*Avatar*
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Nom : Ulfr
Classe : Guerrier
Race : Humain Phalange de Fenris
Age : 23 ans
Description physique et de la personnalité :Il n’y eu aucune histoire d’amour à l’origine de la naissance d’Ulfr, ni aucune autre espèce de sentiment. Sa mère était robuste et de bonne constitution, son sang devait être transmis pour le bien de la meute. Ainsi fût fait.
Ce calcul s’avéra payant puisque, non content d’avoir survécu aux rudes conditions des montagnes, Ulfr est, à ses 23 ans, une véritable force de la nature. Toisant le monde de ses 1m90 largement passés, son visage est dur, anguleux, taillé par le vent glacial qui souffle en permanence sur les Monts Eternels. Ses yeux rouges vifs, profondément enfoncés sous des sourcils broussailleux, contrastent avec la blancheur de sa peau. Ses cheveux, du même gris clairs que sa barbe épaisse, sont longs, attachés en un nœud sur le côté du crâne pour se donner l’air plus intimidant, au cas où sa carrure d’ours des cavernes ne suffirait pas.
Le mode de vie des Phalanges de Fenris, fait de nomadisme et de privations, a appris à Ulfr que le monde n’est régi que par une loi unique : la survie est la récompense des forts, alors que les faibles n’héritent que de la puanteur acre de la peur et de la mort. Ainsi, respecte-t-il la force avant toute chose.
Il était dévoué à la meute qui l’a vu grandir et était prêt à se battre griffes et crocs pour sa survie. Mais cela ne suffit pas et sa tribu fût anéantie par une autre. Il conserve cependant de son esprit tribal une loyauté à toute épreuve envers ceux qu’il en juge dignes.
Biographie (résumé) :Ulfr naquit dans une des nombreuses tribus de Fenris qui arpentent les Monts Eternels. Fils du chef et d’une autre femelle de la meute, il n’a jamais été particulièrement proche de ses parents. Son père était avant toute chose son chef, et sa mère un membre du clan, et il leur vouait la même loyauté qu’il devait à tous les siens.
Quand les enfants d’autres peuples jouaient innocemment avec leur fratrie, Ulfr, lui, apprenait à endurer le froid et la faim, lot quotidien de son peuple montagnard, ainsi qu’à se battre. Il ne quitta pas une fois de son enfance son univers glacial. Ainsi, il ne maitrise qu’assez maladroitement la langue commune et ne se sent à l’aise qu’avec le dialecte des Fenris. Quant à savoir s’il sait lire et écrire, il est inutile de préciser que non.
Sa jeunesse fût cependant relativement paisible (selon les normes des Phalanges de Fenris), puisque son clan avait réussi à s’imposer aux quelques meutes voisines. Cette situation dura jusqu’à ce qu’un groupe rival du sien ne gagne en importance et ne finisse par devenir un concurrent des plus sérieux pour la chasse et la possession de territoires. Un conflit ne tarda pas à éclater entre les deux meutes. La tribu d’Ulfr se rendit au combat, confiante en sa victoire prochaine, mais les guerriers à la peau blanche tombèrent dans une embuscade de leurs ennemis et furent taillés en pièces.
Ulfr, un des rares survivants de la bataille, fût emmené comme prisonnier et vendu à un marchand d’esclaves. Il passa ensuite de maitre en maitre, au grès des trafics, et finit par se retrouver sur le marché aux esclaves de Caix Imoros.
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Armes et bouclier :En main principale : matraque (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- pendentif en dent de loup (for+1)
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Sac (Encombrement = 0/20) :-
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Argent : 50 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP :
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Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) :[list]
CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-Instinct sauvage : Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct pour essayer d'anticiper ses coups. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs (Esquives+2/lvl pour les [lvl/4] prochains tours, arrondis à l'inférieur. Pas d'attaque durant ce tour)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
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Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
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