Nom : Nipul Enesra Classe : Voleur Race : Phalange de Fenris Age : 18 ans Description physique et de la personnalité :
Nipul Enesra est grand (1.80m), ce qui lui joue parfois des tours. Son enfance et son adolescence difficiles l’ont rendues maigre, mais pas faible pour autant : la vie dans la rue l’a endurci, autant que les volées de coups reçues tout au long de son apprentissage auprès du vieux Barnabé. Son physique est celui des membres des phalanges de Fenris, à cela près qu’il rase régulièrement barbes et cheveux afin de n’avoir qu’un duvet blanc sur lequel la vermine n’a pas prise.
Il est un être de sang-froid à tous les sens du terme : peu prompt à s’énerver, s’enivrer ou chercher la bagarre, il préfère des solutions efficaces. Il pense en fonction des objectifs à remplir, et n’a que peut de considérations pour des questions telles que la pitié, la compassion et autres sentiments susceptibles de parasiter son jugement.
Nipul est gaucher.Biographie (résumé) :
Nipul Enesra est un enfant trouvé. Barnabé-le-Borgne, obscur voleur, charlatan empoisonneur à ses heures, a recueilli « un mioche braillard aux langes pleines de merde », dans le but premier de le revendre à un couple ayant des difficultés à procréer. Il est rapidement apparu que le petit monstre serait proprement incasable, du fait de sa peau blanche et de son air de démon. Il le conserva donc à ses côtés, sans amour et sans haine, avec l’objectif d’en faire son bâton de vieillesse. Nipul n’a dû sa survie qu’à une soif d’exister dans ses premières années – et une bonne résistance au froid et à l’humidité – puis, le temps aidant, à la forte carrure qui lui était venue. Cependant, loin de mordre la main qui l’a nourri – même si les repas n’étaient ni réguliers ni assez conséquents – il demeure auprès de son maître et apprend de lui tout ce qui peut lui être utile. C’est également le vieux Barnabé qui lui confie des missions diverses et variées, allant des courses chez un apothicaire à une intrusion chez un bourgeois cossu.
Son objectif dans l’existence est de faire fortune plus efficacement que son borgne de mentor, et pourquoi pas devenir un petit commerçant lorsque l’âge viendra rendre plus difficile ses activités : dans un petit village, moins agité que Kendra Kâr.------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Couteau de marin (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Rouleau de corde [E=3]
-
-
Or : 182 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :- Dérober
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Pts de vie : 22/22
Pki : 4/4
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 2
------------------------------------------
------------------------------------------
ville de départ: Kendra Kâr
RéputationRoyaume de Kendra-Kâr: 0/100(Renommée), 3/100(Infamie)