------------------------------------------
Nom : Gnimsh Forgefeu
Classe : Fanatique
Race : Thorkin
Description physique et mentale :
Vous savez, les nains se ressemblent tous un peu ! Petit, avec une grosse barbe … C’est la description type. Bah ça me correspond plutôt bien. Je suis petit, avec une grosse barbe. Si ça ne vous suffit pas, qu’ajouter d’autre ? Je dois mesurer dans les cent quarante trois centimètres, un corps qui a sans doute bu quelques bières en trop lors des dernières années (ça se voit surtout au niveau du ventre, hohoho). J’ai les yeux couleur granit, la barbe couleur charbon et le gosier sec comme du silice. Trop rapidement sec, me disait ma mère. Mais elle me disait aussi que la bière humaine avait bon goût, alors est ce que je peux vraiment croire en les conseils qu’elle m’a donné sur son lit de mort ? Dans tout les cas j’ai une bonne mémoire, et contrairement à elle, je ne suis pas si orgueilleux que ça. Après tout, moi, je n’ai jamais tué personne parce qu’il s’était moqué de ma barbe. Bon, il m’est déjà arrivé une ou deux fois d’estropier un membre à quelqu’un, mais c’était un accident : ma hache a bougée toute seule ! Pour être plus sérieux, mon truc à moi, c’est l’or. L’or c'est le pouvoir ! On peut tout avoir, avec ça. C’est la puissance ! mais je suis assez malin pour savoir cacher ma motivation quand c’est dans mes intérêt. Je pense que de ce coté là, je suis plus malin que mes semblables. C’est peut être du au fait que j’ai passé mon enfance dans une ville pluri-raciale ? En tout cas, je me plais plutôt bien comme je suis, mais ça serai encore mieux avec une ou deux bourses d’or en plus à ma ceinture, et une bière à la main !
Biographie : Comme je vous le disais, j’ai été élevé à Darhàm. C’est une petite ville sympathique, ou pleins de gens de différentes peuplades se sont rassemblés, vous connaissez ? Dans le nord de Nirtim. Bah j’ai vécu là-bas. Est-ce que je vous ai déjà raconté la fois ou je suis monté par hasard sur un bateau pirate, et que ses derniers m’ont jeté aux requins à des jours de nage de la côte ? Enfin, ça c’était la première fois, parce que rendez vous compte que c’est arrivé deux fois ! La seconde, c’est ligoté à un rocher qu’ils m’ont jeté. Heureusement, j’étais plus malin que ses jambes de bois sec ! j’ai réussis a dresser une tortue marine. Ou c’était peut être un tortin marin ? En tout cas, j’ai pu regagner la cote comme ça ! Bon forcement, ça les a surpris que je les attende a la taverne des quais, une bière à la main, mais bon, moi je m’en foutais, j’avais une bière à la main. D’ailleurs, elle n’était pas très bonne d’après mes souvenirs. Pire que la fois ou j’avais du traversé la grande plaine avec une cargaison d’armes et que des voleurs étaient arrivés. Quelle bande de fils de gobelins ceux la ! Je me souviens encore de la culottée que m’a mis mon forgeron de père dans la tête ! En plus il m’a obligé à aller retrouver cette cargaison et la récupérer ! Je vous le dis, ça a pas été une mince affaire ! En plus, à cause de ça, et de quelques autres petits …contretemps, j’ai du m’exiler de ma bonne vieille bourgade … Du coup je me suis dis : « Gnimsh, Gnimsh … Et si tu allais te remplir les poches dans une grande ville ? » Et là, bah je me suis dis « Va à Kendra Kâr, vu le monde, y aura sûrement de l’argent à se faire. » Bon, ça bien sur c’était la partie facile ! Je ne vous raconte pas le voyage. Donc, vu que je vous le raconte pas, je crois que mon histoire est finis pour le moment. Alors c’est bon, je peux rentrer dans la ville ? Non, je dis ça, je dis rien, mais j’ai vraiment soif moi !
Armes et bouclier :En main principale : Poignard en fer (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Gourde vide
-
-
Or : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-souffle de thimoros
Sorts RP évolutifs :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Points de vie: 20/20
PM: 2/2 (Ombre)
PKi : 1/1
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, Meno
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :