------------------------------------------
Nom : Sieben
Classe : Rôdeur
Race : Humain de Wiehl
Age : 24 ans.
Description physique et de la personnalité : Grand et musclé (environ 1 mètre 90 pour quatre-vingts kilos), comme tous les habitants de Wiehl, Sieben se différencie des membres de son peuple par son teint de porcelaine ; Bien que passant le plus clair de son temps en extérieur, sa peau garde sa douceur et sa finesse. Ses yeux sont d'un bleu très pur.
Un tatouage représentant un serpent stylisé part de son coude gauche, s'enroule autour de son bras et finit sur son épaule. Il porte ses cheveux très longs, à peu près à mi-dos, mais prend en revanche grand soin de se raser chaque matin.
Il s'habille de tenues pratiques et résistantes, au détriment de l'esthétisme. Ce fier guerrier a aussi la fâcheuse habitude de dissimuler sur lui toute une panoplies d'armes mortelles et inventives, bien qu'il en ai perdu la plupart lors de sa désertion, ne conservant qu'une hache de lancer et une épée courte, toutes deux fixées à son baudrier.
Du point de vue moral, il est très loin des autres humains du peuple de Wiehl : Discret, solitaire, presque taciturne, son attitude n'incite guère à se lier avec lui ; cependant, il suffit de gratter un peu la surface pour révéler un compagnon d'armes loyal et dévoué.
Biographie (résumé) : Né dans un village Wiehl de moyenne importance, Sieben reçut une éducation similaire aux autres enfants ; néanmoins, son caractère était loin d'être le même. Solitaire et introverti, on le laissait seul, on le boudait dès son plus jeune âge. Il se fit rapidement une raison, et à défaut de passer du temps avec les jeunes gens de son âge, il tenait compagnie aux anciens du village.
De ceux-ci, il appris bon nombre de choses ; notamment, la lecture et l'écriture, mais aussi les vertus médicinales des plantes, les espèces animales présentes sur ce monde, la théologie, les races d'arbres... C'était d'ailleurs dans les bois qu'il se sentait le mieux, le plus libre, et il lui arrivait souvent de passer la nuit perché en haut d'un arbre.
Puis débuta l'entraînement au combat ; il y excella, enchaînant ripostes, parades, feintes avec l'aisance d' un épéiste-né. En revanche, il n'appréciait pas spécialement le combat, bien que croiser le fer à l'occasion ne le dérangeât point.
On lui appris également à utiliser diverses armes de lancer, de l'arc à la hache de jet en passant par le couteau et les aiguilles.
Puis vint le passage à l'âge adulte, jour où il se fit tatouer son serpent. Le rite de passage se déroula sans encombres, et Sieben dût choisir une carrière. Il s'engagea dans l'armée et batailla quelques mois contre les Kendrans, mais cette vie ne lui convenait pas ; aussi s'enfuit-il un beau jour (ou plutôt une belle nuit), avec pour tout bagage son épée, une hache de jet et quelques vêtements.
Direction : Yarthiss.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Épée courte. (For +2)
En main secondaire : Hache de jet (For +2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tir instinctif
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

-----------------------------------------
Réputation :
Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : Thamiros.
- Dieux non reconnus : Aucun.