L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avinae/ Archère (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 23:32 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Avinae
Classe : Archer
Race : Earion
Age : 30ans

Description physique et de la personnalité :

La description physique et caractérielle d’Avinae est faite par la vision majestueuse de sa mère, regardant tendrement sa petite fille.

Avinae est une enfant dont la peau est de couleur émeraude. Ses yeux et ses cheveux de la couleur de l’écume font ressortir son teint si éclatant rappelant la douce et belle lenteur des vagues qui viennent frôler les parois des rocher de bord de mer. Sa chevelure fluide et ses yeux vitreux et aqueux révèlent la pureté de ses origines terrestres et aquatiques ainsi que ses palmes aux mains et aux pieds. Son teint éclatant de vigueur et son regard, perçant l’envie de découvrir le monde qui l’entoure, démontrent son jeune âge et sa soif d’apprendre. Depuis toute petite, elle se voit passionnée par les récits des anciens, trouvant toujours un moyen d’en savoir d’avantage. Elle est très curieuse et cherche souvent à s’aventurer dans des terres inconnues, pour découvrir un monde nouveau à ses yeux. Elle ne comprend pas encore les dangers que cela pourrait lui procurer mais son insouciance fait partit intégrante de sa façon d’être et elle reste une enfant qui aime découvrir la magie du monde qui l’entoure. Je sais qu’elle n’a pas fini de changé, que ce soit physiquement comme mentalement, mais je sais qu’elle deviendra quelqu’un de bien et qu’elle restera toujours fidèle à notre peuple.


Biographie (résumé) :

Je suis une petite fille de 30ans, issue d’un père marin et d’une mère Earion. Je suis née dans la ville de Eniod et entretient pendant ma plus tendre enfance une relation très proche avec ma mère. Mon père, marin, ne pouvant être présent chaque jour pour me voir, m’écrit régulièrement pour me conter ses plus belles aventures au grès de l’océan. Je suis bien décidé depuis déjà petite à devenir comme papa ! Maman et moi sommes très fières de lui et tous les jours, nous lui portons une petite pensée.

C’est pour cela que je me passionne alors pour la lecture et l’apprentissage des livres et des récits des anciens, dans le but d’un jour explorer le monde ! Depuis cette décision encore flou pour moi, je suis très curieuse de voir ce qui m’entoure et particulièrement la nature. Je pense que maman est très fière de moi maintenant que je suis devenue une vraie petite Earion, comme elle le dit si souvent. Mais il faut dire que sans son aide précieuse et la grande liberté qu’elle me laisse depuis mon plus jeune âge, je n’aurais jamais découvert autant de choses sur la mer et les alentours. J’en découvre tous les jours d’avantage, et je vous avoue que cela me fascine ! Je passe alors mon temps à voir avec la plus grande délicatesse les beautés de l’océan et la magie qui en découle.

Les anciens m’apprennent beaucoup de choses sur mon peuple ainsi que sur le monde et papa m’a dit dans sa dernière lettre de bien les écouter et de retenir un maximum de choses. Il parlait aussi de m’emmener à son prochain voyage pour que j’aie plus d’expérience. Cela me rend vraiment très heureuse, mais je suis triste aussi car je ne pourrais pas être avec maman et je voudrais bien l’emmener elle aussi. Papa rentre bientôt, il a dit dans sa lettre que ça ne devrait plus être long, mais je n’ai pas encore eu de nouvelles de lui et maman me dit qu’il a eu un contretemps. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais j’aimerais bien que quelqu’un m’explique un peu mieux. En tout cas, je l’attends et j’étudie d’autant plus la nature et ce qui la compose.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : couteau de lancer (For +2)
En main secondaire : couteau de lancer(For +2)


Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus
------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - tir précis
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Eniod: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :

- Dieu vénéré : Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs :Aucun
- Dieux non reconnus :

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016