------------------------------------------
Nom : Gwylin Lobrin
Classe : guerrier
Race : Humain Kendran
Description physique et de la personnalité :Physique : Jeune, cheveux châtains très clairs, yeux bleus... On pourrait me résumer ainsi que ça ne serait pas spécialement faux. J'ai un corps taillé par le rempaillage de chaises, en gros assez fin et manquant de muscles, mais malgré tout jeune et ne demandant qu'à se remplumer. Je suis mince, pas maigre, non, juste mince. Disons que je ne vais pas m'évanouir de suite, mais que quelques jours sans nourriture me mettraient à mal sans difficulté.
J'ai des cheveux châtain très clair, à la limite du blond, ils sont très fins et s'emmêlent extrêmement vite. Pour des raisons de simplicité, je les porte courts. Et même ainsi, sans l'usage quotidien du peigne, ma tignasse ressemble aux bottes de foin du père Maret.
J'ai les yeux bleus, on ne peut y trouver ni sagesse, ni détermination, à la limite une certaine lassitude au bout de la journée.
J'ai parfois une légère barbe aussi claire que mes cheveux, mais je préfère la raser, sans quoi je ressemble vraiment à rien.
Bon, ne vous faites pas d'illusions, si le portrait peut paraître enjôleur ou charmeur, il n'en est rien : je ne suis pas spécialement beau, sans être moche pour si peu cependant.
Vestimentaire : Je porte généralement une tunique brune, surmonté de la capeline bleue de la guilde des marchands de meubles. En-dessous un pantalon brun de base et une paire de bottes en cuir brun, le tout tenu par une ceinture de cuir à poches... Bref, rien d'extraordinaire, à la mode de Luminion.
Personnalité : Je suis un garçon assez sage, travailleur quand il faut, glandeur le reste du temps. Loin d'être téméraire, je suis plutôt du genre à préserver ma vie autant que je peux. Non, je ne suis pas lâche... Quoique, si un peu, mais seulement face à des adversaires plus puissants que moi -ce qui n'est pas dur-.
Connaissances : Un rapide point sur mes capacités en tant qu'aventurier... Je sais lire et écrire quelques mots, en kendran et en langue commune. Je sais compter. A part ça... euh... je sais rempailler des chaises.... Ah si, je sais faire à manger et faire un feu -avec du bois sec, à l'abri du vent et de la pluie-.
Biographie (résumé) : Quoi, encore ? Vous voulez mon histoire ? Je suis un rempailleur de chaise, comme mon père et mon grand-père. A part que pour payer le foin du père Maret, j'ai été obligé de vendre mon échoppe, me retrouvant à la rue comme un idiot. Eh oui, que voulez-vous ? C'est la crise... Quand y a la guerre, c'est toujours le même truc, le forgeron s'enrichit, les vendeurs de meuble s'appauvrissent. Alors deux mois, avec en moyenne une commande par semaine, c'est faisable... Mais pas deux ans. Hors, ça fait bien deux ans que Luminion est en état de guerre à cause de ces garzoks de malheur.
Bref, j'ai dû vendre mon atelier, une bouchée de pain, à ce rapiat de Rodéric, et je me suis retrouvé à la rue avec à peine trois milles yus sur moi...
Armes et bouclier :En main principale : Gourdin (For +2) (une simple branche quoi)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : vêtements d'artisan (End+1)
Protection pour la tête : Casque couard (End+2, perçoit les émotions de crainte de son porteur. Une fois par jour, lorsque le personnage a peur, le casque rabat deux lanières de cuir pendant sur le côté sur les yeux du héros, le privant de façon passagère de la vue… et le faisant aussi disparaître aux yeux de ceux qui l’effrayent, uniquement, pendant 5minutes. Après, la vue revient, et il réaparait également)
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : Brassards de cuir (End +3)
Cape : Cape de voyage (End +3)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 198 Yus
Sorts Acquis :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
Point de vie: 22/22
PKi : 4/4
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 4
Niveau : 2

ville de départ: Luminion, duché des montagnes
Réputation : Royaume de Kendra Kâr: 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus : Sithi, Selhinae, Kooschu, Oaxaca