L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Eion /Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 01:11 
Admin

Image

Nom : Eion
Classe : Mage
Race : Hinïon, Elfe

Description physique et de la personnalité : Eion est assez mince de corpulence, cela s'explique par son jeune âge. Le teint de son visage est clair et lumineux, comme un ravissant rayon de soleil, chaud, mais inoffensif à la fois. Des tons argentés et cristallisés viennent s'ajouter à sa chevelure brune et lisse, qui couvre son dos à moitité. Il est gaucher, et s'habille habituellement avec un habit blanc, agrémenté de traits noirs. A première vue, Eion a l'air très reservé, mais dès que quelqu'un ose franchir le pas, il se trouve être très sociable, gentil et attentionné par rapport aux autres. Mais sa vraie personnalité, personne ne la connait réellement. Il est très fermé quant au fait de se dévoiler sentimentalement, ou de dire sa façon de voir le monde. Il a une apparence, mais à l'intérieur de lui, il a toujours le sentiment et l'espoir de chercher quelque chose, mais il ne sait pas quoi. Ou peut-être pas encore ... Son âme le guidera sûrement à ce qu'il recherche.

Biographie (résumé) : Le petit garçon, encore jeune et savant à peine marcher, se tourna vers cet homme qui le suivait à travers toute la ville ... Il était impressionné par sa carrure, sa corpulence ... Le plus impressionnant était que, malgré sa présence, les autres passants ne semblaient pas voir l'homme. Ce dernier entama la conversation :

"Présente-toi, petit. Même si je connais le peu de ta vie. Je veux m'assurer que je m'adresse à la bonne personne."

Le garçon était déconcerté, perturbé, ne savait pas quoi répondre à cela :

"Pourquoi vous voulez savoir ma vie? Pourquoi m'avez vous suivi depuis chez moi? Et d'abord qui êtes vous?"

L'homme resta toujours aussi calme :

"Ne t'occupes pas de cela, petit. Tu sauras probablement mon identité plus tard, bien plus tard. Occupe-toi juste de répondre à ma seule question."

Le jeune garçon se résigna à répondre, ayant une peur bleue des conséquences qu'il pourrait engendrer en s'opposant à son dire, avec une voix faible et frileuse :

"D'accord .. Euh ... Je suis né dans une modeste demeure, non loin de l'auberge du Pied levé. Mes parents s'appellent William et Maria, et j'ai reçu une éducation de mes parents, tout simplement. Mais il y a peu de temps, j'ai été envoyé dans un temple consacré à Yuimen pour poursuivre mon apprentissage. Ma famille n'est pas très riche ...
C'est aussi pour ça que j'ai été envoyé dans un temple, mes parents ne pouvaient plus subvenir à mes besoins. Mais je ne vois pas en quoi vous serviront ces informations!"

Eion avait peur d'une autre question. Et de l'homme. Ce dernier rétorqua :

"William ... Maria ... Oui, c'est donc toi ..."

Et l'homme se volatilisa comme si ce n'était qu'une rêve, qu'une illusion ...
Eion commença son aventure juste après la disparition du mystérieux homme .. En face de l'auberge du Pied levé (Tulorim)

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Baguette d'apprenti (Mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Habit (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
- Soutien des ténèbres

Sorts RP :
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
PM : 2/2 (ombre)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
Image
Tulorim: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Zewen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Phaitos
- Dieux non reconnus :Aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !