L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les jardins de Naeavya
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Les jardins de Naeavya


Image


C'est non loin de la forge que l'on trouve les jardins de Naeavya. Naeavya est une légende parmi les dorés et nul ne sait si elle a vraiment existé. On raconte que Naeavya était l'épouse du premier des maîtres de la cité. Elle aurait créé de sa main ces magnifiques jardins en requérant l'aide de tous les dieux réunis. Son charme était tel qu'on raconte qu'elle était la fille d'un Elfe doré et de Yuia, mais il n'en était rien. Toujours est-il que certains Dieux prirent ombrage de cette demande et de la manière hautaine avec laquelle elle se comportait avec les Dieux. Les dieux finirent par la condamner, mais aucun ne put se résoudre à tuer une si belle créature. Ils décidèrent alors de la changer en lumière. Depuis, chaque soir, elle brille au-dessus des jardins qui lui étaient si chers et que les Ermansi entretiennent avec soin. Cependant, en ce lieu particulier, les Dieux n'entrent plus...

Les jardins en eux-mêmes sont composés d'espaces alternant eau, pierres et fleurs. L'entièreté des jardins est entouré de grands voiles qui balancent au rythme du vent et du temps. Au centre de ce lieu, une grande fontaine dont l'eau pure reflète le ciel et l'aurore boréale, toujours présente...

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016