L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Chute d'Izurith - Chapitre Final
MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 18:43 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
La Chute d'Izurith



    Un tir surgit au milieu de la nuit, résonnant à travers toute la cité dans un immense bruit sourd et funeste que toute la ville entendit retentir. En regardant au ciel, les habitants de la cité purent voir un énorme amas d'énergie magique, de la taille de plusieurs bâtiments, s'envoler vers des terres lointaines, des kilomètres à l'Ouest de là. Mais bientôt une réponse retentit Un second tir avait été lancé, en direction de la cité cette fois-ci. La fin de la cité était toute proche. La fin de ce monde, en vérité.


Royaume de Zarha'Eïla (Fenouil)


    A la réponse du gobelin, qui voulait retourner auprès d'Altëa malgré la dangerosité de leur situation, la silhouette laissa échapper un petit rire, visiblement amusée. Cependant elle se crispa bientôt ostensiblement, lâchant par la même un juron derrière son étrange heaume.

    « Merde ! Merde, merde, merde ! »

    Elle commença à faire les cent pas en continuant ses jurons, au bord de la panique.

    « Bon, je n'ai pas le choix. Alskabât - cette planète - sera morte d'une minute à l'autre. »

    D'un claquement de doigts, elle fit apparaître un oeuf gigantesque à côté de Fenouil.

    « Nous allons bientôt tous disparaître, moi comprise. Prends cet oeuf, et mets le en lieu sûr, c'est tout ce que je te demande. En échange, je sauverai tous les gens que tu as rencontré à Izurith. »

    Fenouil n'eut pas vraiment le temps d'accepter ou de refuser la requête. Un claquement de doigts plus tard, il se réveillait sur Yuimen.


Campement elfique (Aeglos)


    Lorsque le premier tir retentit, le visage grisâtre d'Eïlemyr vira au livide. Lorsque le second se fit entendre, plus proche, il ferma les yeux et baissa la tête, abattu.

    « Nous avons agi trop tard. C'est la fin, mon nouvel ami. »

    Puis il se releva, attrapa trois verres sur un vaisselier ainsi qu'une bouteille de liquide blanc, et servit trois verres. Mais lorsqu'il se retourna pour tendre les verres, une silhouette impressionnante de charisme se tenait devant lui. C'était, sans nul doute, celle de la Déesse Zarha'Eïla, tournée vers Aeglos. A côté d'elle se trouvait un oeuf gigantesque.

    « Aeglos, protège cet oeuf. En échange, ta vie et celle des tiens seront sauvées. »

    Un claquement de doigts plus tard, Aeglos se réveillait sur Yuimen.


Quartier Cramoisi (Kurgoth)


    Lorsque le premier tir retentit, Khynt perdit son visage impassible pour la première fois depuis que Kurgoth l'avait rencontrée. Elle se précipita vers la fenêtre la plus proche, observant le ciel avec inquiétude. Très rapidement, un second coup se fit entendre, plus loin, et les poings du Lieutenant se crispèrent de frustration.

    « Ma belle Alskabât... »

    Derrière le campement, une nouvelle voix se fit entendre.

    « Oui, c'est sa fin, » fit-elle avec amertume.

    Elle appartenait à une silhouette féminine et élégante, quoiqu'intimidante. Khynt lui fit face, des larmes au coin des yeux, visiblement abattue par la nouvelle, mais bien vite la silhouette vint à sa rencontre pour attraper délicatement les mains du Lieutenant d'Oaxaca. Ses gestes étaient rassurants, doux.

    « J'en préserverai ce que je peux. J'en fais le serment. Peux-tu me promettre de prendre soin de mes enfants ? »

    Derrière elle apparurent une vingtaine d'oeufs gigantesques que Khynt ne prit pas le temps d'observer, ne semblant pas le moins du monde surprise par cette apparition subite. Elle attrapa le casque de son interlocutrice et le retira délicatement, découvrant son visage mi-humain, mi-draconnique, avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres.

    « Comme s'ils étaient mes enfants... » répondit-elle solennellement, la gorge très légèrement nouée.

    Puis, un claquement de doigts plus tard, Kurgoth se réveillait sur Yuimen.


Rues et habitations (Tina)


    Un premier tir retentit, changeant le visage de Julah du pâle au blanchâtre. Puis un second, arrachant Kalahan, qui surgit en trombe de la salle de bain, de son inertie.

    Son élan fut cependant bien vite arrêté par l'arrivée impromptue d'une silhouette féminine dans le salon, lui coupant la route. Elle sembla l'observer quelques secondes avant de se tourner vers Tina.

    « Ce monde connaîtra bientôt sa perte. »

    Elle claqua des doigts et un oeuf gigantesque. apparut en plein milieu de la pièce.

    « Vous vivrez. Vous serez tous envoyés sur Yuimen. Je ne demande qu'une chose en échange : préservez cet oeuf. »

    Puis, un claquement de doigts plus tard, Tina se réveillait sur Yuimen.

Campement elfique (Arkalan)


    Lorsqu'il entendit les canons tirer, Arkalan arrivait tout juste en vue du manoir Kerrela. Le premier coup semblait venir de très loin à l'Est, tandis que le premier résonnait tout proche, dans un bruit assourdissant. Lorsqu'il put reprendre ses esprits, Arkalan vit une silhouette féminine lui faisant face. A côté d'elle se trouvait un oeuf gigantesque.

    « Arkalan, ce monde va s'éteindre d'une minute à l'autre, ne perdons pas de temps. Je te charge de garder cet oeuf en sécurité, en échange de quoi je te renvoie à l'abri, sur Yuimen. »

    Il n'eut pas le temps de poser la moindre question. Un claquement de doigts plus tard, il se réveillait sur Yuimen.


[HJ : Votre retour sur Yuimen peut se faire à n'importe quel endroit, vous n'avez qu'à choisir. Concernant les PNJ, beaucoup ont été sauvés par Zarha'Eïla et parcourent maintenant Yuimen. Vous pouvez les utiliser à votre guise en me demandant des informations en privée si vous le voulez, je me réserve juste le droit, si plusieurs joueurs veulent un PNJ, de le donner à celui ayant eu le plus de liens avec celui ci au cours de la quête et non au premier me le demandant (à part évidemment si vous avez déjà commencé à RP avec.
HJ 2 : Vu que je n'éditerai vos fiches que quand je serai chez moi, je m'occuperai de vous attribuer vos récompenses à ce moment là.
HJ 3 : Si vous n'avez pas encore RP votre retour sur Yuimen, vous vous réveillez tous avec un oeuf près de vous. Si vous avez déjà RP votre retour sur Yuimen, vous pouvez le trouver non loin de là. Mais évidemment vous en faites ce que vous voulez (à part TheGentleMad, qui sera la cible de Khynt si quoique ce soit arrive à l'oeuf :D ). Ils ne peuvent juste pas encore éclore.]

_________________


Image




Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016