------------------------------------------
Nom : Blaze Scaringe
Classe : Voleur
Race : Humain (Kendran)
Age : 17 ans
Description physique et de la personnalité :Ce jeune homme est tout juste sorti de l’adolescence et ses traits affichent encore la douceur de l’enfance. Mais il suffit de peu pour voir son visage se fermer, des crispations durcir ses traits. Ses yeux sombres sont souvent indifférents à ce qui l’entoure, si ce n’est les fois où ils lancent des éclairs comme s’il souhaitait à tous de mourir prématurément. Ses cheveux noirs de jais partent dans des épis indomptables qui ont souvent mis à mal la patience de sa mère. Agile et souple, il a une silhouette élancée, qualifiée de malingre par certain, laquelle est toujours couverte des plus beaux atours, affichant glorieusement son rang.
Il a un caractère qui l’oblige à une certaine solitude. Colérique, susceptible, sanguin… Il n’est pas de bonne compagnie et quelques esclandres lui ont déjà valu d’être boudé dans les soirées de la jeunesse de la bourgeoisie kendrane plus d’une fois.
Intelligent et curieux, il sait se montrer calme et discret pour apprendre plus sur ce qui l’entoure.
Biographie (résumé) :Que dire de la vie de Blaze ? En apparence, rien de particulier. C’est un gosse de riche de Kendra-Kar, élevé par des parents aimants, dans un cadre idéal, éloigné de toute la guerre et l’horreur amenée par Oaxaca. Il a une sœur cadette avec qui les disputes sont rares et même un tuteur lui offrant une éducation complète. Malgré ses difficultés d’intégration sociale, il a trouvé une âme sœur, la douce Aurore, une fille de négociant de tissus. Malheureusement, un étrange phénomène toucha la demoiselle, l’empêtrant dans un sommeil sans fin et sans cure. Blaze, souffrant de cette situation, fit quelques bêtises, de menus larcins et autres imbécilités de son âge.
Mais derrière la façade, les ombres tordues d’une âme brisée tourbillonnent furieusement. Le monstre latent dans le corps d’un simple enfant s’est manifesté tôt. Blaze s’était toujours senti détaché vis-à-vis des autres et il pu voir la différence lors de la mort de son chiot quand il avait à peine une demi-douzaine de printemps. Il ne ressentait aucun chagrin et singea les réactions d’afflictions que montraient ses parents. Par la suite, il s’isola de plus en plus face aux enfants, ne trouvant aucune réelle affection envers quelqu’un jusqu’à l’arrivée d’aurore. Une demoiselle pétillante de vie qui éveillait en lui des choses qu’il ignorait. Il en venait même à croire qu’il pouvait être comme tout le monde. La maladie de celle-ci le fit replonger dans une certaine aphasie, redevenant froid et distant avec tous et ouvrant la porte à ses plus vils désirs. La délectation de voir ses proches chercher leurs affaires volées, d’observer des gens souffrir, quelqu’un recevoir une déception en pleine face. Avec Aurore, c’est toute son humanité qui semblait s’être endormie. Il erre donc, tel une âme en peine dans les faubourgs de Kendra-Kar.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Couteau de chasse du paternel (for +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Dérober
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Royaume de Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros, Phaitos
- Dieu(x) haïs : Gaia
- Dieux non reconnus : Zewen, Sithi, Selhinae