|
Voilà une petite liste de conséquences liées à la quête et des ouvertures que vous aurez dans vos rps par rapport à ça. - Le Trajet en Aynore : rien de particulier à ma connaissance. (c'est pas la partie que j'ai GMisé aussi)
- Les Nabots : Les combats dans les montagnes ont été mitigés. Beaucoup de pertes dans les deux camps, peu de changement dans la ligne de front. Le village où vous êtes passé n'aura pas beaucoup de changements.
- La mine : Elle est effondrée et il est impossible d'y retourner (à moins de très gros moyens d'excavation qui seraient très lourd et très peu discret)
- Les garzoks de la mine : les survivants ont respecté leur parole, voulant plus survivre qu'obéir aveuglément à une consigne indirecte d'Oaxaca donnée par un humain maintenant mort. Ils sont partis dans les forêts du flanc de la montagne en une maigre colonie qui va tâcher de survivre le plus longtemps possible, se cachant aussi bien pour les humains/elfes/nains que pour Oaxaca. > Piste rp : Ils vont avoir une vie plutôt courte vu la situation actuelle. Leur statut coincé entre les deux camps est plutôt désespéré, mais ils peuvent donner une dimension sympa à un rp d'explo dans les forêt entre Mertar et Dahram.
- Jakadi : Sa faera l'a emmené sur un autre monde où il allait pouvoir recevoir la grâce de Gaia (il s'orientait vers moine en classe secondaire). Il a sûrement pu revenir de ce monde, mais on n'en sait rien. (Comme le joueur n'est plus là, son perso est en déshérance, mais je ne sais pas si vous pouvez le jouer en pnj pour autant. Considéré le comme vivant de belles aventures dans un endroit lointain)
- Les endormis du monde des rêves : Ils se réveilleront tous (sauf une... enfin, si j'arrive à reprendre le rp de mon multi que je voulais caser dans les événements de fin de quête
) dans les mois qui suivront votre aventure et ce sera un parfait et durable retour à la normal dans le lien entre Yuimen et le monde des rêves. - Quahla : Elle a accompli sa tâche et elle retournera dans son royaume, vivant à l'abri de la magie sauvage. Vous ne la verrez plus dans vos rêves, les ballades en zone sauvage étant très risquée pour elle à force. Elle l'avait fait car c'est nécessaire. Les artefacts seront mis dans un abri très protégé pour éviter tout risque que l'histoire recommence si les sbires d'Oaxaca réussissent à retourner sur le monde des rêves.
- Accès au monde des rêves : L'accès de la mine est foutu. Il n'y a pas d'autre accès depuis Yuimen, mais on peut imaginer qu'il existe sur un autre monde un fluide menant au monde des rêves. Dans ce cas il y a de fortes chances qu'il soit baricadé et Oaxaca n'en a pas encore eu connaissance. > piste rp : si vous voulez vraiment retourner sur ce monde des rêves, il faudra voyager entre plusieurs mondes. Il faudra voir ça avec les gms en temps voulu pour examiner les possibilités exactes et les contraintes.
- Le boss dilué dans la rivière : Son essence de ténèbres s'est diluée dans la rivière souterraine qui rejaillit plus loin à des dizaines de kilomètres, dans les forêts au nord de Cuilnen. Cela a provoqué une catastrophe écologique à petite échelle : des arbres morts, des fleurs se ramassant sur elles même et se teintant de noir, des poissons qui meurent, une recrudescence de moustiques etc... C'est resté localisé sur un bout de la rivière après la sortie de la montagne et les effets s'estomperont dans les prochains mois. > piste rp : c'est un peu loin, mais vous puvez toujours allé là-bas pour constater les dégâts, essayer d'arranger les choses etc...
- Aerq : Le lieutenant d'Oaxaca n'est pas content. Son plan génial tombe à l'eau et Oaxaca l'a réprimandé bien fort d'avoir échoué en consommant autant de troupes pour faire diversion autour de Mertar. Il a donc une dent contre les responsables de son échec et vos noms sont criés dans tout le royaume. > piste rp : Si vous voulez vous frotter à quelques ennemis de l'armée d'Oaxaca, Aerq sera un bon choix. Il ne va pas partir en croisade contre vous (il a trop à faire et mieux à faire), mais si l'occasion se présente, il n'hésitera pas. Ca vous offre quelques perspectives de rp sympa : poursuite par des nuées d'insectes, capture par des sbires voulant toucher une prime, être embêté par un ver géant qui vous harcèle en détruisant les endroits où vous allez etc...
- Netare : Après un long repos (après votre départ, elle va dormir une semaine non stop), Netare va reprendre sa fonction. La sécurité sera renforcé chez elle. > piste rp : Aerq pourrait vouloir la recapturer pour avoir des informations sur le rituel et sur les possibilités de retrouver un bout de son plan d'action encore faisable. Une demoiselle en détresse, qui dit mieux ?
- Glaya : Elle va aller sur Nosvéris pour chercher son amour de toujours, Shallir. Elle va d'abord aller à Lebher et enquêter, puis explorer le continent à pas mal d'endroits. Ensuite, elle cherchera à rentrer dans Pohèlys à l'insu des troupes d'Oaxaca pour accéder à un fluide spatial qu'à du prendre son amant. Elle le cherchera ensuite sur cet autre monde. > Pister rp : si vous voulez faire un rp sur Nosvéris, ça peut être intéressant à intégrer. Voir même, si vous faites un rp sur un autre monde, y'a moyen de vous faire retrouver Glaya à ce moment là (Tertiaire dérivée de paladine, nv22 au début, je dirais bien nv25 maintenant. Pouvoir pour voir les morts).
Je crois avoir fait le tour, voilà ^^