Correction de Lothindil (Demande du 23 novembre 2012)
Forme : 1 xp.Alors, il y a plusieurs choses qui me titillent dans ton texte. Dans l'ensemble il est bien, cependant :
- Certaines phrases sont trop longues, et en deviennent lourdes. Une virgule transformée en point et ce serait de suite beaucoup mieux.
- Il y a des fautes, principalement de genre. ("ma monture" -> "il")
- Certaines tournures de phrases n'ont pas vraiment de sens. Je pense qu'il y en a qui sont du à ton côté Belge, mais d'autres ne sont pas correctes. Par exemple, on ne peut pas dire "Une fois pénétrée dans la grotte". Si tu met cette phrase avec l'auxiliaire, ça donne : "Une fois [que je suis] pénétrée dans la grotte" ou "Une fois [que j'ai] pénétré dans la grotte". "Etre pénétré", c'est soit même, "avoir pénétré", il ne peut y avoir "dans" après.
- Il y a des répétitions.
Fond : 3.5 xp.Pour un rp de transition, il n'y a pas grand chose à redire. Le texte est clair, les pensées de Lothindil aussi. Il faudrait que tu fasses un peu plus de descriptions des lieux (pour les pnj par contre, c'est bien), ce n'est pas facile de se repérer sinon.
Pour l'histoire en elle même il n'y a pas de problème, tu amènes bien l'apprentissage qui suit, la négociation est bien menée, bref, c'est agréable à lire.
Résumé : Lothindil gagne 3.5 + 1 + 4(bonus longueur) =
8.5 xp.Sa bourse se remplit de 38*8.5*(4 + 1) soit
1615 yus.Récompenses et validations :Étant donné que tu ne souhaites pas d'objet rp / équipement, je vais augmenter les statistiques de tes objets actuels. Ainsi :
- Ton bijou de nombril devient : - Boucle de nombril (End +16, For +14, Mag +12, Te permet de résister aux températures extrêmes (jusqu'à +/-60°C environ))
- Ton diadème devient : - Diadème fleurissant (end+40 mag+35;)
Tu gagne 5 en renommée.
Cordialement
GM4