------------------------------------------
Nom : BobLudovic Classe : Rôdeur Race : Peuple de Wiehl Age : 27 Description physique et de la personnalité :Ce fils de Wiehl du haut de ses 1m95 n'eut aucun mal étant jeune a aider aux travaux dans la ferme de son père. Ceci explique sa stature ainsi que sa peau tannée et bronzée.
Il a appris aussi a comprendre le caractère des animaux et a s en faire des amis.
De son visage nous ne voyons que ses cheveux blond dans un mélange inextricable et ses yeux bleus profonds qui se mélangent avec sa couleur de peau. Le reste du visage est recouvert d un bandana, mais nous devinons sa mâchoire forte et carrée. Ce bandana est certainement due a une vieille histoire personnelle qu'il contera peut-être un jour.
Un torse large d’où ses vêtements lui collent au corps due a son impressionnante largeur. De ses vêtements et bottes, il ne préfère porter que du cuir pour la résistance de ce tissu.
Malgré sa grande taille, il est d'un tempérament discret, calme et réfléchis tout en se fondant dans la foule. Entoure de monde, on ne l'entends guère et reste là à écouter.
Il affectionne pêcher ce qui lui permet de réfléchir sur son passe, présent, futur et toutes les actions a entreprendre. Il prend cela comme une méditation.
Cote conquête, elles ont été nombreuses et très belles. Toutes des femmes de Wieh. Malheureusement son unique partenaire qu'il avait choisi a été tuée. De ce fait, il ne reste guère attire par le sexe opposé.
Dans les moments de stress intense, il a un toc qui consiste à faire craquer ses gros doigts.
Biographie (résumé) :
Ce fils de Wieh a grandi sans frère et sœur jusqu’à ses 16 ans, dans l amour de sa famille. Sa mère, réputée pour être la plus belle et intelligente de toute la plaine de Yuimen et son père le plus costaud et connu.
Le fait de grandir dans ce contexte l'a aide a se construire sereinement et intelligemment.
Depuis l'age de 6 ans, il aidait ses parents aux travaux quotidiens de la ferme et des champs.
De sa mère, il appris a lire, écrire et compter. Tout en trouvant cela ennuyant il en remarqua très vite l'importance et appris avidement jusqu’à dépasser les ressources de sa mère.
De son père, il acquis la manière d interagir avec les animaux, d’écouter les signes de la terre et d évoluer dans la foret sans soucis.
Le jour de ses 16 ans, son père lui demande de commencer sa vie d homme et de partir de la maison afin d apprendre les rudiments de combat.
Son père l'envoya vers un de ses amis, fort répute en chasseur de prime.
Durant 8 longues années, il appris le maniement des différentes armes, de l'arme de distance aux armes de proximité. Son mentor lui appris aussi différent mélanges d'herbes qui lui permette de se soigner ou au contraire d'intoxiquer des cibles.
Il le poussa au delà de ses limites par différents moyens (survie en montagne, randonnée dans des milieux hostile,...)
Malgré tous les entraînements, il refusa de tuer des personnes.
Il revient donc après toutes ces années, a la ferme de ses parents connaissant tous des arts de combats sans toutefois les mettre en pratique jusqu’à la mort.
Il passa donc les 3 dernières années a être mercenaire dans la protection de personnes, ou la capture sans jamais tuer mais en neutralisant ou il hérita du surnom de ``pacificateur``.
Entre chaque mission, il retourna a la ferme pour aider ses parents. Durant le premier hiver, il rencontra une magnifique Wieh de son age. Elle vint lui acheter un cheval et aussi apprendre a le monter.
Elle se prénommait Sorina et des cette première rencontre, il sut qu'elle serait sa compagne. Elle était d'une peau claire et douce, des cheveux blonds de couleur d or, des yeux aussi bleus que les siens et un corps a en faire pâlir son peuple entier.
Durant ces 3 années, il alterna son temps entre les missions de mercenaire, le travail à la ferme et avec Sorina. Cela fut ses plus belles années.
Malheureusement un jour de retour de mission, il trouva la ferme de ses parents ainsi que leur maison en train de brûler. Il découvrit ses parents ainsi que sa femme morts, égorgés.
Il découvrit, identités des pillards qui se trouvait faire partie des Garzoks et les tua jusqu'au dernier.
Depuis ce jour, où il commis ses premiers meurtres, il décida de s'engager dans la garde des villes, pour protéger les gens de ces bassesses et se jura un jour de devenir capitaine de la garde afin d éradiquer cette race et ces démons.
En ce jour, il marche vers la capitale de Tulorim afin de commencer sa mission de garde
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Épée longue (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape de dissmilulation
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-36 chandelles
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

-----------------------------------------
Réputation :
Tulorim: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
Dieux(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun