------------------------------------------
Nom : Lusren Classe : Voleur Race : Liykor noir Age : 82 Description physique et de la personnalité :Lusren est un Liykor d'une grande taille, dépassant largement les 2 mètres 70. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être extrêmement silencieux lors de ses déplacements, ayant passé la plus grande partie de sa vie complètement seul. Sa fourrure très sombre lui permet de se fondre aisément dans la nuit, qui est son terrain de prédilection. Mentalement, Lusren est une créature très perturbée du fait de son passé très ... chaotique. Pour lui, tout n'est que chasse et trophée, il n'éprouve aucun sentiment de pitié ou d'affection que ce soit pour sa propre race ou les étrangers. Il n'aurait de ce fait, pas prononcé un mot depuis plus de dix ans. Il est ce qu'on pourrait appeler, un Liykor fou.
Biographie (résumé) :Lusren a participé à une seule réunion de la pleine lune. Avant celle-ci, il était un grand chasseur, que sa mère avait bien éduqué, et était capable de se défaire de créatures féroces dès son plus jeune âge. Lorsqu'il fût envoyé chasser pour ramener la tête d'une puissante proie, il décida d'attraper un Fujonien, que sa mère avait vanté comme des adversaires à sa mesure.
Ce fut les premiers mots qu'il entendit de sa mère, n'utilisant que très peu leur voix pour communiquer. Son périple dura près de deux semaines, après lesquelles il trouva des ruines au sud d'Omyre, près des montagnes. Un brouillard y régnait, mais ne l'empêcha pas de distinguer la silhouette de ce qu'il cherchait : un Fujonien, seul, de dos et relativement ancien vu la courbure de son dos, se trouvait devant lui. Lusren le saigna rapidement, avant de décapiter le corps et prendre le crâne de sa proie. Par ce geste, il venait de déclencher sa folie.
Sur le chemin du retour, il se mit à entendre des voix, qui ne l'inquiétait pas plus que ça dans un premier temps, puis lui fit perdre peu à peu la notion de réalité. Plusieurs semaines plus tard, il était de retour au sein de sa tribu, qui le fixèrent tous.
"Mort. Tue. Bois leur sang." Ce sont les seuls mots qu'il entendait depuis des semaines.
Son regard vide se posa sur chaque membre du clan, puis il dégaina sa dague. Ce fut un carnage, il n'y a pas eu un seul survivant. Il ricana même devant le cadavre de sa mère, avant d'aller se recroqueviller près du plus grand arbre du coin, en sortant le crâne de sa poche.
Il vécut ainsi plus de soixante-dix ans seul, dans ses marais, sombrant dans la folie et tuant toute personne assez folle pour s'aventurer sur son territoire.
Mais dernièrement, la voix se manifesta à nouveau :
"Pars vers le sud."
Lusren posa son regard sur la lointaine cité de Oranan, et rassembla ses quelques affaires...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague usée, (For +2)
En main secondaire : Dague usée, (For +2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
Argent : 50 Yus
-----------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Les Cent lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses mouvements jusqu’à ce que l’adversaire voie une centaine de lames devant lui. Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :
Oranan: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun