L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Zone 22 : orée de la forêt
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Description de la zone :

C'est une bande herbeuse d'un kilomètre au plus large, presque dépourvue d'arbre, bloquée entre le marais humide au Nord et le contrefort forestier du grand volcan au Sud. Des pierres, hautes de 50 cm à 1 mètre, sont alignées et réparties au Sud et au Nord.


Image

Zones adjacentes :

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
[jour 2 : 2h]

Distançant le danger, vous parvenez à une zone qui ferait un parfait coupe-feu, une bande herbeuse, quasiment dépourvue d'arbre d'environ 300 mètres de large. Vous y pénétrez, passant entre deux hautes pierres blanchâtres.


(((Pour avoir éviter de finir rôtis : +2xp chacun)))

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
Messages: 3765
Localisation: quête 30
Hop ! D'un saut je survole un tronc d'arbre effondré en travers du chemin, me réceptionnant les bottes les premières dans la boue dans un bruit spongieux d'éclaboussure. Le feu est derrière nous, grondant comme un dragon, expulsant un vent chaud et sec similaire à l'harmattan de Ranna. Peux être un signe de la déesse pour m'inciter familièrement à me "magner le cul".

Mask m'offre son don de vision améliorée depuis notre fugue prématuré de la cabane d'Argassia et je dois admettre que sans elle, j'aurais finis dans une fondrière depuis belle lurette. Les jumeaux hinion n'ont eux aucun mal à voir dans le noir, je pense, dû à leur ethnie particulière. Je rattrape donc Depheline et lui prends la main de façon à la guider dans le noir.

La course chaotique finit par nous faire aboutir dans une clairière herbeuse étrangement calme mis à part l'incendie qui gronde à l'arrière, un endroit plus paisible ou nous marquons un temps d'arrêt pour rependre notre souffle. Des pierres sont posées de ça et là, signe d'une civilisation rustique des environs. Lâchant la main de la mage, je m'appuie contre l'une des pierres dressée, éreinté, avant d'adresser la parole à mes compagnons.

"Désolé les gars..." dis-je, essoufflé et à mi-voix aux elfes. "On vous entraine de charybde en scylla et c'est pas ce soir qu'on va dormir je le crains... mais malgré tout, je veux que vous sachiez que ça me fait du bien de vous savoir en vie et avec nous." ces mots son prononcé bien plus clairement et avec toute la sincérité possible. Je viens ensuite à Depheline en m'essuyant le front.

" Tu as progresser d'une façon monstrueuse, tes sorts sont tout bonnement redoutable et si hier je fus ton mentor dans l'aventure, aujourd'hui je n'ai plus rien à t'apprendre et c'est, à présent, mutuellement que nous allons nous protéger." je regarde le brassier de la forêt, renvoyant sur mon masque ses reflets d'or et de rouge nimbés de noir, avant d'ajouter." De toute façon sur cette ile, on ira nulle part seul... La rodeuse parlait du Sud..au delà des montagnes, je ne sais pas si l'un d'entre vous à une boussole mais je crois qu'il va falloir décider d'une direction à prendre. Je ne veux pas faire le chef, ou l'esclavagiste à deux yus... mais planter la tente dans cette clairière fleure bon le cul de moufette. Alors on ramasse notre courage et on continue ?" m'enquis-je, soucieux de ne pas trop paraitre dictatorial.

_________________
Image

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

    Réputation :
    ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
    MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 18:51 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:37
    Messages: 1217
    Localisation: En quête 27
    Depheline s’était laissée entrainer par la main par Serpent, maintenant fermement son coffre sous l’autre bras, manquant de trébucher à chaque instant. Heureusement, son ami semblait savoir ce qu’il faisait et la magicienne lui avait toujours fait entièrement confiance. Ce n’était pas maintenant, dans cette nouvelle situation d’urgence, que les choses allaient changer.

    Bientôt, ils firent irruption dans une grande clairière où on n’y voyait qu’à la lueur des étoiles, de la lune et du feu qui mangeait à chaque instant un peu plus de territoire. Ce marais était tout bonnement infâme et d’une certaine façon, Depheline était heureuse de savoir qu’il serait purifié par le feu. Son feu.

    « Je te remercie… », ne trouva qu’à dire l’humaine, alors que ses joues s’empourpraient et qu’elle respirait comme si elle allait mourir étouffée d’un instant à l’autre. Le rouge de ses pommettes pouvait ainsi être confondu avec l’afflux de sang provoqué par la course. Néanmoins, il n’en était rien. Elle ne s’habituait toujours pas à ce que son ami la complimente et avait du mal à réaliser ce qu’il était en train de lui dire. Pour elle, il n’y avait aucune commune mesure entre les talents de voleur et de ménéstrel de Serpent, et ses pouvoirs magiques à elle. Ce n’était tout simplement pas comparable et elle considérait donc toujours son acolyte comme son mentor, quoi qu’il en dise.

    Se rapprochant des jumeaux en titubant un peu, elle leur adressa un sourire plein d’affection, car Serpent avait raison. Sans leur union, ils n’auraient pas fait long feu et ils se devaient donc tous la vie les uns aux autres.

    « Merci pour tout, à tous les trois. »

    Jettant un regard inquiet derrière elle, Depheline fut amenée à constater qu’ils étaient en sécurité ici, au milieu de cette clairière, certes curieuses, avec ses nombreux blocs de pierre massifs espacés à intervalle régulier. Il ne semblait néanmoins guerre y avoir de danger, si bien que la magicienne fit non de la tête, à la proposition de Serpent.

    « Moi, je préfèrerai rester ici pour dormir. J’en peux plus, j’ai juste besoin de m’asseoir, et de dormir, à présent… On ne risque plus rien ici. »

    Mais comme la jeune femme était juste, elle se tourna vers les jumeaux, sans mot dire, l’air de leur demander de trancher sur ce qu’ils allaient avoir à faire.

    Sans le leur avoir dit, elle mourait également d’envie de se poser, pour ouvrir enfin ce coffre, fruit de son tout premier larcin depuis qu’elle s’était mise en tête de devenir une voleuse.

    _________________
    Image


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
    MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 07:34 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Site Internet  Profil

    Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
    Messages: 22817
    Localisation: Chez moi^^
    Jet de décision : 5

    "On reste !"
    "On continue !"

    Les jumeaux n'étaient pas d'une grande aide pour trancher ce coup-ci. Gloraël suivait l'idée de Depheline, Nerion celle de Serpent.

    Derrière vous, le feu diminuait un peu d'intensité, malgré un brouhaha impressionnant...


    (((xp : pour avoir chacun exprimé votre idée sans que rien n'en sorte : 0,5xp)))

    _________________
    Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

    ImageImageImage

    Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
    Pour toute question: Service d'aide
    Pour les services d'un GM: Demande de service


    Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
    MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 20:51 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
    Messages: 3765
    Localisation: quête 30

    Indécision, scission, dualité et pression, voilà un cocktail bien dérangeant. J'observe l'équipe d'un air embêté et tourne de nouveau la tête vers l'incendie en grimaçant. Le feu se calme lentement, laissant l'obscurité reprendre lentement ses droits sur la clairière endormie. Depheline et Glorael semble vouloir rester, la première certainement pour prendre enfin possession du contenue du coffre dérobé et le second, qui est lui aussi, une sorte de mage, pour reprendre des forces. Pourtant je persiste dans l'idée qu'il nous faut progresser et je tente d'argumenter.


    " Bien...bien.. Je vous entends...vous êtes fatigués. Mais écoutez moi, On est à même pas 3 kilomètres de la cabane d'Argassia, et avec le barouf qu'on a fichu dans le marais, elle doit déjà s'être rendu compte de notre disparition et pis encore, du vol de son précieux! Et je vous assure, que si l'on pose la tente ici, on va se réveiller avec des sangsue à la gorge !!!" lancé-je pour premier argumentaire.

    Puis j'avance d'un pas décidé en direction de la forêt, tout en la pointant du doigt et en poursuivant mon plaidoyer.


    " Venez, suivez moi, Les bois nous offrirons abris et nourriture. C'est bien simple, On repère juste un gros arbre bien feuillu, et on y grimpe pour y passer la nuit, avec un peu de chance, ils ne nous retrouverons pas, ni les piafs , ni les rampants et au petit matin on en reparlera. Ca vous plait ça comme programme ?" je continue ma marche vers le bois avant de me retourner prestement en direction de Depheline, marchant toujours mais en marche arrière cette fois, j'agite l'index circulairement en direction du coffre de la rousse. " Et ouvre donc ton fichu coffre, prend ce qu'il y a dedans et lâche cette boite !! Tu va pas te trimballer avec ça tout le voyage !? " conclus-je, légèrement agacé par le manque de sommeil.
    [Va vers la foret au Sud]

    _________________
    Image

    Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
      "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

      Réputation :
      ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
      ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
      ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
      ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
      ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
      MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 11:45 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Site Internet  Profil

      Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
      Messages: 22817
      Localisation: Chez moi^^
      Mise à jour type "Evènement rp / Découverte"

      Jour 2: milieu de la nuit.

      Avant que vous n'ayez réellement pu prendre une décision, la cause du brouhaha vous apparaît soudain. Les puissantes ailes de trois créatures de taille humaine viennent chasser la fumée noire qui sort de la forêt. Les trois monstres viennent se poser sur les pierres autour de vous.

      Elles parlent en langue commune, à grand renfort de cri d'oiseau cependant, craquant le moindre k et ayant du mal à prononcer les s. Elles vous demandent pourquoi vous avez fait ça ? De quel droit des esclaves de Crean s'amusent à détruire leur territoire ?

      Dans la discussion vous apprendrez que sont des créatures de Xenair et qu'elles tiennent le rôle de juge et de bourreau sur cette partie de l'île. Petit à petit, vous comprendrez qu'il s'agit d'un simulacre de jugement qui mène invariablement vers une condamnation sur vous quatre.

      Image


      (si vous lancez le combat à un moment où à un autre, arrêtez le rp alors ^^)

      _________________
      Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

      ImageImageImage

      Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
      Pour toute question: Service d'aide
      Pour les services d'un GM: Demande de service


      Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
      MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 17:14 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:37
      Messages: 1217
      Localisation: En quête 27
      Cette discussion tournait en rond et Depheline perdait patience, elle qui manquait cruellement de patience et qui aurait été bien heureuse de prendre un peu de temps pour se refaire une santé magique. Ils allaient apparemment quand-même reprendre la route, ce qui avait soulevé en elle une pointe d’agacement. Comment feraient-ils, si une nouvelle tuile leur tombait sur la tête ?

      La magicienne eut bientôt sa réponse, car elle sentit un vent puissant et peu naturel s’abattre sur la clairière pour dissiper la fumée laissée produite par l’incendie, avant de laisser apparaître trois imposantes silhouettes ailées, aux allures humanoïdes. Ce n’était cette fois-ci plus des chouettes, mais elles avaient l’air bien plus menaçant qu’elles, car elles étaient armées. Cette nature semi-humaine rajoutait au mal à l’aise qu’elle ressentait d’ailleurs.

      Posés sur leur roc, ces êtres impressionnants les toisaient d’un regard perçant, alors que la lune se reflétait dans leurs pupilles aiguisées d’oiseaux de proie. Il ne faisait aucun doute que tout ce territoire appartenait au maître des rapaces et que ce dernier n’avait pas du tout apprécié les ravages causés dans la forêt.

      Lorsqu’elles eurent replié leurs ailes, le silence se fit à nouveau entendre dans la clairière, entre deux lointains craquements d’arbre mort tombant au sol. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes, que les créatures se manifestèrent à nouveau, brandissant leur arme au-dessus de leur tête en guise d’introduction. Depheline comprit alors qu’ils tenteraient bientôt de les passer au fil de leur lame.

      « Des humains, des elfes… kkkkkkrrrr krkrkrkr ! »

      Ils semblèrent humer l’air, avant de prendre une expression qui se voulait dédaigneuse, bien qu’il était difficile de discerner réellement leurs mimiques de nuit.

      , pépia le second, d’une voix gutturale qui sortait de son énorme « Ils ont un collier, ce ne sont pas que de simples organismes vivants ! »bec, disproportionné par rapport à la taille de sa tête.

      _________________
      Image


      Dernière édition par Depheline le Dim 29 Juin 2014 10:15, édité 1 fois.

      Haut
       

       Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
      MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 12:22 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
      Messages: 3765
      Localisation: quête 30
      Ce que je craignais survint, plus vite encore qu'une étincelles de motivation dans les yeux de mes compères. Des Hommes-Oiseaux, certainement affilié aux chouettes agressives de tout à l'heure, Vinrent nous trouver dans la clairière aux stèles.

      Je suis en sueur, les traits tiré par la fatigue et les muscles douloureux depuis la chute de l'arbre. Je ne me sens clairement plus dans l'état d'affronter d'autre monstres, encore moins des créatures plus imposantes qu'une troupe de volatiles enragés. Je tente de rester droit sur mes jambes, serrant légèrement les dents, histoire de ne pas accuser la fatigue aux yeux des nouveaux venues.

      Ils sont trois, menaçants et pas seulement armés d'intentions ambigus, leurs armes aux clair témoignent de leurs potentiels guerriers. Après un moment d'observation les homme-piafs caquètes entres eux, nous désignant du bec et se consultant comme le ferait quelques hauts décisionnaires, dans un concert de croassement et de pépiement rauque. Ils échangent brièvement sur nos origines, puis après s'être entendu sur notre identités, les créatures nous adressent enfin la parole:


      Le premier Caquette énergiquement à notre encontre: " Destrrrrruction d'arrrrbre par le feu, krrrr...., meurrrrtrrrrre de plusieurrrrrs membrrrre de l'arrrrrmée de notre seigneurrrr, Délit de fuite ! *sifle*"

      Le second de surenchérir:
      "Espionnage ! Félonie ! Délit de faciès ! Mangeur d'œuf !"

      Puis le troisième interrompt leurs échange et piale à notre intention, le regard inquisiteur:" Esclave de Crrrréan ! Krr Kiaaa ! Destrrrrructeur ! Mécrrrréant ! La justice de Xenair vous écoute ! *caquette* Justifier vos actes sur les terrrrres du seigneurrrr des airrrrs ! kkrrr kiou ... et pesez vos mots péons ! *sifflement d'oiseau*"

      Devant tant de colère, je reste un moment muet en regardant mes compagnons. Puis je réalise que d'entre nous quatre, je suis certainement le plus diplomate. Désireux d'éviter le conflit j'adresse a nos juge le plaidoyer suivant:

      " Premièrement, nous somme nouveau sur ces terres et cherchons à rallier le camp principal de notre maitre. De facto, nous ne somme point des ennemis, mais vos..."Soldats" nous ont opposé leurs force dans le but, certains, de nous faire passer de vie à trépas !"

      Je marque l'arrêt sur le discours et présente les membres du groupe en étendant les bras:
      " Comme nos juges peuvent le constater, nous ne somme point simple piétaille sans capacité, et devant le danger avons, humblement mais surement, volé dans les plumes de votre... "escadron". J'admet un excès de zèle qui a... potentiellement réchauffer l'atmosphère, mais... PAR LA PESTE ! Nous somme des soldats au service de sa maléficience Crean, pas des enfants de chœurs ! L'issue du duel devait se terminer par la mort de l'un où de l'autre ! Ce n'était point une attaque désiré de notre part " souligné-je

      [J'utilise ma capacité rp de charme pour faire passer le suppositoire verbal RP :
      Charme : 1/jour, les dons magiques et sociaux du ménestrel lui permettent de s'attirer les faveurs de quelqu'un (Ne peut pas permettre par ce biais des gains en yus ou en objets, mais utile pour persuader quelqu'un plus aisément). Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.]

      _________________
      Image

      Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
        "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

        Réputation :
        ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
        ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
        ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
        ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
        ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
        MessagePosté: Lun 4 Nov 2013 18:58 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Site Internet  Profil

        Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
        Messages: 22817
        Localisation: Chez moi^^
        Evènement rp

        Le sort ne marche que sur un des trois volatiles... Il va passer de contre vous à neutre... Ce qui au final, ne change pas grand chose à la donne...

        Serpent pour avoir tenté quelque chose, sans le succès escompté : 1xp

        _________________
        Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

        ImageImageImage

        Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
        Pour toute question: Service d'aide
        Pour les services d'un GM: Demande de service


        Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
        MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 17:25 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
        Messages: 3765
        Localisation: quête 30
        Malgré mon charme angélique, les trois emplumés ne semblent pas tellement en tenir compte et si, un instant je détecte l'ombre d'un doute dans l'œil d'un des homme-oiseau. Ses camarades portent tranquillement l'arme devant leur bec et d'un mouvement vif, tranchent l'espace nous séparant avant de s'armer dans une position offensive.
        " Le message est clair je pense mes amis... la justice va trancher " risqué-je à mes camarade, un rictus mi-figue mi-raisin sur les lèvres, tentant un larmichette d'humour pour dédramatiser la situation. J'espère sincèrement que notre potentiel offensif, bien amenuisé depuis notre arrivé ici, suffira à envoyer les sbires de la justice ad patres.

        Après un long soupir, je lance aux trio de monstre: "C'est pas faute d'avoir prévenu ! Si vous attaquez, on va vous transformer en pâté de volaille !" joignant la parole au geste, Je me met, gracieusement en position défensive, toutes griffes dehors, prêt à voler dans les plumes de ses oiseaux de mauvaise augures. Fatigue ou pas, ils sont le dernier rempart avant une fin de nuit bien méritée.

        _________________
        Image

        Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
          "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

          Réputation :
          ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
          ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
          ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
          ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
          ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


          Haut
           

           Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
          MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 13:11 
          Hors ligne
          Avatar de l’utilisateur
           Profil

          Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:37
          Messages: 1217
          Localisation: En quête 27
          Depheline avait pourtant trouvé l’intervention de Serpent fort pertinente, mais cela n’avait malheureusement pas suffi. Les jumeaux s’étaient placés en retrait en gardant le silence durant les négociations entre l’humaine et les justiciers de Xenair, en se préparant eux aussi à l’offensive qui était imminente. Ils supportaient probablement mieux la privation de sommeil, eux qui n’avaient besoin que de quelques heures de méditation. La magicienne les enviait.

          Reposant tant qu’elle le pouvait encore son trésor dérobé à Argassia en poussant un soupire de désolément, l’humaine vint se placer aux côtés de son compagnon d’aventure. Si Serpent ne semblait pas être prêt à lancer l’offensive, la magicienne, elle, ne comptait pas laisser aux piafs l’occasion de se lancer. Ils avaient déjà prouvés leurs intentions en brandissant ces armes devant eux, si bien que le combat allait éclater d’un instant à l’autre. Il leur fallait prendre l’avantage tant qu’il en était encore temps.

          « Ils l’auront voulu ! Meno, à moi ! », cria-t-elle, pour faire remonter en elle une vague d’énergie puisée au fond de ses entrailles bouillonnante de magie. C’était maintenant là qu’elle devait la chercher, tant elle s’était dissipée dans son corps du fait de la fatigue.

          A quelques mètres encore des oiseaux, alors que ses camarades étaient derrières elle et que Serpent état à ses côtés, elle leva ses mains vers le ciel, implorant la puissance de Meno de faire s’abattre sur les volatiles une comète enflammée tombée du ciel qui allait s’écraser sur les pierres sur lesquelles ils étaient perchés. S'en suivrait alors une multitude de débris meurtriers pour ces oiseaux. La cible était bien évidemment celui au centre du trio.

          « Sont-ils stupides au point de ne pas comprendre que le feu est une menace pour eux et qu’ils ne doivent pas m’approcher ?! », tonna la magicienne. Lorsqu'elle était en colère et en proie à un profond sentiment d'injustice, la jeune femme ne répondait plus d'elle-même. Elle se sentait portée par cette émotion destructrice.

          -------------------------------------------------------------------------------------------------
          (((HRP : Utilisation du sort Comète, niveau 12, donc 13, 4PM et 6 d'initiative : Fait apparaître une boule de feu qui vient frapper le sol au pied d'un adversaire, projetant des débris à la ronde (mag+1/lvl pour la cible, mag+0,25/lvl pour tous ceux se trouvant dans un rayon de lvl/8 m, lanceur de sort compris).)))

          _________________
          Image


          Haut
           

           Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
          MessagePosté: Mar 12 Nov 2013 00:36 
          Hors ligne
          Avatar de l’utilisateur
           Site Internet  Profil

          Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
          Messages: 22817
          Localisation: Chez moi^^
          RP combat

          Jets de capture des juges :
          - Serpent et Depheline : échec
          - Les jumeaux : réussite
          Le 3ème juge se fait cramer la tronche


          Durant le combat, vous comprendrez très vite que l'objectif des juges n'est pas de vous tuer... Mais de vous attraper dans les filets qu'ils sortent de leur dos. Les deux elfes finiront chacun dans un filet et leur garde vont s'envoler avec eux, vers l'Ouest.

          Quant à vous, vous finirez avec un poulet grillé géant, presque déplumé...


          (((Le combat est assez simple, vu que le monstre restant ne cherche pas à vous blesser, mais juste à vous attraper. Cependant, tuer un adversaire de cette taille et de cette puissance-là est une épreuve de force : +4xp chacun)))

          _________________
          Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

          ImageImageImage

          Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
          Pour toute question: Service d'aide
          Pour les services d'un GM: Demande de service


          Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


          Haut
           

           Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
          MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 17:47 
          Hors ligne
          Avatar de l’utilisateur
           Profil

          Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:37
          Messages: 1217
          Localisation: En quête 27
          La magie de Depheline avait percuté les rochers de plein fouet et un épais nuage de poussière s'était rependu dans l'air, obscurcissant d'avantage encore l'atmosphère nocturne. Elle avait retenu son souffle l'espace de quelques secondes, aux aguets, prête à réagir au moindre signe de la part des volatiles. Elle avait confiance en sa puissance, mais cette dernière n'était probablement pas assez conséquente pour venir à bout de trois oiseaux de Xenair.

          Soudain, l'un d'entre eux s'extirpa en hâte de la brume opaque et fonça tout droit sur Depheline et Serpent, avant que les deux autres ne suivent. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir en direction de qui les deux autres attaquaient, car elle devait faire face à leur premier assaillant. De près, il était encore plus menaçant et dans ses yeux brûlait une lueur d'intelligence macabre à faire froid dans le dos. Impressionnée, la magicienne recula d'abord, laissant son ami en proie à ce monstre. Il se débrouillait plutôt bien pour l'instant, grâce à son agilité remarquable. Calmement, l'humaine se préparait à lancer une prochaine offensive magique. Mais, ayant baissée quelque peu sa garde pour se concentrer, et se croyant à l'abris pendant que Serpent guerroyait, elle fut renversée par l'oiseau.

          A terre, alors que son bassin la faisait souffrir du fait de sa chute, elle se releva tant bien que mal, serrant la mâchoire pour supporter ces nouvelles blessures. Le monstre venait en prime de lui infliger une douleur supplémentaire, avec ses griffes acérées qu'il avait plantées dans ses cuisses. Heureusement, l'oiseau n'eut pas le choix que de changer de cible, car Serpent était une bien plus grande menace directe pour lui. A nouveau pris dans ce face à face endiablé, le ménéstrel ne dut sa survie qu'à l'aide d'une nouvelle boule magique éclatante produite par le deuxième mage du groupe. Heureusement que ces derniers étaient là.

          Au moment où Depheline s'était préparée à porter une nouvelle attaque brûlante à distance, elle fut, tout comme Serpent, attirée par les cris des deux elfes, qu'elle n'avait presque pas eu à portée de vue durant ces échanges de coups et d'esquives mouvementés et bruyants. Dans les airs, les deux jumeaux étaient enlevés.

          "Non !", cria, de concert avec Serpent, la magicienne. Il fallait faire quelque chose. Ces monstres enlevaient leurs amis, fidèles combattants qui ne les avaient pas abandonnés un seul instant depuis leur rencontre. La magicienne, par réflexe, tira en hâte une timide boule de feu en direction des cordes dans l'espoir de les sectionner. Mais à la vitesse où les oiseaux allaient et à la distance qu'ils avaient maintenant établis entre le champ de bataille et eux, cela aurait relevé de l’exploit. La boule magique se perdit dans l'espace et Depheline poussa un rugissement de colère et de déception. Elle tenta néanmoins de mémoriser la direction prise par les volatiles, avant de reporter son attention sur le dernier assaillant qu'il leur restait.

          La magicienne décida alors de nourrir ses flammes d'une hargne sans pareil. Après quelques secondes de profonde préparation, défendue par Serpent qui se débrouillait tant bien que mal pour sauver sa peau et celle de son amie sans pour autant parvenir à vraiment blesser le monstre, elle finit par lancer un sort de bûcher. Commandé par la pensée de Depheline, il embrasa vivement et spontanément les plumes du volatil qui ne parut pas être perturbé par la chose un seul instant. C'était comme si ce dernier avait été entraîné toute sa vie à endurer la souffrance, jusqu'à accomplir son but.

          Surprise par cette absence de réaction, fatiguée et usée par leurs aventures depuis leur arrivée sur cette île, elle ne parvint néanmoins pas à maintenir cet effet bien longtemps. Elle fut contrainte de constater que le feu s'éteignait déjà et que les ravages sur le volatile n'avaient pas été ceux escomptés.

          « Faisons-le aussi prisonnier ! », cria alors l’humaine en colère, qui refusait de se laisser abattre et qui imaginait déjà une nouvelle alternative à ce combat difficile. L'instant d'après, elle déchaîna à nouveau sa force magique sur l'animal dont les plumes avaient été en partie consumées mais qui continuait de se jeter sur eux sans relâche. Son but était à présent de faire apparaître autour de lui une cage d'isolement flambante. « Tu n’auras qu’à l’interroger à ta façon ensuite, tu disposeras de quelques minutes, je pense ! », dit-elle à l’attention de son ami rescapé du dernier sbire de Xenair.

          -------------------------------------------------------

          (((HRP : Utilisation du sort :
          Boule de Feu au niveau 4 donc 5, 1PM et 1 d'initiative : Ce sortilège permet à son utilisateur de créer une boule de feu avec les mains et de la projeter sur une cible. Plus le niveau du sort est élevé, plus la boule se fait grande et puissante. mag+1/lvl.

          Bûcher au niveau 12 donc 13, 4PM et 6 d'initiative : Vous concentrez des flammes pendant un tour entier pour faire brûler une cible au prochain tour. mag+0,5/lvl, -0,5PV/lvl, arrondis à l'inférieur pendant [lvl/5]tours ensuite, maximum 4.

          Isolement au niveau 12 donc 13, 4PM et 6 d'initiative : Le magicien créer un mur circulaire magique de la taille de la cible qui prend l'allure et la teinte de l'élément utilisé. La cible ne peut sortir ni agir hors de ce mur épais sans se prendre des dommages considérables, à moins d'attendre que le sort cesse. mag+1/lvl du sort. Dure [lvl du sort/3]tours.)))

          _________________
          Image


          Dernière édition par Depheline le Dim 1 Déc 2013 10:22, édité 8 fois.

          Haut
           

           Sujet du message: Re: Zone 22 : orée de la forêt (Serpent et Depheline)
          MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 20:25 
          Hors ligne
          Avatar de l’utilisateur
           Profil

          Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
          Messages: 3765
          Localisation: quête 30
          Déchirant le ciel dans un crépitement d'enfer, une boule de feu de la taille d'un rocher à catapulte vint percuter de plein fouet la terre, au plus prêt des Hommes-Oiseaux. Un flash Rouge-orangé et une chaleur soudaine s'en suit et je couvre mes yeux du revers de mon bras. Le souffle de l'impact soulève un vent violent et un nuage de terre, d'herbes embrasées et de poussière explose en tout sens.

          Le calme n'a pas vraiment le temps de s'installer car, à peine ai-je découvert mes yeux, que trois ombres partent du cratère, coupant le brouillard de terre. J'ai juste le temps de voir deux des volatiles guerriers, intacts, se jeter avec des filets sur Nerion et Glorael,
          avant que le troisième, pas mal amoché par le météore de Delphine, ne se rue vers nous, fou-furieux en caquetant son ire comme un jar en colère.

          Leste et vivace personnage que je suis, j'esquive rapidement le déplumé en lui envoyant un pan de ma cape dans le visage. Le monstre, brièvement aveuglé, dérape et tente lamentablement d'attraper Depheline au passage mais échoue, se rattrapant d'une main au sol.

          De Depheline et moi, je suis le plus fort au combat et même si ce n'est pas vraiment ma spécialité, rassuré par l'état du monstre, je me jette sur son dos comme un chat sauvage.

          Le monstre se débat avec violence, il étend ses plumes abimées et bat violemment des ailes pour me déloger. Après quelques pas maladroits, et des mouvements de hanche hargneux, il finit par me faire lâcher prise, non sans écoper d'une vilaine griffure rouge sur l'épaule.

          J'atterri lourdement au sol en lâchant un cris de douleur. Avec tout les chocs que prends ma colonne vertébrales, je vais finir vieux avant l'âge c'est presque certains. Autour de moi j'entend des crépitements magiques et le choc métallique de l'acier.

          Quelle bataille épique ! Le combat ne fait que commencer et me voilà déjà au sol, L'homme-oiseau est de nouveau sur moi, planant rapidement dans ma direction et d'un coup lourd, il m'envoi son genou en pleins dans la figure. Le choc est si grand que ma vision est éclairée d'un flash blanc un bref instant et me revoilà de nouveau sur le dos, me tenant la bouche en geignant, la lèvre inférieure ouverte.

          Sûr de lui, Le volatile humanoïde décroche de sa ceinture sa lame et va pour la pointer vers mon visage. Le combat a été rapide et me voilà à sa merci. Un crépitement d'énergie et une lueur bleu avertie le monstre d'un élément inquiétant en approche et alors qu'il tourne la tête sur sa droite, Une boule d'énergie aux flamme bleue lui frappe le torse de plein fouet et l'envoi valdinguer 2 mètre plus loin.

          Glorael, le second magicien de la bande, le bras ruisselant de sang vient de me sauver la mise en sacrifiant un de ses sort pour me sortir du pétrin. Je m'apprête à le remercier d'un sourire mais son adversaire profite de ce moment pour se jeter sur lui et le plaquer au sol.


          "Non !" Hurlé-je avant de me redresser lentement pour lui porter secours. Trop tard ! Mon ennemi déplumé à survécu à l'attaque magique de l'elfe, et lui aussi se jette sur moi pour me plaquer au sol. Par reflexe je réussis à dégagez un bras de son étreinte colossale et lui zèbre le visage d'un coup de griffe en poussant un cris de rage. Le bestiaux me lâche pour se tenir le bec, les yeux fermé et j'en profite pour me relever.

          Des cris m'alerte et je me retourne pour voir les jumeaux empaqueté comme des jambon, en partance par la voie des airs vers l'inconnu.
          "NERION! GLORAEL ! TENEZ BON !" crié-je vers mes amis en danger, mais déjà les voilà disparus au dessus des arbres et je sers les dents, impuissant devant le rapt de mes compagnons.

          « Faisons-le aussi prisonnier ! », cria Depheline en colère et je crois qu'au même instant, brille dans nos regard le même éclat de fureur que celui de notre ennemi commun. Le dernier juge c'est remis du coup au visage et piallant de colère il brandit son arme en chargeant

          Les mains embrasées de mon amie m'avertissent qu'un autre sortilège est en route et je recule par reflexe, avant que, judicieusement, elle me définisse la caractéristique de son sort : « Tu n’auras qu’à l’interroger à ta façon ensuite, tu disposeras de quelques minutes, je pense ! ».

          Un sortilège d'entraves ? L'interroger ? La mage me prends elle pour un bourreau ? Je n'ai jamais exercé la moindre torture et pour ainsi dire cette pratique m'écœure. Mais pressé par la situation et le temps je réponds:

          "Coince le d'abord, on avisera ensuite... J'ai promis de la mousse de foie de volaille ! ET JE TIENT TOUJOURS MES PROMESSES !" Clamé-je à l'intention à la fois de la rousse et de l'Humanoïde. Ce dernier est déjà sur moi et frappe verticalement sa lame en direction de mon torse. Je pare son assaut de justesse en croisant les griffes, mais la force de la créature est telle qu'il brise ma garde et me fait reculer d'un pas, la chemise déchirée et une estafilade sanguinolente sur le torse

          Alors que je perds espoir, un Rayon pars soudain des mains de la pyromancienne et frappe le juge avec précision alors que ce dernier va pour me frapper de nouveau. Sous mes yeux écarquillé, une cage enflammé se forme lentement pour emprisonner le suppôt de Xenair.

          Le Monstre est emprisonné !

          _________________
          Image

          Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
            "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

            Réputation :
            ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
            ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
            ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
            ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
            ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


            Dernière édition par Serpent le Sam 23 Nov 2013 11:49, édité 5 fois.

            Haut
             

            Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
            Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


            Qui est en ligne

            Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


            Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
            Vous ne pouvez pas éditer vos messages
            Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

            Aller à:  
            Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

            Traduction par: phpBB-fr.com
            phpBB SEO

            L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016