suis sincèrement désolé, je n'ai pas eu le choix, et.... Je voulais trouver une solution au problème Naral."

Le débat est écourté par l'intervention de Ramos, qui jette la petite flute que je m'étais confectionnée un peu plus tôt dans la journée, en lachant siniquement qu'il avait commencé à s'attacher à Raan.

"C'est une bonne nouvelle, je suis Raan, je devrais rester à vos cotés encore un peu, et vous pourrez continuer d'étendre cette affection encore un peu."

Mon ton est joyeux, ni excessif, ni moqueur.

Puis Ramos nous invite expressement à aller nous coucher, sa démarche est grossière, et il faut être aveugle pour ne pas comprendre ses interêts; c'était inutile, mon odorat m'indiquait déja cette information. J'hausse les épaules.

"J'ai envie de profiter de cette nuit."

Puis je m'allonge au sol, à coté du feu, pour contempler les étoiles en sifflant tranquillement.

"HAAaaa, votre charme se verrait décuplé si vous étiez de ma race, Amaltia."

Je ne tiens absolument pas compte de ce qui se produit, et même, je m'amuse à un peu casser l'ambiance des sans-gênes.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:08 

Elrow a écrit:
Une fois quitté le village, nous retrouvâmes la jungle. La même jungle hostile et menaçante, mais qui respirait la terre et mille arômes me rendant frémissante. De plus, nous avions à présent une guide. Nos pas semblaient moins hasardeux et j'espérais qu'enfin nous allions arriver au temple — j'espérais trop.
Durant notre progression, je tentai de faire le point sur l'aventure. En vérité, c'était assez difficile. Avec la fatigue et le manque de sommeil, ma mémoire était un véritable gruyère. Je me rappelai le coeur serré de l'elfe et des humains disparus, de Tiniis pleurant en me confiant sa vie, de la tempête, par images parsemées et de Raash, que j'avais peut-être laissé à un triste sort. Sans que je ne m'en rendisse compte, cette courte et éprouvante quête m'avait déjà transformée. En profondeur. Pour la première fois, j'avais tué et vu mourir. Pour la première fois j'avais eu affaire à un être dont la menace dépassait l'entendement, et je m'étais confiée à lui. Enfin, pour la première fois je me trouvai en un lieu hostile et sans moyen d'en réchapper par moi-même. J'étais dépendante. Tous ces événements m'avaient affectée. Je planais pour l'heure entre l'indifférence et l'épuisement, mais mon esprit en sortirait plus mur et plus averti. Et alors que nous marchions dans cette jungle odorante, je sentais quelque chose d'étrange grandir en moi. Je ne le définissais pas et ce quelque chose prenait racine dans chacune de mes cellules, croissant à une vitesse régulière et insufflant un goût nouveau à mon corps. Dans tout mon être, je me sentais changeante. Ce changement apportait aux effluves de la jungle une odeur acide de terre, de terre et de nature chamboulées. Par brefs instants, peut-être des hallucinations, je croyais que l'odeur naissait en moi; je me croyais devenir terre. Mon esprit tournait, tournait... Je ne voyais plus que les tibias de celui qui marchait devant, et je les suivais aveuglément, les sens rompus par une mystérieuse aura qui me faisait tourner la tête. Je sentais qu'un événement important approchait, mais j'en ignorais entièrement la nature. Et pourtant, je m'y jetais à corps perdu, je me laissais emporter, je lui faisais confiance. Comment quelque chose ayant une telle odeur pouvait-il être nocif ?
Mon sac de toile battait dans mon dos et mes nouveaux vêtements, dont l'allure les différenciait tout de même bien d'un torchon, semblaient encaisser les coups des ronces et des écorces. Judicieusement, je me rapprochai encore de mon devancier, afin de profiter directement du chemin qu'il battait à travers la forêt.
Enfin, Naral décida la halte. Aussitôt nous nous arrêtâmes, au beau milieu de la jungle, et commençâmes à monter le camp. Il fallut abattre quelques broussailles pour lancer un feu, et nous mîmes les couches plus loin, disposées en cercle. L'elfe gris choisit Sandro et Ezak pour veiller cette nuit. Sans plus de convivialité, il rejoignit sa couche, suivi comme par son ombre de Tiniis. Raesha et le druide allèrent eux aussi au pieu, et moi-même partis m'installer sur une couverture. Je posai mon sac, me délassant le dos et m'étirant, dans une tentative pour faire disparaître mes courbatures.
Pendant quelques instants, je fermai les yeux. Je méditais en position de cocon, me balançant légèrement d'avant en arrière. Pour l'heure, le sentiment étrange qui m'avait accompagnée durant la marche s'était éteint. Il restait là, dans l'ombre des arbres, et je pouvais le sentir vibrer par intermittences, doublé de cet effluve de terre retournée. J'entendis des aller et retour dans le campement, comme si personne n'arrivait réellement à dormir.
Lorsque je rouvris les yeux, je vis Rosbac, le capitaine fuyard, qui me fixait assis sur la couche à ma gauche. Je clignai des yeux pour dissiper la vision, mais il était toujours là, statuaire et souriant d'un air idiot.
(!)
J'eus un sourire forcé qui signifiait en fait:

« Bon, c'est gentil mais qu'est-ce que tu fous là ? Allez hop, du balais ! »

Polie que j'étais, je retins mes mots. Toutefois j'eus préféré une soldatesque comme escorte nuptiale au regard fixe de ce simplet sur mon sommeil.
Curieusement, alors que la seule chose que j'avais envie de faire était de me laisser aller à des heures et des heures de repos continu, l'odeur de la viande qui cuisait et le feu qui crépitait alors que mes compagnons veillaient autour m'attira irrésistiblement. Je m'extirpai de sous ma couverture, puis je la pris avec moi pour aller rejoindre ceux qui montaient la garde. En plus d'Ezak et de Sandro, Kafziel et Amaltia étaient là. C'était d'ailleurs l'humoran qui avait apporté ce lapin rôtissant sur le feu. L'odeur me titillait les narines, et mon ventre gargouilla. Je n'en aurais pas refusé un morceau. Quant à l'elfe, elle était posée là nonchalamment, dans une robe blanche qui ne couvrait pas grand-chose. Il fallait dire que dans le style grande et pulpeuse, elle battait des records. Je souris en voyant les regards béats des hommes vers elle. Mon regard croisa le sien, et je crus y trouver un peu de complicité, comme si elle aussi s'amusait de ce jeu. Elle me parut alors un peu moins antipathique. Puis, Ezak porta la main à son ventre.

« Tu devrais demander au druide de te soigner, s'il en a la force. »

Je regrettais d'ailleurs que le druide dormît. J'avais des questions à lui poser sur sa magie, et je sentais d'ailleurs que mes étranges pulsions étaient en lien avec mon heure qui approchait.

(Peut-être que je serais mage avant bientôt...)

Sandro avait, lui, une lueur étrange dans les yeux. Il convoitait les formes d'Amaltia bien plus ouvertement que les deux autres. Bientôt, les deux s'envolèrent dans des phrases aguicheuses. Ezak était toujours là, Kafziel aussi, et moi assise tout près du feu. Je regardai en souriant ceux qui s'embrassaient. Je n'étais nullement gênée; j'aimais tous ceux qui s'aimaient. Une mélodie naquit dans ma tête. Douce et emportante, nostalgique, elle montait et descendait au rythme de mes balancements. Soudain l'odeur de terre et de nature monta violemment en moi, s'emportant au rythme des flammes. Je fermai les yeux pudiquement lorsque les amants débutèrent leurs embrassades, et la mélodie s'en accrut, tandis que me laissai porter dans les coulisses de mon esprit.

GM9 a écrit:
Robasc ne réagit pas au regard de Selena, et s'endort à la même place avant que celle-ci s'en aille rejoindre les gardes autour du feu.

Amaltia sourit à la remarque de Kafziel, mais ne quitte plus Sandro des yeux. Elle succombe à son baiser, y joignant sa langeur et sa passion, filtrant à quelques instant sa fine langue entre les lèvres de l'humain. Puis, soudain, elle pose sa délicate main sur le buste du larron et le repousse doucement, quittant le doux baiser. Sans le quitter des yeux, elle parle de sa voix basse en éloignant un peu son corps.

"Ne pressez pas les choses, humain... Tout vient à point pour qui sait attendre..."

Elle a alors pour toi un regard langoureux et suggestif, passant sa langue sur sa lèvre supérieure...

Ramos a écrit:
Notre étreinte dure quelques instant, les lèvres d'Amaltia sont douces et sa langue tiède. Elle dépose sa main sur mon buste pour me repousser avec délicatesse, du bout des doigts, me demandant plus de patience. Frustrée, mon excitation retombe un peu et sous le tendre regard de l'elfe, j'ajuste mon postérieur sur la pierre quasi-parallépipède qui me sert de siège.

Un mèche de cheveu est tombée sur la joue d'Amaltia, avec douceur je la replace derrière son oreille, frôlant la peau satiné de son visage.

"Attendre ? Vous m'en demander beaucoup... Mais comme promis, je me plierais à vos caprices."

Je récupère Sidereus, tombée à mes pieds durant l'embrassade pour recommencer à jouer. J'aperçois une étoile à travers le feuillage. Le ciel est clair, la nuit va être fraîche.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:09 

Kafziel a écrit:
Je ne dis pas grand chose, le ciel captive mon attention, puis je tombe finallement sur le visage serein d'elrowien, sa tête se balance lentement, et je me surprends à contempler ce visage qu'aucune disgrace ne semble jamais avoir effleurée, me demandant à quoi elle pense. Je me lève, vais chercher une couverture, et retourne à a place, couché sur le ventre cette fois-ci, je dormirais ici, au chaud près du brasier. Je pose ma tête sur mes avants-bras, le regard inquisiteur, orienté vers elrowien, rêvassant en même temps.La nuit avance, et le contact de la couverture avec la fourrure de ma queue lorsqu'elle se balance m'est désagréable; ça me tient éveillé contre ma volonté. Alors, pour passer le temps, je me laisse bercer par le crépitement du feu, les effluves de la jungle, l'odeur des gens qui m'entourent, je m'amus à les distinguer, il y a également une odeur de sang, Ezak surement, ça titille mes instincs de prédateur et ajoute à mon agacement. A bout de nerfs, lassé de me retourner, je me lève, prends ma couverture et me dirige vers l'arbre le plus proche, et le plus gros. J'y grimpe, et m'allonge le long de la plus épasse des branches, à quelques dizaines de mètres du groupe, loin de la chaleur du feu et de tout ces stimulis qui m'enpèchent de dormir.J'ai froid, mais le sommeil me gagne rapidement finalement.