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Nom : Galandir, fils de Silmaril
Classe : Voleur
Race : Sindel
Age : 83 ans
Description physique et de la personnalité :Galandir est un Sindel en pleine adolescence. Il est assez petit pour un elfe gris car il ne mesure qu'1m82 pour 86 kg, même si il reste assez grand et musclé comparé aux autres de son espèce. Il est une chevelure assez courte d'une blancheur pure, blancheur comparable à celle de la neige. Galandir a également des yeux d'un noir aussi profond que la nuit. Galandir a aussi un tic assez particulier, quand il se met à réfléchir il a toujours tendance à s'ébouriffer les cheveux. Il a également une balafre qui court de sa tempe gauche à sa joue gauche, balafre qu'il a reçu quand il n'était encore qu'un enfant. Et pour cacher cette balafre, il porte en permanence une cape avec un capuchon qu'il abaisse juste assez pour qu'on ne la voit plus, ou il essaie de la cacher un maximum en mettant ses cheveux devant.
Biographie (résumé) :Galandir a grandi dans les bas quartiers de Cuilnen, son père était un forgeron reconnu parmi les autres Tsidrim et sa mère faisait parti des Naïrim qui s'occupait d'un des parcs de Tahelta. Il n'avait ni frère, ni sœur et cela n'avait pas l'air de le déranger. Tout allait bien pendant ces 30 premières années, mais un jour il arriva une terrible chose à lui et sa famille.
Une nuit alors que toute sa famille dormait paisiblement, Galandir fut réveiller par un étrange bruit. Il se leva donc de son lit et décida d'aller voir de quoi il s'agissait. Il descendit alors prudemment l'escalier qui menait au rez-de-chaussée, et une fois arrivé en bas, il fut surpris et resta figé sur place. Galandir tomba face à face avec un voleur qui venait tout juste de forcer la serrure de la porte d'entrée. Le voleur ou assassin, car il n'avait pas pu le distinguer précisément, le remarqua, et il commença à s'approcher de plus en plus de Galandir. Galandir qui le vit se rapprocher, fut pris de panique et remonta 4 à 4 les marches et alla s'enfermer dans sa chambre. Il entendit des bruits de pas se dirigeant vers la chambre de ses parents, puis des cris émanèrent quelques instants plus tard, mais Galandir était trop effrayé pour aller voir ce qu'il se passait.
Puis quelques minutes passèrent, puis les minutes se transformèrent en heures, puis Galandir prit son courage à deux mains et décida d'aller voir ce qu'il s'était passé. Il s'approcha tout doucement de la porte de la chambre de ses parents, et il commença à l'ouvrir petit à petit, et là il découvrit quelque chose qui restera à jamais graver dans son esprit. Il découvrit ses parents allongés dans une mare de sang, avec l'assassin à leurs côtés qui avait un sourire diabolique sur les lèvres. Et là, il dit une phrase qui marqua également Galandir :
"Si tu veux pouvoir te venger de ce que je viens de t’enlever, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour vivre et haïs moi de tout ton être ! Et peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront !"Et l'assassin lança la dague qu'il tenait en direction de Galandir. Cette dernière passa à quelques centimètres de son visage mais il ne fût pas assez agile pour l'éviter totalement et elle l'entailla de la tempe gauche à la joue gauche.
Et c'est après cette évènement tragique que Galandir partit de chez lui et quitta Cuilnen, et passa les 50 années suivantes à tout faire pour survivre, à glander des informations sur l'assassin de ses parents dont il ne connaissait rien, et il continua également d’attiser la haine envers ce même assassin. Et au fil de ses péripéties, et de ce qu'on lui avait dit, il se retrouva dans une auberge à Kendra Kâr.
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Armes et bouclier :En main principale : Dague ornée d'un rubis (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
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Sac (Encombrement = 0/20) :-
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Argent : 50 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP :
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Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Lancer
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
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CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
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Réputation :
Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : Aucun