Présentation de Raynna
Raynna, ville maudite du Royaume de Sarindel. Située entre des volcans actifs à l'ouest, le désert au sud et au nord et la mer à l'est, Raynna est un bagne idéal. Nul ne peut en sortir sans mourir de faim, de soif ou d'autre chose assez rapidement. Ville misérable, elle s'est créée à partir de rien. Tout n'y est que désordre, meurtre, misère...
La nourriture y est amenée par bateau et larguée à plusieurs centaines de mètres de la côte. Régulièrement des colis de vêtements sont livrés aussi. De basse facture, abîmés voire déchirés, ce sont des vêtements dont personne ne veut à l'exception des gens de cette ville qui n'ont pas d'autre choix.
Privés de tout, y compris de leur dignité, regroupés dans ce lieu, les gens deviennent fous rapidement et s'entre-tuent. Nulle loi ne préside sur ce lieu, à l'exception de la loi du plus fort et la loi du Talion. Pour survivre, il faut se battre, être vigilant tout le temps et surtout n'avoir peur de rien ni personne, pas même de la mort.
Les Dieux semblent avoir oublié ce lieu où seul Thimoros, dieu du Chaos semble régner en maître. Vous ne trouverez aucun temple cependant.
La population qui y réside est hétéroclite, bien que composée essentiellement de Sindeldi. On y trouve aussi des Shaakts primitifs et d'autres populations. Tous ont été condamnés à une peine bien pire que la mort: l'exil, le bagne et une agonie lente de plusieurs siècles dans le plus grand déshonneur.