|
------------------------------------------ Nom : Orydiane Classe :Fanatique Race :Humaine Age :18 ans Description physique et de la personnalité : Je suis sombre. Immensément sombre. Je suis habituellement vêtue de vêtements noirs, en plus d’une lourde cape sur mes épaules. Mes cheveux sont étrangement courts pour une femme, mais je ne souhaiterais pour rien au monde les laisser s’allonger. Ils seraient une gêne lors des multiples combats que je mène. Il m’arrive de faire peur aux enfants, car j’aime me promener la nuit, tenant une lanterne verte projetant une faible lueur effrayante autour de moi. Mes cheveux paraissent noirs, mais ils sont d’un brun foncés, tout comme mes pupilles. Je suis de taille moyenne. Je me maquille toujours de façon effrayante, surement par habitude plus que d’autre chose.
Une des choses que je pourrais dire sur mon caractère, c’est que j’apprécie la solitude. Je ne parle que très peu, appréciant le silence et la discrétion que me profère, bien que mon allure soit étrange, mon attitude effacée. Je suis très performante au combat, et mon habitude de ne créer aucun lien avec quiconque font de moi une traîtresse potentiel. J’incite à beaucoup de méfiance. Je suis une Fanatique. Je tue sans frémir, je tremble dans l’expectative lorsque que la partie noire de mon esprit prend le relais et ne désire qu’une seule chose : du sang. Beaucoup de sang. Il n’y a aucun moyen de m’arrêter lorsque je souhaite du sang, à part me tuer. Et encore, cette méthode n’est pas garantie. Lorsque ma rage de sang refait surface, je me contente de peu. Un enfant, un faible, et, lorsque je suis seule, un animal. J’ai expérimenté bien des tortures, bien des façons de prolonger le plaisir de l’agonie de la pauvre victime. La plupart du temps, sinon, je suis relativement normale, et quand je sens que la rage de sang cherche à surgir, je m’enfuis. Je ne reste pas insensible aux massacres que je fais. Je cherche quand même à les éviter. Je m’entraîne à chaque jour pour m’améliorer en combat, pour prolonger ma vie ne serais-ce que d’une seconde pendant les attaques. En dehors de mes rages de sang, je parle le moins possibles et reste froide, voir glaciale envers les gens qui essayent de m’approcher.
Biographie (résumé) : Je suis née et j’ai grandi à Tulorim. Ou plutôt, dans ses ruelles, dans ses coins sombres. Dès toute petites, il m’arrivait d’avoir des rages de sangs. Je devais les étouffer, car étant faible, je serais morte bien rapidement. Mon père savait que j’avais ces rages, mais faisait comme s’il l’ignorait. Ma mère, par exemple, le savait car elle était elle-même fanatique d’un Dieu que je n’avais jamais connu et elle m’interdit formellement de les utiliser. Je lui obéissais, sachant que le viol de cette règle entrainerait un grand châtiment. Je vécu mes dix premières années de ma vie ainsi, avec ma mère et mon père dans une minuscule maison. Lors de ma onzième année, ma mère mourut en accouchant de ma petite sœur. Mon père se referma sur lui-même, confiant la nouvelle-née à une voisine. Dès lors, il m’emmena une fois par semaine sur les collines environnant la ville. Il m’apprit à me battre avec une dague. Je m’entrainai durement pendant 6 ans. Au fil des ans, mes rages de sang enflèrent en puissance. J’essayai de les étancher avec des animaux, mais il me fallait autre chose, quelque chose qui me procurerait un plaisir, un bonheur quasiment infini. Cette chose fut ma sœur. Quand mon père rentra un soir, il me trouva au centre de la pièce, riant comme une folle, le cadavre encore saignant de ma petite sœur à mes pieds. Je me figeai quand il entra, et nous nous fixâmes pendant plusieurs instants, jusqu’à ce qu’il se fâche et me jette dehors, me reniant à jamais, de tout cœur et de tout esprit. Je ressentis alors une grande mélancolie. Cette fillette que j’avais tuée restait quand même ma sœur. Je continuai ma vie, continuai à tuer, mais m’appliquai à ne plus m’attacher à quiconque.------------------------------------------ Armes et bouclier :En main principale : Une longue dague.(for+2) En main secondaire : Armure(s) :Protection pour le torse : Protection pour la tête : Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Longue cape noire et épaisse(end+1)Bijoux Magiques : - - Sac (Encombrement = 0/20) :- - - Or : 50 Yus ------------------------------------------ Magies Acquise(s) : -souffle de thimoros : -2PV/lvl - Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :- CC avec arme acquise(s) :- CC avec arme de jet acquise(s) :0- ------------------------------------------ PV: 20/20 PM: 2/2 (ombre) PKi :1/1 Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10 Niveau : 1 ------------------------------------------  ------------------------------------------ ville de départ:Tulorim. Réputation : Tulorim: 0/100 (renommée), 8/100 (infamie)