L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tommy Fin'Filage / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 00:11 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------
Nom : Tommy Fin'Filage
Classe : Guerrier
Race : Hobbits (sinari)
Age : 98 ans

Description physique: Premièrement, tous les attraits de son visage sont en rondeurs. Les cheveux mi longs tentent désespérément de tenir la couleur du noir qui la quitte, malgré tous les efforts et les huiles qui y sont appliqué (chevelure grisonnante). Il possède nez en moins, au centre de son visage, un pif (Un nez) démesurément grand et rouge. Un signe qu’il a levé le coude très souvent (Il aime fortement la bière). Du haut de son un mètre et 18 centimètres. Il aime bien dire qu’il voit son voisin de haut. Il possède un léger bedon, mais non caché. Car elle est signe de fierté et de maturité (Légère embonpoint). Il a des mains fortes agiles et légèrement plus grandes que la moyenne des hobbites et une constitution à toute épreuve (boire sa forge un foie). Être fermier forme un homme ou plutôt un hobbits. Il porte avec lui de vieux habits de fermier.


Description de la personnalité : Légèrement grognon envers les jeunes de toute race, il n'aime pas trop les endroits trop purs ou saints. Cela lui rappelle une vieille histoire. Dans son 20 anniversaire. Il est un prient de Kübi et a une difficulté à tolérer tous les religions trop sérieuses.(Suite a venir)

Biographie (résumé) : Premièrement, commençons par ses nombreux surnoms qui sont Tom Grand-Pied (Son surnom d’aventurier), Nez’Grognon, coude’haut, tombequ’uncoup, cinquante’ou’Zéro, Le Saint’Bâton et bien d’autre à découvrir. Bien sûr chacun de ses surnoms explique une partie de sa vie. En résumé, un hobbites qui n'a pas voyagé dans sa jeunesse et qui choisit maintenant de voyager. Pour rattraper les époques perdues. Fils d'une grande famille de couturier, aime les beaux habits. Il a malheureusement dans la dernière année, il a tout perdu ses biens. Dans un problème de législation de terrain. Le voisin qui est plus petit que lui est maintenant beaucoup plus riche que lui.

------------------------------------------
Armes et bouclier :

En main droite :
En main gauche :

Armure(s) :

Protection pour le torse
-

Protection pour la tête
-

Protection pour les jambes
- pantalon blanc insalissable (End + 1)

Protection pour les bras
-

Cape
- Cape elfique/de dissimulation (end+2)

Bijoux Magiques :
- Bague(for+1)
-

Magies Acquise(s) :
-
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-
-

CC avec arme acquise(s) :
-Estoc droit
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
-
-

Or : 70 Yus
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 8
Niveau : 1
-------------------------------------------------

Maîtrises :

Maîtrise arme : 40
Mains nues : 10
Armes de jet : 10
Magie : 0

Esquives :

Esquive CC : 20
Esquive jet : 0
Esquive magie : 0

Caractéristiques :

Force : 6
Endurance : 4
Magie : 0
Agilité : 1

------------------------------------------
ville de départ: Shory

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tommy Fin'Filage / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 19 Jan 2010 21:31
Messages: 7
(((Mon premier texte, j'aimerais savoir ce qu'il y à amélioré!)))

Les Contes des ses surnoms de Tommy Fin’Filage :

Le Saint’Bâton :
Il y a de cela 84 à l’âge de 14 ans, notre beau petit hobbits était un brave petit garçon. Cher les hobbits la maturité vient moins vite et la croissance aussi. Alors, l’âge de 14 ans équivaut à 7 ans d’un humain. De plus, ils ne sont pas bien grands. Ne dépassent pas les 45 cm de grands. Bien sûr comme tous les jeunes hobbits, Tommy Fin'Filage était un explorateur et un farceur en toute gare. Par exemple Tom étant toujours plus grand que la moyenne des hobbits, sont courage était doublé et même triplé comparé les autres jeunes hobbits et cela pour un simple 3 cm de plus grands. Un courage démesuré pour un hobbits ce pas une qualité, s’est tout le contraire! Il devait toujours faire les pires coups pour impressionner les camarades et les copains. Les parents du jeune Tom n’étaient pas très fiers de leurs plus jeunes enfants. Malgré tout tom était et il vivait.

Mais, revenons à notre histoire du sur nom de Le Saint’Bâton. Si nous prenons le temps de bien analyser le sur nom on peut deviner une partie de l’histoire. Je vous laisse l’eau à la bouche. Commençons ce comte…

Tout commence dans le début de la saison de la tournure de la terre où nommer cher les humains le printemps ou le temps du labourage des champs. Une belle mâtinée du premier mois de la saison. Un soleil paresseux éclaire à travers la petite lucarne ronde le frugal déjeuné de Tommy et de sa famille adorée. Qui est bien sur composé des parents; Anaïss Fin’Filage et Pic Fin’Filage. Bien sûr, Tom à des frères est sœur plus vieux que lui, aux nombres de quatre pour le total. Leur nom vous sera révélé plus tard.

(((Légué raclement de gorge de la par du conteur.)))

Entre-deux bonnes bouchés de croissants notre petit Tommy regardé sa mère coudre sont futur pantalon blanc…

(((Une petite parenthèse. Pour bien comprendre l’histoire, il faut savoir que le blanc cher les hobbits est une couleur très peu porté. Les vêtements blancs et cela malheureusement se salirent beaucoup trop vite. Surtout cher les jeunes garçons de l’âge de Tom. Revenons à notre histoire)))

…Sont futur pantalon blanc. Pour une journée très spéciale bien sûr. Les parents du petit Tom allaient se marié et cela, dans la journée même…

(((Autre petite parenthèse. Cher les hobbits le mariage ce fait très rarement avant la naissance des enfants, mais comme on dit cher les hobbits : Une grappe de rejeton vaux plus que le mariage, malgré que long veux pas toujours le premier. Revenons de nouveau à notre histoire…)))

Tout en regardant sa maman finir la couture du pantalon. Petit tom demanda à sa maman si il pouvait maitre le pantalon pour voir s’il était aussi confortable que les autres qu’il avait. Une mère hobbits n’est pas folle, elle a déjà été jeune et elle s’est que lui laisser veut dire, qu’il sera sale dans l’heure à venir. Alors, elle lui dit non mon petit cœur. La mâtinée passa rapidement.

Après le deuxième repas du midi. Ce qui veut dire entre 2 h 30 et 3 h 30 notre petit hobbits allait faire la sieste de l’après-midi. Petit Tom n’était pas fatigué…Quoi faire? Tom ce dit : (pourquoi pas exploré le jardin du Père Bolduc!)...

((( Petite parenthèse. L’ancien prêtre de l’église de Yuimen qui est maintenant mort. Il était un prêtre plutôt sévère et pas trop aimé ci ce n’est que de sa présence peut remarquer…Fin de la Parenthèse.)))

Sent trop réfléchir autre que les trouvés beau. Le petit Fin’Filage prier sa plus belle paire de pantalons, les nouveaux pantalons blancs qu’il devait porter dans la soirée à venir. Ce qui devait arriver arriva. Il sortit par la fenêtre de sa chambre et discrètement il se rendit dans le jardin de M. Bolduc. Tout en chantant une chanson très connue des jeunes hobbits, il regardé les coccinelles qui marchaient lentement sur les plants de tomate. Il fouilla la terre pour y tirer les vers de terre. Il se dit à lui-même : (ça pourra toujours servir pour la pêche de demain avec mon grand frère.) Il passa trois longues heures à regarder tous les recoins du jardin. Il trouva même dans la terre un petit anneau qu’il garde toujours à ce jour.

Comme une toupie qui finit de tourner, une journée peu se terminer. Notre jeune aventurier, vu que le temps passe ce dit: (je ne dois pas rater le Mariage de Papy et mamy). Il courra de toute la longueur de ses jambes en direction de la maison. Il se trouva malheureusement devant une porte fermée. Ce posant plaint de questions (pourquoi papy a fermé la maison! Non d’une tourbe mal tournée. Le mariage des parents). Sans trop réfléchir, il prit la direction de la fête.

Il pouvait voir du sommet de la colline où il était, un grand pavillon a l’honneur du mariage de ses parents. La plus part du village de Shory ce trouvais présent et pour la plupart il n’avait pas été invité…

(((Parenthèse. Cher les hobbits le simple mot de fête ou de mariage résonne en eux une envie irrésistible d’être présent. De plus s’eux qui reçoivent une invitation ne diront jamais non, qui veux rater un banqué payer par la famille? Fin de la parenthèse.)))

…Une très belle fête en perspective. À la droit il y avait le banquais, à la gauche les cadeaux et aux centres notre bon prêtre Bolduc qui parlé au nom des mariés. Une grande fête quoi!

Enchaînons, notre bon petit hobbits, voyant toutes les lumières des feux féeriques et la nourriture qui au simple regard donné l’eau à la bouche. Il ne pouvait pas autrement que trépigner des joies entre tous les convives. Il ne remarquait pas tous les regards des familles désapprobateurs envers lui. Il sauta dans le banquai telle un hobbits qui aurait exploré un jardin toute une journée. Le regard mauvais des pères de famille indigné plané sur le jeune hobbits.
Soudainement un prier la parole
Un Hobbits de la foulle : ``Il est ici le petit crasseux… l’enfant de mauvais esprit.``

…Un autre rajouta…
Un Hobbits de la foulle : `` Une honte à sa famille, surtout la journée de leur mariage.``

Tous les regards des participants se tournèrent sur Tommy. Comme un coup de marteau sur une enclume, Tommy sentit le poids des regards sur lui. Un cri retentit dans la foule. Le Crie d’une mère honteuse, mais soulagée de retrouver sont petit.
Maman de Tommy :`` Mais où étais-tu, mon cher petit? Tu à sali ton beau pantalon!``

…Un hobbits qui ne devait pas trop aimer la famille dit…
Un Hobbits de la foulle :``Un fils de couturier bien mal vêtu, je voix mal comment il pourrait bien vêtir leurs clients!``

Un choc se fit ressentir dans la foule. Le Jeune Tom, ce mi à pleurer de honte. Le prêtre Bolduc de toute sa majesté et Sa Sainteté saisit cette occasion pour ressaisir la foi du petit peuple. Tout en s’approchant du vilain petit hobbits il parla avec conviction
Le Prêtre Bolduc : ``nous sommes ici petit chenapan pour unir ton père et ta mère, mais toi tu leur as fait honte en cette journée de grands bonheurs``
… Il était rendu à la hauteur de tom…
Le Prêtre Bolduc : ``Au nom du village de Shory et de ta famille, je me dois de te punir*``
…Il prit une planche a découpé le pain qui trainait sur une table du banqué et baissa les pantalons de Tom et lui donna le saint coup de la honte.
Le Prêtre Bolduc : ``Voilà pour toi Le Saint Bâton, tu apprendras de cela.``

La fête reprit qu’elle que minute passé. Tout le monde à ce jour ne se souvient plus de cette histoire autre que les ainées et les sages du village. Mais de là, vient le surnom de Le Saint’Bâton. Ça doit être aussi pour cela que Tommy Fin’Filage n’a jamais aimé les prêtres et les églises sérieuse et sainte.

_________________
Pour ma propre correction: http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais.html
Fiche de personnage: tommy-fin-filage-sampiq2-guerrier-lvl-1-t2141.html


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016