------------------------------------------
Nom : Zyrna
Classe : Voleuse
Race : elfe noir
Age : 85 ans
Description physique : Zyrna est une shaakt de taille moyenne et d'une grande beauté, comme toute femme de sa race, Zyrna, prend grand soin de son aspect physique. Elle aime à porter des habits sombres et légers laissant une possibilité de mouvement maximum. Elle possède une magnifique chevelure blanche que l'on croirait sortir d'un conte de fée, et un regard sanglant qui la protège des personnes malintentionnées qui n'auraient su résister à son charme.
Personnalité : Zyrna a une personnalité qui possède de nombreuses facettes. En effet, la jeune shaakt est quelqu'un de très énergique et de très joviale, ce qui est extrêmement rare chez quelqu'un de son espèce. Bien que zyrna ait pris goût à la beauté de la vie et ait renié les idées shaakt, son esprit a été forgé par les siens et elle ne peut accorder entièrement sa confiance à quelqu'un. De ce fait zyrna est un ange pour des êtres sincères et justes, mais elle serait pire qu'un démon face à quelqu'un qu'elle prendrait pour un traitre.
Biographie (résumé) :Zyrna est née dans une cité shaakt, d'une mère prêtresse de Valshabarath et d'un père assassin œuvrant pour leur famille. Elle avait plusieurs frères et sœurs. Trois frères et deux sœurs exactement.
Ses frères avaient été assignés à la capture d'esclaves, ce qu'ils faisaient à merveilles et en prenant bien soins de les torturer. Ses sœurs, elles, suivaient la voie de leur mère et, pour passer le temps, elles aimaient jouer avec les hommes, en attraper un maximum, tous finissaient leur vie à la fin du jeu.
Zyrna fût élevé par ses deux parents, sa mère tentait de lui apprendre à devenir comme ses sœurs, son père, lui, tentait de lui transmettre ses connaissances en lui apprenant à se défendre à l'aide d'armes, de poisons, de techniques et de stratégies. Elle apprenait, sans plaisir et sans contredire, elle savait très bien comment était jugé les parias.
Alors qu'elle entrait dans sa huitième décennies, une chose bouleversa sa vie. Elle s'entraînait à l'art de la discrétion enseigné par son père, elle se promenait dans l'ombre de la ville quand elle rencontra un garçon, un jeune shaakt qui avait près de quatre-vingt-dix ans. Au fur et à mesure de ses rencontres avec ce garçon, elle remarqua qu'il avait les mêmes idées qu'elle en ce qui concerne la société shaakt. Ce sujet les amenât à discuter de nombreuses heures, pour qu'enfin il ne puisse plus se quitter. Leur secret dura un an, ce fût une année merveilleuse pour zyrna, elle avait enfin un ami, un vrai.
Un fois alors que zyrna avait passé la journée avec son ami, elle se confia à une de ses sœurs qui était la deuxième personne la plus proches d'elle après ce nouvel ami. Elle avait toute confiance en sa sœur.
Ce jours là elle appris que la confiance était un crime.
La nuit fût atroce, des cris de douleur la réveillât en sursaut, un appel à l'aide, une voix qu'elle connaissait que trop bien. Quelqu'un faisait du mal à son ami.
Elle sauta de son lit et courût vers la porte, et quand elle l'ouvrit, une vision d'horreur l'attendait. Son ami était là, agonisant, des coupures recouvrant son corps, et ses sœurs derrière lui, qui étaient dans un grand moment de plaisir sadique en voyant leur sœur figée dans un traumatisme profond.
Cette nuit retournât la vie de zyrna.
Figée, elle ne réalisa pas tout de suite se qui c'était passé. Ses sœurs se postèrent devant elle et lui dire tout en riant, que les hommes n'étaient que des jouets.
Zyrna ne suivait pas là voie de sa mère, son père l'avait compris, elle était différente, était-ce pour cela qu'il lui avait enseigné ce qu'il savait ? Pour pouvoir l'aider quand le moment serait venu de fuir ? Elle ne savait pas, mais l'heure n'était pas aux questions. Une haine intérieur enfla en elle, quand cette haine éclata, le sang jaillit.
Sans réfléchir Zyrna dégaina un poignard attaché à sa cuisse, qu'elle dissimulait dans sa robe noire, lorsque ses sœurs comprirent ce qu'elle comptait faire, il était déjà trop tard. Une plaie béante ouvrait leur gorge et les laissaient se vider de leur sang.
Zyrna se mis alors à fuir et quitta sa ville natale ainsi que les contrées shaakt.
Pour elle, à partir de ce jour, une chose était claire.
Un traitre est un mort.
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main droite : Dague (For +2)En main gauche :Armure(s) :
Protection pour le torse-
Protection pour la tête-
Protection pour les jambes-
Protection pour les bras-
Cape-Cape elfique/de dissimulationBijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus------------------------------------------
Magies Acquise(s) :-
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :- DéroberCC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
--------------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
---------------------------------------------------

---------------------------------------------------
ville de départ: Dahràm