------------------------------------------
Nom : Aeryn s’Fallen
Classe : Voleuse
Race : Humaine Varrockienne
Age : 23 ans
Description physique et de la personnalité :Du haut de ses 1m 65, Aeryn n'est pas particulièrement intimidante. Elle profite de cet avantage pour s'approcher au maximum de ses victimes, qui ne se méfient pas. Des cheveux roux foncés mi-long dépassent de son chapeau vert foncé. Ses yeux émeraudes, aussi vifs que ceux d'un fauve lui se révèlent très utiles dans l'obscurité. En effet, Aeryn a une vision nocturne supérieure à la moyenne humaine. Elle est loin de pouvoir rivaliser avec les elfes et autres créatures nyctalopes, mais, c'est une capacité intéressante lorsqu'on pratique une activité comme la sienne...
Aux vues de ses expériences personnelles, on peut comprendre qu'Aeryn soit méfiante envers ses contemporains, mais cela ne l'empêche pas d'être ouverte et souriante vis à vis des gens qu'elles rencontre tout en n'accordant sa confiance qu'avec parcimonie. Ayant vécu 15 années dans une maison pleine de rires, elle se sert de cet élément familier pour se protéger tout autant que pour s'amuser, ou même tromper ces interlocuteurs. Une vie sans humour ne vaut pas la peine d'être vécue !
Voler n'est pas sa vocation, c'est une question de survie. Ayant commencé cette activité à 17 ans, elle a désormais 6 années de pratique à son actif, ce qui fait d'elle quelqu'un d'observateur et d'agile.
Enfin, la volonté et l'obstination lui permette de continuer à avancer vers son objectif final : venger ses parents, récupérer son bien et devenir enfin libre.
Biographie (résumé) :Aeryn s'Fallen est née et a grandit dans un village aux abords de la forêt centrale de la république d'Ynori. Son père, Angus, était un érudit. Il étudiait les plantes et leurs propriétés pour en découvrir de nouveaux usages. Sa mère, Morgane, tenait une l'auberge du village.
Aeryn passait des heures dans la forêt avec son père, apprenant à trouver et reconnaître les différentes plantes. A 6 ans, elle connaissait les plantes comestibles, dangereuses, urticantes, curatives, ... A 9 ans, elle se sentait tellement à l'aise en forêt qu'elle se déplaçait sans bruit, pouvait tracer une proie sur une courte distance et grimpait aux arbres à branches basses.
Aeryn eut une enfance heureuse. Angus aimait la vie et cela se voyait! Il ne manquait pas une occasion de tendre un piège ou de faire une farce à sa femme et à sa fille. Et celles-ci ne se gênaient pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Auprès de sa mère, Aeryn appris les codes de conduite en société et, surtout, à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Souvent confrontés à des clients peu aimables, Morgane savait se faire respecter et imposer ses règles tout en restant toujours calme et polie envers les enquiquineurs.
Aeryn appris à lire avec son père et à compter aux côtés de sa mère. Mais ce qu'elle préférait était de passer des heures à évoluer entre les branches et à observer les habitants de la forêt.
Mais Aeryn était souvent malade. Très régulièrement, des crises de fièvre et de tremblements la saisissaient, sans prévenir. Dans ces moment, seule une infusion de Vacaria pouvait la remettre sur pied. Elle ne comprit que bien plus tard les origines de ces crises, ...
Des travaux de son père, Aeryn savait seulement qu'il acceptait parfois des contrats pour des commerçants ou autres et gagnait un peu plus d'argent. Lorsque c'était le cas, il passait plus de temps enfermé dans son bureau. Lorsqu'Aeryn eut 11 ans, son père commença à multiplier les heures de travail, si bien que ses moments libres avec sa famille diminuèrent. Il était plus grave, les farce se firent rares, puis disparurent. Les seuls moments qu'ils passait auprès de sa fille étaient ceux où elle tombait malade. Aeryn en venait à espérer les crises.
Et puis un soir, alors qu'elle avait à peine 17 ans, Aeryn entendit du bruit dans l'atelier de son père. Quelque chose n'allait pas! Il y avait des éclats de voix, des bruits d'objets qui tombent, qui se cassent, ... puis, plus rien! Aeryn courut réveiller sa mère, mais elle n'était pas dans son lit. Elle se précipita à la fenêtre juste à temps pour voir une silhouette encapuchonnée en sortir. L'individu n'était pas très grand et se déplaçait aussi aisément qu'en plein jour. Il disparut dans la nuit avant qu'Aeryn n'ait pu faire un geste.
Lorsque son coeur eut repris une activité plus ou moins normale, elle sortit de la maison et se dirigea vers l'atelier paternel. Elle eut du mal à reconnaitre les lieux tellement l'intrus avait saccagé la pièce. Tout était sans dessus dessous, les fioles étaient brisées, renversées, les livres de son pères jonchaient le sols, déchirés, ... et les corps de ses parents gisaient au milieu du désordre.
Ce jour-là marqua un tournant dans la vie d'Aeryn. Elle quitta sa maison, qui lui rappelait trop de souvenirs, et ne connaissant pas l'identité de l'assassin elle ne savait plus à qui se fier et préféra rester seule. Elle partit avec pour seuls bagages, un bol de métal, les brassards que sa mère lui avait offert à son dernier anniversaire, le chapeau favori de son père et le seul cahier de travail encore entier de son père.
Dans le cahier elle appris l'origine de ses crises, du comportement de son père et les raison de la mort de ses parents. Un individu, que son père ne nommait pas plus qu'il ne décrivait, lui a proposé un contrat. Cela devait être quelque chose d'horrible, car Angus, toujours prêt à relever les défis et à rendre service, refusa obstinément, malgré un dédommagement important. L'individu n'avait pas accepté de refus et, pour obliger Angus à lui obéir, avait fait quelque chose à Aeryn. Elle ne savait pas quoi, son père n'en parlait pas dans ses notes, mais c'est cela qui l'avait rendu malade. Depuis ce jour, Angus, en plus de travailler au projet de l'inconnu, cherchait sans relâche comment guérir définitivement sa fille. Aeryn put lire dans le journal le début de ses recherches, mais la dernière page arriva très vite et elle n'avait pas remis la main sur le dernier journal de son père. L'assassin avait du partir avec.
Il fallait qu'elle le retrouve. D'une part pour venger ses parents, d'autre part pour se sauver elle-même. Si son père avait trouvé comment la guérir, elle devait récupérer le journal !
Durant 6 ans, Aeryn voyagea en Nirtim, à la recherche d'indices qui lui permettraient de découvrir l'identité de sa proie. Pour cela elle ne disposait que d'une pierre polie noire aux reflets d'argent traversée par un cordon de cuir. Elle l'avait trouvé dans l'atelier de son père et était sûre de ne l'avoir jamais vu auparavant. Elle appartenait donc à la silhouette encapuchonnée.
Elle se rendit vite compte que sans argent, elle ne survivrait pas longtemps, mais la mission qu'elle s'était attribuée ne lui permettait pas de se fixer dans un endroit pour travailler. De plus, son agilité et sa discrétion lui permettait de dérober facilement quelques yus de-ci de-là. Elle embrassa donc la carrière de voleuse, par nécessité, ... et facilité. Sa conscience la poussait toutefois à choisir ses victimes afin de délester celles qui en souffriraient probablement le moins.
A 23 ans, Aeryn avait réussi, grâce à un vieux thorkin qu'elle avait rencontré dans une forêt de la région Mertar, à identifier la pierre et son origine. C'est ainsi qu'elle entra dans la petite ville de Shory en quête d'indice supplémentaire sur le propriétaire de la pierre.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Poignard (force +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : Brassard (end +2)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Coup de pied (for+4, esquive SA et AA -2 pour l'utilisateur)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :Shory : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun