------------------------------------------
Nom : Edul
Classe : Voleur
Race : Hafiz
Description physique et de la personnalité : Je suis un humain Hafiz et, de ce fait, je n'ai pas de difformités physiques. Ma peau et mes cheveux sont aussi sombres que les ténèbres. La seule clarté que mon corps arbore sont mes yeux, ils sont céladon. Ce qui me donne un certain charme je dois l'avouer...
Au niveau vestimentaire par contre, je n'ai pas si belle allure. Comme tous les pauvres de Dahràm, j'ai très peu d'habits pour me couvrir. La décence ma seulement permit de posséder un pantalon ainsi qu'une veste, les deux ayant déjà fait leur âge...
Expliquons maintenant ma personnalité :
Face à la misère de ma vie, j'ai développé mon propre bouclier : Le rire.
Je suis donc d'un naturel farceur, même si je sais quand il faut rester sérieux. Je ne prends pas de plaisir à faire souffrir les gens mais, j'ai appris à aimer la bagarre. Plus par instinct de survie que par passion...
Biographie (résumé) : N'ayant jamais connu mes parents, j'ai passé toute mon enfance dans un orphelinat miteux de Dahràm. Pour pouvoir survivre et manger "convenablement", j'ai très vite appris à me battre. N'ayant pas une stature d'armoire à glaces, j'ai compensé ce manque de force par une remarquable agilité ainsi qu'une relative discrétion.
Etant maintenant assez âgé pour prendre ma vie en main, je me suis mis à vouloir gagner de l'argent. Après plusieurs petits boulots sans avenir sur le port, je décide d'aller tenter ma chance à la milice de la ville.
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Vieille veste (End+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Pantalon de travail (End+2)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Déluge
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

Darhàm : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun