. Nom : Vholk. Prénom : Aliizindra. Classe : Fanatique. Race : Humaine (kendran). Age : 26 ans. Description physique et de la personnalité : Une bulle de malheur enfermée dans un écrin de diamant. Aliizindra n’est pas perfide ni même mauvaise, elle est à Thimoros comme la lumière est au soleil, comme le bonheur est aux heureux. Un esprit calculateur dans un corps finement ciselé par la création, elle est capable de tout pour parvenir à ses fins, son arme favorite est la séduction, elle s’estime l’exécutrice et la tributaire de son dieu adulé. Si Thimoros lui demandait de se trancher les veines, elle s’exécuterait le sourire aux lèvres et se laisserait calmement agoniser dans d’atroces souffrances. Comme une araignée qui tisse sa toile, elle est d’une patience sans limites, elle peu attendre des années pour emprisonner ses proies dans ses fils.
Sa mémoire, ses pensées et ses sentiments sont enfermés dans un coffre dont elle aurait jetée la clef, ainsi tout se qu’elle peu dire aux « infidèles » n’est qu’illusion et mensonge. Elle se sert des gens comme ont utilise un outil, il lui arrive même pour se divertir de les monter les uns contre les autres. Elle se croit unique en ce monde et a une très haute estime d’elle-même, elle a un talent pour la comédie et sait se faire passer pour se qu’elle n’est pas. Mince, la peau très pâle, de longs cheveux ébène descendant en cascades dans son dos. Ses yeux sont deux émeraudes, dont la contemplation attire les curieux au bord d’un gouffre dont on ne verrait pas le fond, y tomber est une grave erreur. Les expressions dans lesquelles elle nappe son visage, allant de la moue au petit air hautain, renforcent l’attirance que pourraient éprouver les hommes.
Elle porte généralement des robes raffinées prêt du corps. Ses vêtements sont toujours dans les mêmes teintes : rouges et noirs. Rouge pour le sillon de sang qu’elle peu laisser derrière elle, noir pour la couleur de son âme. Elle prend particulièrement soin de son apparence : Maquillages, bijoux, coiffures… Ceci peut la faire passer dans les villes pour une femme issue de la noblesse. Sa voix est légère, tantôt monocorde tantôt inquisitrice.
La vie est une partie d’échec entre les dieux, elle s’estime faire partie des pièces importantes du plateau et chaque coup joué la rapproche un peu plus du dénouement inéluctable de la partie : La victoire sans concession de son dieu. Biographie : Journal de Plestrius Nastrome, Grand prêtre de Thimoros. Sur cette page il a écrit:
Cela fait maintenant quatre années que nous avons traduis les symboles que nous avons trouvé dans les catacombes du temple. Ils sont bien plus anciens que l’édifice en lui-même, cette plaque a été gravé en des temps immémoriaux. Puisse Thimoros apprécier nos travaux, voici ce que pour l’instant nous sommes parvenus à traduire :
« Quand le temps de la dernière lune sera venue, les divins fouleront à nouveau le sol des mortels *gravure manquante* le temps du dernier affront aura sonné *gravure manquante* et se seront eux qui feront pencher l’équilibre du monde en faveur de la terre et de la vie. Ces descendants se reconnaîtront entre eux par la marque rouge en forme de demi lune qui trônera sur leurs nuques et qui trônait sur celles de leurs ancêtres »
En ce jour nous avons enfin trouvé l’un d’eux, nous ne nous attendions pas à ce que cette fameuse marque soit aussi visible. Il n’y a pas de doutes possible, lui et ses enfants portaient exactement ce même symbole de naissance.
Nous avons prié deux jours entiers Thimoros et sa réponse est sans équivoque, nous devons les tuer, tous.
Quelques décennies plus tard.Hurlement dans la nuit, frayeur palpable, bruits de chaînes.« _ PITIE ! Laissez moi m’en aller ! PITIE !! »Elle retourne la pointe dans les flammes, la regardant rougir lentement.« _ Madame ! Ecoutez moi ! Je n’ai rien fait, je vous en supplie !! Laissez moi m’en aller… MADAME ??? »L’homme pleure, spectacle affligeant et surprenant, surtout pour quelqu’un de sa corpulence et de son statut. La pointe est prête, elle reporte son attention sur le misérable, les traits du guerrier sont déformés par la peur, ses yeux sont gonflés par les larmes, il s’agite frénétiquement mais les puissantes chaînes le maintiennent à la table. Elle pose une de ses mains sur son torse et se penche près de son oreille. Elle lui dit doucement« _ Chuuute… Cela va faire un peu mal » L’homme bande ses muscles et se secoue comme un damné. Elle laisse glisser sa main sur son épaule, dans un geste précis elle enfonce la pointe de son autre main, exactement entre l’épaule et la clavicule, touchant les nerfs sensibles. Le bras de l’homme se met a convulser et il hurle à nouveau.« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Rhaaaa !!!! Nooooooooon !!!! Han ! »Aliizindra sourit et attrape la tête de l’homme pour la tournée vers elle.« Une dernière fois… Qui d’autre que toi a cette marque ?... »L’homme sert les mâchoires, son visage est en sueur mais il ne semble pas disposé à répondre.« Bon… »Elle attrape une nouvelle pointe et commence à la chauffer comme la précédente.« Non, Pi… Pi… Pitiez… Attendez je… Je !... »Elle continue impassiblement à faire rougir l’objet.« NON !!! Attends… Attendez, je vais parler ! Je vous direz tout ! TOUT ! Mon… »« Oui ? »« Mon frère ! Il… Il à la même marque ! Je vous en supplie ! Arrêtez j’ai… J’ai mal !... »La femme sourit, satisfaite. Elle fait signe au jeune homme habillé d’une soutane noire de s’approcher.« Finissez le travail »« bien madame. »« HEIN ? NOON ! ATTENDEZ ! NOOON ! »Elle ignore les cris de l’homme et monte les marches.[…] Plus tard« Relèves toi Aliizindra, tu as bien travaillé » la jeune femme se redressa, le grand prêtre pose une main sur son épaule.« Par la volonté de Thimoros nous allons te confier une mission plus importante… Les révélations de ce guerrier sont éloquentes, il y aurait plusieurs marqués qui vivent en toute insouciance à Kendra Kâr. Le temple compte sur toi, depuis l'époque où nous t'avons recueillie jusqu'à aujourd'hui, tout était écrit, c'est ton destin » « Oui, ôh grand prêtre ».------------------------------------------------------------------------------------
. Armes et bouclier :En main principale : Poignard rituel (for +2)
En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse
-
Protection pour la tête
-
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras
-
Cape
- Cape de dissimulation
Bijoux Magiques :
-
-
. Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
. Or : 50 Yus
------------------------------------------
. Magies Acquise(s) :- souffle de thimoros
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
-
CC avec arme acquise(s) :
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
------------------------------------------
.PM : 2/2 (ombre)
.Pv : 20/20
PKi :1/1
XP restant à gagner jusqu'au niveau suivant : 10Niveau : 1-------------------------------------------

-----------------------------------------
. Ville de départ : Kendra kâr