Nom : Zalarul Do' Nar d'origine. Bartuc est le pseudonyme utilisé actuellement. Classe :Fanatique Race : ShaaktsAge :90 ans environDescription physique et de la personnalité :
Bartuc est très grand pour un Shaakts, sa taille culmine en effet aux alentours du mètre quatre-vingt, peut-être même un peu plus. D'aucun dirais que cette taille inhabituelle est étrange, lui se contenterait de répondre qu'elle est le symbole de sa destinée qui lui permit de surpasser même les contraintes physiques de sa race.
Il a la peau sombre comme tous les membres de sa race et possède des yeux violets. Ses yeux sont perçants et son regard déconcertant semble toujours jauger son interlocuteur. Un visage dur et noble, toujours grave. De longs cheveux blancs viennent compléter son visage royal.
Enfin bien que non spécialement musclé, il n'est pas non plus chétif. Il se situe dans la norme Shaakts, silhouette élancée et grâce d'une race millénaire dans ses pas.
Bartuc est un être ambitieux, très ambitieux. Il sait que sa destinée est d'accomplir de grandes choses et il compte bien se donner les moyens d'y parvenir, il est ainsi très imbu de sa personne et sa propre puissance que lui aurait selon ses propres dires "offert les dieux pour changer le monde". En effet la grande ambition de Bartuc est de perdurer dans l'esprit des gens pour l'éternité par ses actions grandioses. Bartuc est aussi un être vengeur, ainsi il cherchera à se venger de la société shaakts femelle qui a failli détruire sa destinée. Ainsi sa soif de victoire et de gloire ainsi que sa curiosité naturelle en font un être qui recherche la connaissance qui lui apportera la puissance. Vis-à-vis des autres Bartuc est assez froid, surtout si l'on ne peut lui servir dans sa quête, pourtant il reste possible de tisser des liens forts avec lui si l'on ne veut pas nuire à ses intérêts bien sûr. Enfin Bartuc est prudent et intelligent, bien qu'imbu de lui-même s'il sent une trop grande différence de puissance il n'ira pas défier un adversaire qui pourrait le tuer.
Biographie (résumé) :
Zalarul a eu une enfance difficile, en effet n'ayant aucun frère et deux sœurs celui-ci dû subir de violentes brimades de la part de celles-ci ainsi que de sa mère. Il servi ainsi de larbin pour la majorité de son enfance, pourtant au lieu d'accepter son sort comme le font d'habitude les mâles de son espèce, il se révoltait en silence, sentant qu'un jour il aurait son heure. Il se sentait différent, différent de son faible de père et des autres couards de l'espèce qui ne luttait pas contre cette tyrannie. C'est vers ses trente ans que sa destinée se manifesta alors que sa mère avait abandonné son père et que sa seconde soeur allait partir pour son apprentissage dans un temple. Son pouvoir se manifesta, l'énergie sombre était en lui, lui donnant accès à des capacités insoupçonnées. Il n'en parla à personne, mais continua à s'entrainer discrètement jusqu'à ses quarante ans. Alors que son père allait faire de lui son apprenti à son herboristerie Bartuc lui montra le pouvoir que Thimoros lui avait confié. Son père était à la fois fier et terrifié, un enfant mâle avec "le pouvoir" était mal vu, car il faisait de l'ombre aux femelles. Son père l'éduqua donc en secret lui apprenant à lire et à écrire, l'aidant de son mieux à contrôler son pouvoir pour ne pas se faire remarquer. Cependant,au fur et à mesure qu'il grandissait Zalarul se sentait brimée dans la société Shaakts, son père ne lui apportait ni assez de connaissance ni assez de puissance et il trouvait dégradant de devoir continuer à dépendre d'un être si médiocre, ainsi lorsqu'on lui annonça les épreuves qu'il devrait accomplir pour devenir adulte il décida de passer à l'action et de s'échapper de cette ville souterraine, il n'y reviendrait que pour prouver aux femelles qu'un mâle peut les surpasser. Dans sa fuite Zalarul commis deux derniers affronts, il déroba les effets d'une apprentie prêtresse et tua son père qui pouvait dévoiler son secret et ainsi jeter des doutes sur sa mort certaine à l'épreuve. Il n'eut aucune difficulté a tué son faible père qui n'avait jamais envisagé le combat de toute sa vie. Depuis Lors Bartuc a voyagé jusqu'à se fixer pour quelque temps à Tulorim.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague de cérémonie de prêtresse
(le symbole de la caste femelle a été arraché le rendant méconnaissable) (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Cuirasse noir (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-Souffle de Thimoros
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
PM: 2/2 (Ombre)
PKi :1/1
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :
Tulorim: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros, Phaitos, Oxaca.
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus : principalement des dieux mineurs inconnus de Bartuc