L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Informations !
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 15:29 

PNJs rencontrés

Naral Shaam

Image

Votre chef d'expédition, vous apprendrez à le connaître... De nombreuses rumeurs courrent sur lui à Kers...

équipement visible: Une canne à pommeau doré, une cape mauve.

Tiniis Riateln

[Image perdue]

Elfe gris, pilote de l'aynore, sous chef et accompagnateur de l'expédition.

équipement visible: Un long sabre en bandouillère, un masque gris.

Capitaine Robasc

Image

Humain, capitaine du navire qui est sensé vous amener sur l'île interdite. Dit avoir des entrées dans tout Kers... Apparemment fidèle à Naral Shaam.

équipement visible: Un sabre de pirate attaché à sa ceinture

Raesha

Image

Elfe grise, Soeur de l'elfe mort dans l'aynore. Semble avoir déjà entendu parler de Naral avant. Elle veut vous accompagner sur l'île interdite.

équipement visible: Deux dagues assez longues, Deux longs bâtons courbes avec des plumes dessus, Un petit arc à flèches, Une fiole remplie d'un liquide rouge, quelques pochettes...

Amaltia

[Image perdue]

Elfe ayant fait son apparition dans le village woran. Dit connaître le temple où vous vous rendez, et semble perturber Naral Shaam.

Equipement visible: Mis à part une longue robe blanche au tissus léger, ainsi que d'une belle bague blanche à sa main droite, un arc, un carquoi de flèches et trois flèches d'argent.

Maxanisth

[Image perdue]

Squelette vivant ayant retrouvé sa chair grâce à tathar, il est magicien de lumière, architecte et battisseur du temple en ruine et... bavard.

Equipement visible: Grimoire précieux...

Sujet du message: Re: Informations !
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 15:30 

Règles de la quête:

1. Les même règles que pour tout le forum s'appliquent aussi ici... je ne vais pas m'amuser à toutes les copier ici, vous savez où elles se trouvent...

En ce qui concerne plus la quête:

2. La progression du rp se fait deux fois par semaine. Pour vous, ça veut dire que vous devez poster minimum deux fois par semaine:
- Une fois du dimanche au mercredi
- Une fois du jeudi au samedi
(Ce qui sous-entend que moi, je ne fais avancer la quête que le dimanche et le jeudi matin...)

3. Veillez à respecter scrupuleusement tout ce que je dis dans mes rps quand je fais parler mes PNJ ou lors de mes descriptions.

4. En ce qui concerne la cotation: Chaque partie de la quête sera corrigée sur 9 (chaque chapitre) au fur et à mesure de son avancement.
Le prologue n'est pas corrigé et le chapitre un n'est corrigé que sur 6. (vu qu'il ne s'y passe pas grand chose...)

5. pour l'instant c'est tout, mais surveillez bien ce sujet, je pourrais y apporter des modifications...

6. ah ben j'allais oublier la plus importante...AMUSEZ-VOUS!!!

Infos en vrac... Mise à jour régulière, venez voir souvent!

- Kers est une ville humaine...comme je l'avais précisé dans ma description... Mais bon, vu que vous êtes plusieurs à avoir fait intervenir beaucoup d'elfes gris, je ne serai pas trop sévère à la correction

-Pour ce qui est des rencontres que vous venez de faire, je répondrai dès que l'un de vous aura répondu. (d'où l'avantage des petits groupes...)

- La discussion avec les personnes que vous avez rencontrées ne seront pas cotées lors de le correction pour une équité entre les deux personnes de chaque groupe...
=> cadeau bonus de 3Xp à chacun de vous parce que j'ai bien aimé quand même les discussions.

-Bon il y a un truc qui n'a pas l'air d'aller en prison... On dirait que personne n'écoute personne... Quand on lit tout d'un coup, c'est bien simple, on ne comprend presque rien alors PAR PITIE, respectez ce que je mets et ce les autres mettent... Merci

-06/01/2007: je reviendrai dès lundi prochain et la quête pourra reprendre son rythme normal (si ya personne qui est absent...)

- 16/01/07: description de l'île (ce que vous savez pour le moment...):
L'île est en fait presque totalement recouverte d'une jungle dense et épaisse. En son centre se dresse une gigantesque montagne noire, ancien volcan éteint. Droit devant vous, une petite plage de sable fin et blanc se rapproche de plus en plus. Elle est bordée dune jungle pas encore très dense, mais sauvage quand même...

DANS LE TEMPLE:

Voilà comment vont se présenter désormais les Mises à jour de la quete:

Chaque topic correspondra à une pièce, une partie de pièce ou un évennement particulier. Libre à vous d'aller dans les pièces qui vous convienne, tout en restant logique dans votre ordre de passage bien entendu Je mettrai régulièrement un plan à jour ici pour que vous ne vous perdiez pas....hihihi

Auttre chose aussi, et non des moindres. Désormais, il n'y a plus de mots à rp, puisque les MAJ sont plus courtes ET plus régulières. En effet, dès qu'un pj aura ouvert une porte ou découvert une autre pièce, un nouveau topic apparaitra...

Ce qui m'amène à parler du nouveau système de bonus: C'est ceux qui trouveront les clés des énigmes, les solutions, les objets clés ou qui auront une réflexion intéressante ou des actions sensées qui auront des points bonus. A vous de prendre de bonnes initiatives, elles seront marquées de points bonus, sauf bien sûr si elles s'avèrent inutiles...

Voilà je crois que c'est tout pour le moment