L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Culte, légendes et présentation de la Déesse Mineure Oaxaca
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 10:20 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Culte, légendes et présentation de la Déesse Mineure Oaxaca


Histoire d'Oaxaca
L'invocation d'Oaxaca

(((Avis aux joueurs, si vous avez des histoires, des légendes ou même des idées pour les religions à nous proposer, surtout n'hésitez pas, contacter un GM et présentez nous votre création pour qu'elle puisse être validée et mise en valeur aux yeux de tous ! )))

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Culte, légendes et présentations de la Déesse Mineure Oaxaca
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 10:22 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
L'histoire d'Oaxaca

Image

Le rejet d'Oaxaca
Fille de Thimoros et d'une mortelle, Oaxaca est élevée par son père, cachée sur Nyr'Tel ermansi. Elle sera ensuite abandonnée et chassée de Nyr'Tel ermansi par son paternel suite à un jugement de Zewen qui lui interdit à tout jamais de la revoir : c'était ça, ou le rejet de Thimoros lui même, pour la bonne et simple raison qu'il a commis une infraction aux lois divines imposées par le Dieu suprême en enfantant d'une mortelle. Il lui arrivera tout de même, en de quelques rares occasions, de lui prêter main forte, notament en créant les 9 larmes de Thimoros.
Depuis, Oaxaca ne rêve que d'une seule chose : pouvoir revenir aux côtés de son père et se faire accepter des Dieux, considérant que cela passe par la terreur, les conquêtes et la dévastation.

Le premier échec d'Oaxaca
Sa première apparition sur Yuimen date du début de l'ère Obscure, son but était d'asservir entièrement Yuimen et même d'autres mondes parallèles. Elle y serait arrivée sans le piège qui lui avait été tendu lors de la dernière bataille de la première guerre d'Oaxaca à Mertar, capitale des peuples libres, dans lequel elle est tombée.
Le piège avait été tendu par les Enfants de Gaïa, des êtres pourvus d'énormes capacités qui s'activent en cas de danger sur la vie, et toute la cité avait été vidée de ses habitants pour l'occasion. Ils attirèrent Oaxaca qui arrivait avec son dragon et une lutte eut alors lieu à l'interieur de l'ancienne cité qui n'était pas encore souterraine à l'époque.
Les Enfants de Gaïa parvinrent à affaiblir Oaxaca et son dragon après avoir tué Sisstar la palefrenière dragonnière d'Oaxaca, et grâce à l'ultime attaque des Gardiens de Yuimen, il y eu la création de la montagne autour de l'ancienne cité. C'est de là que date la destruction d'une partie de l'ancienne capitale et l'enfermement du corps du dragon au coeur de l'ancienne capitale.
Durant cette bataille, trois des quatre gardiens périrent ainsi que huit des neufs enfants de Gaïa. Leona, la dernière gardienne s'enfuit avec l'âme d'Oaxaca enfermée dans un cristal après de l'âme de son dragon noir. Koushuu (le "Roi de Yuimen" et dernier enfant de Gaïa) la suivit. Elle scella l'âme au moyen d'une puissante et ancienne magie et en mourrut.
Koushuu prévint quant à lui Gaïa des intentions de Leona et c'est elle qui acheva les sceaux et fît bâtir un temple pour protéger ce cristal. Ce temple est celui de Tulorim où eût lieu la renaissance d'Oaxaca, plusieurs miliers d'années plus tard.


Le retour actuel d'Oaxaca
Tout n'était dû qu'à un petit fou... Gadory, un jeune nobliau de Kendra Kâr qui a cherché de quoi prendre du pouvoir, avec une ambition dévorante qui l'a amené dans une crique de Tulorim, à chercher la tombe de son maître Herle Krishok (II). (Cf le RP officiel qui en parle).
Il est devenu l'un des 13, mais n'a jamais pensé qu'il s'était fait manipuler dès le départ par l'emprise de son maître sur son esprit. Ce jour là, les 13 du cercle de Phaïtos furent réuni.

Ainsi les 13 libérèrent l'âme d'Oaxaca et l'emmenèrent dans le corps d'une jeune prêtresse du nom d'Amelinda. Elle prit alors le nom de l'âme qui l'habitait : celle d'Oaxaca, même si ce n'était pas son nom d'origine. L'âme de la prêtresse quant à elle reste prisonnière du corps sans rien pouvoir faire.

Les conquêtes d'Oaxaca
Depuis Oaxaca a pris Omyre et soumis les garzoks qu'elle a ramené d'une autre planète (orques) à sa cause. Elle a récupérée aussi nombre de fluides spatiaux perdus dans des temples anciens d'autres civilisation, dans des terres sauvages, ou encore, condamnés par magie, lui permettant d'agrandir son empire sur plusieurs autres monde et portant la guerre ailleurs en la détournant un peu de celui de Yuimen.
Son plus grand coup d'éclat sur Yuimen reste la prise de Pohélis où, au final, elle bat le dieu mineur Koushuu (l'Enfant de Gaïa, Roi de Yuimen) qui tombe dans la mer. Depuis elle domine le grand nord de Nirtim et une grosse parti du Nosveris (Cf Les présentations géopolitiques des continents).
Les enfants de Gaïa apparaissent petit à petit, les Gardiens s'éveillent lentement, et c'est sur eux que reposent l'avenir de Yuimen...

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Culte, légendes et présentations de la Déesse Mineure Oaxaca
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 10:24 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
L'invocation d'Oaxaca


Oaxaca était arrivée quelques jours plus tôt en provenance du monastère au sud, celui de la Sororité de Selhinae. Elle n'était pas restée longtemps dans ce monastère, ses croyances n’étaient pas les leurs. Ballotté de ville en ville, la jeune fille venait à peine d'avoir 20 ans. Orpheline de naissance, seuls les prêtres de Gaïa ont pu l'aider et l'héberger. Devenue prêtresse de la Lumière à 17 ans elle allait de ville en ville pour aider les gens et les réconforter.

Elle logeait dans une petite chambre à l'intérieur même du temple de Gaïa et allait la journée dans la ville pour soigner et aider les plus défavorisés, et Gaïa sait à quel point il y en a dans Tulorim !

Un soir en rentrant au temple, avant de passer la porte, Oaxaca fut prise de vertiges et commença à avoir des visions. Un étrange mal s'insinua en elle, ses yeux verts habituels s'assombrirent. Elle tomba à genou voyant la mort, l'apocalypse, le feu se mêlant à l'air dansant de funeste tourbillon. La glace et l'éclair joutant dans un tournoi morbide, l'eau et la terre se mêlant créant la prison de boue avalant les hommes ... Et la lumière s'assombrissant, et l'ombre jouant avec les crânes des vaincues ... Ses visions morbides s'accélèrent, elle ne put résister, cria et s'évanouit.

Les prêtres la couchèrent dans son lit. Oaxaca était au plus mal, son esprit luttait contre un mal terrifiant. Mais l'Ombre gagnait et la lumière reculait.

"VIENS"

Une voix dans sa tête, une voix insistant et répétant :

"VIENS"

"Toi le corps pur, reçoit l'âme de celle que nous appelons, libère-toi, libère-toi, VIENS !"

Les prêtres et prêtresses se rejoignirent autour du lit de la malheureuse, un froid tenace était dans la pièce. Soudain le premier des esprits apparu au-dessus d'eux, ils furent pris de terreur. Ils se lancèrent sur eux des sorts de protection et attaquèrent l'esprit.

"Retourne aux Enfers esprit de la Mort laisse-nous !"

"Pauvre petit humain sans cervelle, je ne viens pas pour vous mais pour elle !"

L'esprit prit une forme humaine sans pour autant avoir une consistance physique, cela n'était qu'une ombre, une silhouette.

"Je suis Tal'Raban le plus grand des Nécromanciens qui a foulé le sol de notre monde ! Je suis venu ici pour la rappeler des Limbes où on l'a envoyé voila des millénaires et vous ne pourrez pas m'arrêtez ! Dolsùm arito na, faina oturmne !"

Ceux de Gaïa furent comme changé en pierre, ils ne pouvaient ni parler, ni bouger, mais voyaient toute la scène.

"Voila qui est mieux" dit dans un rire surnaturel l'esprit de Tal'Raban.

Devant le lit, sur le sol, l'esprit fit comme un cercle et se tient à l'intérieur.

"Norimne Phaitos, hana ter uiteq ! Khacil nomea inte o olteaila ! ... " L’esprit dit une longue incantation tout en réalisant une chorégraphie compliquée avec ses mains immatérielles... Le cercle sur le sol se dessina et de complexes runes et symbole commença à faire leur apparition.

Un second esprit entra alors et prit le relais, puis un troisième, et ainsi de suite, Crean Lorener arriva en 10eme positions, Herle Krishok en 12eme.

Sur le sol les symboles s'entremêlaient, l'ombre rampait et grandissait à chaque invocation, soudain Gadory entra dans la chambre, il avait les yeux en sang, très concentré il alla dans le centre du cercle et déclama :

"Toi qui attends dans les Limbes, toi qui Est et qui Sera. Reviens à nous, brise le dernier des sceaux et intègre ce corps pur que nous t'offrons ! Viens à nous, viens à nous !!!" Gadory tomba à genou et de sa paume frappa le sol au centre du cercle ! L'ombre parti vers le plafond en cent filins magiques et se rejoignit en un point et grossit, formant une sphère d'une trentaine de centimètres de diamètre, ultra concentrée en magie ... Un fluide de transport de nature bien particulière. L'ombre créa sa propre lumière noire, une lumière créant des ombres infernales. Soudain un trait jaillit et percuta le corps d'Oaxaca qui se releva en un souffle d'agonie. Elle ouvrit les yeux et fut horrifiée, elle se sentait partir, elle mourrait ... La chose s'intégra en elle, enfermant l'âme d'Oaxaca à l'intérieur de la sienne, la liant à ce corps nouveau pour elle ...

Elle se leva du lit et regarda autour d'elle, Elle était perdue, ce monde était étrange et ceux qui l'attendaient encore plus.

Herle prit la parole : "Vous voici enfin avec nous, nous vous avons ramenée, nous avons brisé les sceaux qui vous emprisonnaient." fit-il avec déférence.

La créature regarda l'esprit et esquissa un sourire.

"En cela je vous dois une vie mon cher, à tous ceux qui m'ont permis de retrouver un corps et ce monde !"

Les esprits furent heureux d'entendre ça, leur plan fonctionnait ! La créature regarda les prêtres et les prêtresses, on voyait la peur dans leurs yeux, elle lisait dans leur esprit.

"Allons mes braves humains, avez-vous peur de moi ? Que dites-vous ? Oaxaca ? Hum ça me plaît, c'est ainsi qu'on me nommera : Oaxaca. J'ai faim, un de vous va devoir se sacrifier."

Elle se dirigea vers eux d'un pas léger.

"Toi ? Non, toi !!! Et puis non, la jeune fille sera plus douce, je sens son sang dans ses veines, bouillon ardent qui n'attend plus que de jaillir !"

D'un coup rapide de l'ongle de son pouce Oaxaca ouvrir une plaie au niveau de la carotide de la jeune fille paralysée, le sang jaillit rouge et furieux. Oaxaca se précipita sur ce cou ensanglanté et bu de grande gorgée de sans. La jeune fille encore consciente sentit tout son sang comme aspiré et son corps perdre sa vie. L'affolement était à son paroxysme, elle glissait, l'ombre gagnait ses yeux et elle mourut dans la terreur la plus totale, exsangue.

"Oh que la vie qui m'a été redonnée est douce !" fit la jeune femme reprenant des couleurs. Une impression se fit sentir en elle, elle dit : "Oh mon destrier s'est réveillé, et ne tardera pas à me rejoindre, où irons-nous mes cher compagnons ?"

"Nous irons à Omyre capitale des Orques, une ville où nous pourrons exercer notre talent sans risque." dit Herle.

"Je prendrai le jeune homme avec moi" dit-elle désignant Gadory.

Il ne savait plus où se mettre, craignant la réaction de la fille.

"N'ais pas peur mon mignon, je ne peux rien te faire, et tu m'indiqueras le chemin, le monde a bien changé depuis que ces maudits mages m'ont envoyée dans les Limbes. Mais depuis j'ai appris bien des choses sur les Univers, nous pourrons voyager entre, vous le savez déjà, mais à plus grande échelle."

"Comment ça ?" demanda Crean.

"Vous allez voir, suivez-moi." elle sortit de la chambre laissant ceux de Gaïa dans leur paralysie et leur terreur.

Il faisait nuit au dehors du temple, elle attendit un instant à l'entrée.

"Bien des choses ont changé en effet !" fit t'elle d'un soupir. Puis rajouta "Je peux sentir les fluides d'ici, bientôt ils auront une surprise, très bientôt ... Il y en a beaucoup dans cette ville, plusieurs centaines de mondes ! Il y a une force considérable dans chacun d'eux ... Je les veux tous, mais attendez, nous allons jouer avec eux ! Nous allons nous servir de ses fluides pour les détruire eux !"

Oaxaca ouvrir sa main et projeta une image dans chacun des esprits et Gadory. Cette image décrivait le lieu où il y avait une grande concentration de fluides, un grand bâtiment, en grande partie souterrain, chaque pièce avait accès à un monde différent, une époque différente. Beaucoup de gardes en uniforme, certain de Yuimen, d'autres inconnus ... Puis les images s'accéléraient jour et nuit, neige et désert, forêt et mer ... les mondes étaient passés au peigne fin, cherchant la vie, trouvant la mort, se rendant compte de l'incroyable toile des liens entre les Univers ... Puis le noir et le retour sur Yuimen.

"Vous avez compris maintenant ? Vous voyez que cet univers n'en est qu'un parmi des millions ? Et si nous recommencions à les dominer ? J'ai été enfermée pour ça, je demande une vengeance !"

Le jour se levait , Gadory ne comprenait pas, mais les esprits se rendirent compte que le voyage avait été bien plus long que l'impression qu'il donnait. Un voyage en relation avec l'âme d'Elle, un pouvoir immense grandissait en elle, la vie reprenait ses droits, mais la mort n'était pas bien loin.

Un grand bruit se fit entendre sur Tulorim, un souffle de vent balaya les débris dans les rues, les gens criaient et courraient partout. L'horreur arriva, un dragon noir se posa sur la place et regarda de ses yeux reptiliens sa maîtresse.

"Oh mon beau tu es revenue" fit Oaxaca enchantée.

Elle grimpa sur le dragon en prenant Gadory derrière elle, il n'en menait pas large malgré tout ce qu'il avait enduré.

"A Omyre, vole mon beau, vole !"

Le dragon s'envola dans un bruit de vent et parti vers la cité des Orques.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Culte, légendes et présentation de la Déesse Mineure Oaxaca
MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Enfance d'Oaxaca

De sa mère, jusqu'à la première conquête


Il était une fois une elfe, dorée certes, mais terriblement mortelle et un dieu, élémentaire, sombre mais immortel. Ces deux êtres n'auraient jamais dû faire autre chose que se croiser. Mais l'elfe, Shaeya 'naer Elsayim, était attirée par les fluides d'ombre et par le coté chaotique de ce dieu sombre. Elle choisit de se consacrer à la magie d'ombre et après être devenue une mage sombre, elle est partie dans le monde, loin de Nyr 'tel Ermansi, pour vivre et découvrir la souffrance, l'horreur et plonger dans le monde des ténèbres. Elle finit par devenir une fanatique de Thimoros, puis pas gravir les échelons de la hiérarchie religieuse, fait extrêmement rare pour une Ermansi qui sont globalement athées.
Puis Shaeya est revenue à Nyr 'tel Ermansi, âgée de près de deux milles ans, armée de reliques forgée par sa propre réputation, portant haut et clair son rôle de Grand Prêtre. La suite de l'histoire est celle d'une divinité chaotique finissant par succomber au charme de sa Grande Prêtresse. Celle-ci tomba enceinte. Shaeya accoucha dans le temple de Thimoros, le bébé était une fille.

Ainsi naquit Oaxaca, une demi-déesse, la seule connue de l'histoire de Yuimen d'ailleurs. Très tôt dans son histoire, sa puissance s'est ressentie, à tel point que les autres Dieux eurent vent de l'enfant. De toutes les lois, les deux lois divines ne peuvent être violées, jamais, et la sanction est dure : le bannissement, pur et dur. La première est l'interdiction d'intervenir directement sur Yuimen; la seconde est l'interdiction d'enfanter un demi-dieu.

C'est ainsi que Thimoros, alors que sa fille n'avait même pas une petite centaine d'années, dut choisir : quitter Nyr 'tel Ermansi et perdre son immortalité ou bannir lui-même sa fille et la mère de sa fille, leur faisant perdre à toutes les deux leur immortalité, chèrement acquise pour Shaeya. En divinité mauvaise et chaotique, Thimoros choisit de rester. C'est ainsi qu'Oaxaca quitta Nyr 'tel Ermansi. Sa mère et elle ont erré durant une dizaine d'années, éternelles bannies dans un monde beaucoup plus xénophobe que celui du Yuimen actuel. La mère d'Oaxaca finit par mourir, laissant sa fille seule.

Ce n'est que quelques années plus tard, au comble du désespoir, que les véritables pouvoirs d'Oaxaca se révélèrent. Plus puissante que les mortels classiques, elle avait le pouvoir de détourner et de déformer la magie des ombres, ses sorts n'étaient pas ceux de son père, ni de son oncle Phaïtos d'ailleurs. C'était une magie de souffrance pure, représentant toute sa haine d'être née immortelle, devenue mortelle. Née d'une divinité élémentaire, elle n'eut aucun besoin de l'ordalie pour passer les limites des fluides et chaque combat la renforçait encore et encore.

Chaotique, comme Thimoros et comme sa mère, elle était incapable de se fixer en un lieu sans s'en faire exclure. Elle était sans patrie, sans lieu, sans repère, sans futur; elle qui avait connue l'enfance divine de ceux qui ont tout, elle ne lui restait plus que cette ascendance maudite. Cette injustice lui brisa le coeur et elle se lança dans une croisade désespérée, celle de se faire accepter des hommes et des elfes. Chacun de ses échecs se soldaient par une destruction qui ne faisait que renforcer sa propre haine envers les mortels.

Ses pas la menèrent grâce à une faera pas moins chaotique qu'elle, en Omyrhie, alors patrie des Earions. Ils la chassèrent, elle qui ressemblait à une humaine, et elle se réfugia dans une grotte. Au fond de ce trou, elle découvrit un fluide, une porte spatiale vers Nargrum.

Nargrum est un monde obscur, au soleil mourant et à la rotation très lente. Les journées durent des jours et les nuits des semaines. Construite essentiellement d'ombre, d'eau, de terre et de feu, Nargrum était alors la patrie d'un peuple primitif à la peau verte. Aussi grand que des elfes, mais plus puissant, plus musclé, moins enclin à la discussion et ne maniant pas la magie, sauf celle du feu et de la terre. L'esthétique des Garzoks, car tel était le nom de ce peuple, se résumaient à des tatouages et des scarifications tant rituels que dû aux combats. Ce peuple si différent de ceux de Yuimen plût à Oaxaca et sa maîtrise de l'ombre leur plût aussi. Elle avait trouvé un foyer.

Nous sommes en -7 905, Oaxaca a 115 ans. Durant 5 années, Oaxaca allait gagner en pouvoir et en réputation parmi ce peuple qui vivaient de manière misérable sur un monde digne d'un bagne. Sa faera elle aussi effectuait son travail, transformant sa haine des peuples de Yuimen en compassion pour les rejetés dont elle avait fait ses frères.

Oaxaca gagna son immortalité sur cette planète et compris que contrairement à son père qui voulait tout pour lui, allant jusqu'à condamner sa fille et la mère de celle-ci; Oaxaca voulait tout pour son peuple et pour tous les exclus du monde. Durant ses années sur Nargrum, elle esquissait une société idéale, une société bâtie uniquement sur la liberté. La liberté de frapper, la liberté de combattre, la liberté de choisir sa magie, la liberté d'exister et de pouvoir s'installer où on veut, avec qui on veut comme on veut. Mais surtout un refuge, elle rêvait d'un pays où tout ceux qui avait été exclus, chassés, bannis comme elle l'avait été, pourrait vivre, s'installer et avoir un foyer. Pour cela, il fallait une terre riche capable de nourrir tous les exclus, pour cela, il lui fallait Nirtim, pour cela il lui fallait Yuimen !

Nourrie par son ambition et son rêve secret, Oaxaca, et les Garzoks avec elle, se déversèrent sur l'Omyrhie, l'ère sombre pouvait commencer...

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Culte, légendes et présentation de la Déesse Mineure Oaxaca
MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Domaine d'action
Exclus

L'objectif d'Oaxaca est moins de plaire à son père, que de construire ce qu'elle estimerait être un refuge, un lieu où les exclus, s'ils en trouvent la force, pourrait se réfugier et avoir un foyer. Cela inclus aussi bien les peuples traditionnellement rejetés (Garzoks, Sektegs, Shaakt,...) que les marginaux (assassins, voleurs, pirates,...).

Elle considère que pour cela, il lui faut un maximum de place, idéalement tout le continent.

Digne fille de son père, elle n'en reste pas moins une véritable chaotique. Pas de diplomatie, pas d'organisation en tant que tel. Son seul objectif, c'est d'offrir la liberté aux gens, ce qui passe par l'affranchissement de tous les peuples de tout ce qui touche à des lois et à des gouvernements.

Détruire l'Ynorie et l'Anorfain, c'est avant tout détruire des sociétés ultra-codifiées, ultra-rigides qui génèrent énormément d'exclus. Détruire Kendra Kâr, c'est détruire une société hierarchisée et inégalitaire à l'extrême.

Ne croyez pas qu'elle veut l'égalité pour tous (elle est pas chaotique bon non plus), elle veut que chacun puisse, en fonction de ce qu'il fait et de ce qu'il est capable de faire, avoir la place qu'il mérite. (là où des sociétés comme Kendra Kâr fonctionne sur le principe d'hérédité)

Dans sa manière de penser, tous les moyens sont bons pour réussir et la fin justifie tous les moyens. L'honneur n'est pour elle qu'un moyen de contraindre les peuples et de justifier la lâcheté des gouvernants.

Elle valorise la violence, le chaos qui permet à tous d'avoir une place, le goût de la liberté, la ruse, le défi, la force physique et morale.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016