------------------------------------------
Nom : Qazea Sayou
Classe : Mage
Race : Hafiz
Description physique et de la personnalité :J'ai de longs cheveux d'un brun pur, en forme de pic. Quand j'étais un peu plus jeune, ma coiffure était en pic, mais ressemblait à une queue de cheval et je me suis très vite rendu compte que ce n'était pas pratique pour combattre. J'aime beaucoup mes yeux. D'un noir ébène, ils sont tout le contraire de moi. Ils sont inexpressifs, alors que je suis un jeune homme joyeux. Mes yeux provoquent un contraste qui me rend encore plus particulier. Mes oreilles sont légèrement plus écartées que les oreilles des autres.
Niveau vestimentaire, je porte généralement des capes ainsi qu'une ample veste, assez large au niveau de mes manches, encore une fois pour que ça n'entrave pas mes mouvements. Je porte un pantalon assez court. Je possède d'autres tenues, bien que les couleurs et le style de vêtements restent dans la même zone.
Je suis une personne très amusante, on peut dire que j'ai la joie de vivre. Avec les personnes qui me sont chères, je suis très protecteur, ainsi qu'extrêmement possessif. Je sais écouter et faire preuve de tolérance. Je suis quelqu'un avec un tempérament assez fou. En effet, mon tempérament s'adapte à la situation. Je peux être un homme très amical et intéressant comme un homme détestable. Les personnes que j'apprécie peuvent vraiment compter sur moi. En plus de cela, j'adore faire la cuisine et m'occuper des personnes qui partagent ma vie.
Je suis naturel dans toutes les situations. Je déteste par-dessus toutes les personnes qui se croient supérieurs aux autres et j'adore les remettre à leurs places. Je suis souvent dans les nuages, je me surprends parfois à rêver des heures entières. En plus de tout cela, j'ai le sens de 'humour (qui ne fait rire que moi ...) qui me sert bien dans certaines situations. En revanche, je ne parle de mon passé que très rarement, estimant que chacun a le droit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel. Je suis très extraverti et j'ai acquis, lors de ses années passées à l'internat, de la patience et du respect. Je suis aussi honnête que droit.
Biographie (résumé) :J'ai été élevé par ma famille depuis mon plus jeune. Surtout mes parents. Selon les coutumes de mon peuple, j'ai été élevé comme un demi-dieu jusqu'à l'âge de trois ans. Puis, j'ai commencé a acquérir des connaissances. Élevé par mes parents tout en étant instruit par un professeur, comme tous les Halfizs, pour avoir une base de connaissance commune, je n'ai jamais posé de problème. Vers l'âge de douze ans, mes parents réfléchissaient à ma future épouse. Je n'ai d'ailleurs jamais bien compris cette règle. Je n'ai ni frère ni soeur.
Ma famille était plutôt riche, bien que l'argent n'était pas une différence incroyable : peu d'Alfizs sont pauvres. Ils travaillent pour le Roi Yuimen, quand même !
À l'âge de quatorze ans, j'ai appris qu'elle serait mon métier. Une sorte de missionnaire du Roi. Je devrais exécuter nombres de ses requêtes, travail qui me convenait parfaitement. Ayant le don de la magie depuis tout petit, je fus former à l'art de la magie électrique.
A dix-sept ans, j'ai épousé une jeune fille - certes magnifique - de seize ans. J'ai eus beaucoup de chance de tomber sur une fille comme elle. Elle est mon âme-soeur. Au fil des années, nous avions appris à nous aimer. Elle se nomme Julia.
En tant que Mage, j'ai beaucoup de connaissance : je sais lire et écrire, et je connais plusieurs choses plutôt nécessaire à la vie, tandis que ma femme sait faire beaucoup de tâches ménagères (mais elle sait tout de même se battre ! ) Enfin, se battre... Plutôt guérir ! Effectivement, nous formons un excellent duo magique. J'attaque, et elle guérit. Aussi simple que ça.
Mon aventure commencera à Onaran, ou je vous expliquerais tout.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Sceptre magique (Mag +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Bague magique (Mag +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-