Nom : Landeric
Classe : Voleur
Race : humains du peuple Kendran
Age : 19
Description :
-
Physique : Landeric est un homme de 1M75 pour 66Kg, il a les cheveux bruns et les yeux gris comme l'acier. Il est vêtue d''un habit de la haute noblesse et porte continuellement une épée et une dague comme la tradition l'oblige.
-
Moral : Il ne pense que tout le monde a son rôle à jouer dans ce monde, allant du grand chevalier à la victime des bas quartiers. Il pense également que sauver la vie d'une dizaine d'inconnues et plus important que sauver la vie de son meilleur ami, malgré cela, il est prêt à faire le sacrifice ultime pour une cause qui lui semble juste. Il aime plus que tout la liberté et pense que tout le monde devrait vivre libre mais tout en conservant une monarchie pour garantir la paix dans le royaume.
On peut considérer qu'il est Chaotique bon.
-
Psychologique : La chute de sa famille l'a marqué profondément et il en gardera toujours une trace dans son esprit, il peut rapidement s'énerver si un garde montre un abus de pouvoir envers lui ou n'importe qui. Le fait de vivre en étant recherché continuellement par son peuple peut le pousser à la paranoïa en étant persuadé qu'un passant l'observe ou le suit alors que tout cela est faux. C'est un homme Chevaleresque prêt à faire quelques entorses aux règles de bonne conduite pour remporter un combat même si cela l'équerre au plus haut point, il est également un peu débauché et aime passer du temps en compagnie des femmes qu'il séduit.
Biographie : Landeric vivait une enfance paisible au sein de sa famille, son père était un noble politicien qui avait fait fortune dans le commerce de marchandise exotique. Pendant son adolescence Landeric apprit à se servir d'une épée et d'une dague avec un professeur privé car comme le répéter souvent son père "Le monde n'est plus sûr, il va falloir que tu saches te battre si tu veux survivre" mais il apprit également la littérature, les mathématiques (même si cela lui plaisait guère...), la langue elfique... Mais ce bonheur ne pouvair durer indéfiniment, en effet, quand il eut 18 ans qui est l'âge l'égal pour débuter une carrière, des gardes armés défonçèrent la porte de la demeure familiale, Landeric eut le réflexe de bondir à travers la fenêtre pour ensuite écouter ce que les intrus avaient à communiquer "Par décret royal VOUS M. Wilfrid Armand Maximilien Wolf et votre famille êtes condamnés à mort pour la vente de marchandises volées d'une valeur totale de 2 985 221 Yus, la sentence est irrévocable et prend effet immédiatement !" Sur ces mots la garde massacra ses parents, ses deux frères cadets ainsi que tout le personnel de maison, Landeric ne pût se retenir de hurler sa tristesse et se fit poursuivre par les gardes. Après une course poursuite effréné Landeric parvint à échapper à ses poursuivants et se mit en route vers l'inconnu pour empêcher qu'un tel massacre ne se reproduise.
------------------------------------------
Arme(s) et bouclier :En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Botte de cuir (End +1)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
Sac (Encombrement = 0/20)
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
-Nom : Coup de Pied
Pts d’initiative utilisés : 1
Effet : for+4, esquive SA et AA -2 pour l'utilisateur
Description : Grâce à l'entrainement, permet de donner un violent coup de pied ciblé dans l'estomac de l'ennemi qui vous déséquilibre tout de même.
CC avec arme acquise(s) :
CC avec arme de jet acquise(s) :
--------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

-----------------------------------------
ville de départ: Bouhen
Réputation :
Royaume de Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances : - Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, Yuimen
- Dieu(x) haïs : Gaia
- Dieux non reconnus :