L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Karitaya/Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 14:17 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Nom : Karitaya
Classe : Voleur
Race : Demi-elfe
Age : 78 ans

Description physique et de la personnalité :

Rien, à première vue, ne laisse deviner qui est réellement Karitaya. Certains le verront comme étant un simple voyageur, d’autres encore penseront qu’il ne s’agit que d’un humble mendiant ; et, évidemment, personne n’a raison, ni totalement tort !
Karitaya est un demi-elfe : comme la plupart de ses congénères, il possède les traits caractéristiques des races elfiques, ainsi que l’allure plus générale d’un être humain. Oreilles pointant légèrement vers le ciel, physionomie plutôt frêle et élancée… autant de détails dissimulés derrière une apparence faussement négligée. Pour une raison connue de lui seul, il s’évertue à faire disparaître les stigmates qui pourraient renseigner autrui sur ses véritables origines. Il faut l’observer très attentivement pour parvenir à déceler ne serait-ce, qu’un seul de ces indices…
N’ayant pas un physique particulier, il passe très facilement inaperçu, se fondant aisément dans la masse…
Plutôt calme et réfléchi, Karitaya est d’une prudence à tout épreuve, prudence que beaucoup compareraient à de la paranoïa. Il n’agit qu’après réflexion, ne laissant parler son instinct qu’en dernier recours. Il est méthodique, calculateur… c’est quelqu’un qui sait faire preuve d’une intelligence remarquable lorsqu’il s’agit de se dépêtrer d’une situation épineuse. Mais contrairement à ce que l’on pourra penser, il compte davantage sur la chance que sur ses capacités d’analyse…
Karitaya entretient un état d’esprit profondément athéiste, et considère les religions avec une méfiance et un mépris non dissimulés. Il ne reconnait donc aucune divinité, aussi sympathique lui semble-t-elle !
Enfin, Karitaya est souvent blâmé pour son odieux cynisme ; à défaut d’être optimiste, il n’hésite jamais à faire de l’humour, même dans les moments désastreux. Il dissimule habilement ses craintes derrière cet humour noir, souvent de mauvais goût. C’est un moyen astucieux de conserver son calme, quoiqu’il arrive : toujours dédramatiser !



Biographie (résumé) :

Fils d’une demi-elfe, Karitaya n’a jamais connu son père, et ne sait rien de lui, si ce n’est que c’était un humain. En réalité, Karitaya n’est elfe qu’à un quart… mais afin de ne pas complexifier la situation, il se considère lui-même comme un demi-elfe.
Sa mère s’est occupée de lui toute son enfance, remplissant son rôle avec amour et attention. Arrivé à l’adolescence, il quitta le foyer familial, ce qui ne se fit pas sans une certaine amertume…
Une besace pleine de vivres en bandoulière, un large manteau de cuir sur les épaules, il s’élança sur les routes d’Imiftil, poussé par son désir d’aventure et de voyage… si seulement les routes étaient mieux fréquentées !
C’est laissé pour mort par un groupe de brigands qu’il fut trouvé par un marchand de passage, puis recueilli par ce dernier. A ses côtés, il découvrit la fourberie et l’avarice du monde civilisé. En réalité, une seule et unique chose avait de l’intérêt en ce bas-monde : l’argent. Il apprit, à force d’observation, à négocier, à spéculer, à mentir… Ce marchand lui enseigna l’art de mener une conversation, afin de savoir ce qu’un interlocuteur n’avouerait jamais, et il lui montra les différentes manières dont on pouvait manipuler autrui, par l’argent, ou par des menaces sous-entendues.
C’est plein d’usages et de raisons que Karitaya se sépara de son protecteur, lors une nuit d’automne. Après s’être refait une garde de robe dans les cargaisons de marchandises, il s’enfuit discrètement sans demander son reste : le monde civilisé et la sournoiserie de ses habitants n’avaient plus de secrets pour lui, et c’est le cœur léger qu’il repartit sur les routes, arpentant de villages en villages, les chemins déserts et oubliés du continent.
Aujourd'hui épuisé par ses déplacements incessants, il s'est arrêté aux alentours de Yarthiss. Là-bas, il espère se procurer nourriture et matériel, de manière plus ou moins honorable...



------------------------------------------


Armes et bouclier :

En main principale : Petite dague émoussée (+2 force)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Long manteau de cuir (+2 endurance)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-

-

Or : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Dérober

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

------------------------------------------

Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

------------------------------------------

Image

------------------------------------------

Réputation :
Yarthiss : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Tous

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016