L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Royaume de Zarha'Eïla
MessagePosté: Mar 11 Avr 2017 22:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
??? (Irina)


    Image
    (Cliquer pour la version HD)


    « Tu n'as rien à faire là, » s'impatienta une voix.

    Lorsqu'Irina ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une gigantesque caverne, face à un être à l'allure étrange.

    Image
    (Cliquer pour la version HD)


    C'était celle-ci qui avait parlé.

    « C'était bien tenté, » continua-t-elle. « Ta petite trahison, chez les elfes. C'est juste dommage que cet Arkalan se soit retrouvé en compagnie d'une « amie » d'enfance de ta chaperonne. »

    Elle laissa échapper un petite ricanement élégant.

    « Mais je suis heureuse que tu aies échoué. Ce monde est au bord de la destruction, une personne comme toi n'aurait fait que le précipiter vers sa fin. Seulement... Tu ne peux pas rester ici. Ce Royaume ne peut accueillir d'étranger. Et te renvoyer là-bas serait dangereux. Alors... Dis bonjour à Yuimen de ma part. Et dis lui que j'arrive. »

    Un claquement de doigts plus tard, Irina avait disparu.

    [Voilà, t'es comme neuve, en forme et en bonne santé, sur le lieu de ton choix sur Yuimen.]

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Royaume de Zarha'Eïla
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2018 15:12 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
??? (Fenouil)


    Image
    (Cliquer pour la version HD)


    Lorsque Fenouil ouvrit les yeux, il se trouvait dans une gigantesque caverne, face à un être à l'allure étrange.

    Image
    (((Cliquer pour la version HD)))


    Elle était tournée vers lui, en haut de nombreuses marches, et semblait ainsi le toiser d'un air impérieux.

    « Tiens donc, » s'amusa-t-elle. « Tu es mort. »

    Elle descendit quelques marches alors que le gobelin pouvait déjà sentir ses forces revenir à lui. Il ne sentait même plus la douleur qu'il avait ressenti ce qui lui semblait être quelques secondes plus tôt. En fait, il ne ressentait plus aucune douleur ni aucune gêne quelconque.

    « Je pourrais te renvoyer sur Yuimen, vivant, si tu le souhaites, » proposa-t-elle d'une voix qui ne semblait trahir aucune malice. « Mais dépêche-toi de prendre une décision, car la demi-elfe est en train d'essayer de te soigner et les choses ne vont pas tarder à être... désagréables, pour toi. »

    Elle marqua une pause avant de hausser les épaules avec grandiloquence, prenant un air dramatique.

    « Tu es bien trop pur pour te retrouver mêlé aux jeux de pouvoirs de Khynt, tu ne feras que te brûler les ailes et mourir de manière plus... définitive. »

    Elle ne s'était pas encore présentée, mais une aura extraordinaire se dégageait d'elle, laissant peu de doute quant à sa nature divine. Et pour une raison inconnue, cela semblait la peiner de voir Fenouil pris dans les histoires de ce monde.

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Royaume de Zarha'Eïla
MessagePosté: Sam 1 Sep 2018 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Juin 2016 20:32
Messages: 340
Localisation: Bouhen
Tout recroquevillé et bien emmitouflé dans sa cape de dissimulation, Fenouil sentit qu’on l’agrippa sous les aisselles tout juste avant de sombrer dans l’inconscience.

Ce fut ainsi que l’esprit du gobelin quitta la pièce sans qu’il sache que sa stratégie avait fonctionné. Le téléphone avait émis un son discordant et la créature apeurée s’en était allée retrouver sa petite famille dans la petite pièce reculée et isolée.

Altëa était désormais préservé d’une éventuelle attaque du papa protecteur, mais pour le gobelin…

c’était la fin…
****


Ou le début !

Le gobelin se réveilla dans une caverne humide et à peine plus éclairée que la précédente, mais o combien plus vaste. Croyant que la mort était venue le chercher, c’est avec perplexité qu’il se leva, scrutant les alentours tout en portant machinalement sa main sur la plaie qui normalement devait l’affliger. Aucune douleur ne l’assaillait désormais et plus aucune trace du liquide vermeille ne maculait son cou. Ce liquide chaud qui quelques secondes plus tôt s’écoulait à flot au rythme régulier de son cœur semblait avoir repris la place qui lui était attitrée à savoir le corps frêle du jeune gobelin.

À quelques mètres devant lui, debout sur une estrade, se trouvait une femme au port de tête majestueux, vêtue d’une élégante robe d’un gris scintillant et arborant un masque à cornes dissimulant son visage. Tout en le regardant à son tour, elle l’informa qu’il était mort.

La mort ne lui ayant pas enlevé sa naïveté, il répliqua :

« Encore une fois ? » Il s’agissait en effet de la deuxième fois que le petit être vert mourrait. La première fois, il s’était donné en sacrifice afin de sauver l’âme d’un silnogure. Cette fois, sa mort n’était pas une conséquence de sa bonté ou de sa candeur, mais bien de sa curiosité.

Cette femme sans visage descendit les quelques marches qui la séparaient de lui tout en lui exposant sa proposition. Elle pouvait le renvoyer dans le monde des vivants sur sa terre natale, s’il tel était son désir. Il devait par contre se hâter à choisir puisque sa compagne tentait de le ranimer. Puis après un haussement d’épaules, elle se permit de tenter de l’influencer prétextant qu’il était trop pur pour être mêlé aux complots de Khynt.

Tout en réfléchissant, Fenouil ne pouvait quitter cette déesse des yeux. L’atmosphère réconfortante qui se dégageait de sa personne et qui envahissait tout ce qui se trouvait à sa proximité l’enivrait et dissipait tout doute quant à son nature.

Indécis, le gobelin se gratta d’abord la tête et ensuite son menton puis s’arrêta net, le sourire aux lèvres. Ce geste lui avait fait penser à Frank… Ce gardien qui avait la manie de se gratter la barbe. Il l’attendait et lui avait promis un si joli chapeau à son retour. Fenouil aimait ce qui était joli, et Altëa l’était beaucoup.

Sa décision prise, il se redressa les épaules, et la tête haute, il déclara solennellement :

« Mon choix est fait. Je retourne là où est ma place… auprès d’Altëa. »


(((509 mots)))

_________________
Fenouil, larron origine voleur


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016