--------------------------------------
Nom : LalouwvClasse : Rodeur
Race : Semi-Woran
Age : 13 cycles et 2 saisons (-> 13,5 ans humains)
Description physique :Lalouwv est plutôt fine, voir gracile pour une Woran. En tant que femelle, elle est pourtant grande, environ 4 pattes et 8 griffes (-> 1m68 humain). D'un blond roux, sa crinière est bien fournie. Ses yeux pers n'ont pas le bleu limpide de ceux et celles qui l'entourent. Un léger duvet recouvre son corps par endroit. Notamment, ses bras et ses mollets. Mais pour son plus grand damne, cela n'a rien avoir avec un véritable pelage ! C'est juste pelucheux et doré au soleil !
Elle porte d'ailleurs seulement depuis peu des rayures comme les autres : sur les bras, les jambes et le contour de la tête. C'est là le travail de sa grand-mère. Celle-ci, attristée par le chagrin de sa petite fille de ne pouvoir ressembler aux autres, lui a, tatoué au Fwhenné des rayures sur le corps. Ses griffes rétractables, d'un noir d'obsidienne, sont quant à elles , aussi tranchantes que celles de n'importe quel Woran.
Lalouwv porte autour du cou, une amulette qu'elle tient de sa mère et dont elle ne se sépare jamais . (Celle-ci constituée d'une pierre ocre aux reflets rougeoyant dans la lune est sertie de métal blanc)
(Fwhenné : Encre tirée d'un escargot. Celle-ci a l'avantage de rester une à plusieurs saisons sur la peau.)Description de la personnalité :Lalouwv aime la compagnie, mais celle-ci finit généralement par la fatiguer. Souvent, elle a l'impression d'être la seule à réfléchir et agir différemment. Ceci la pousse à de longues errances solitaires ou à trouver refuge auprès de sa grand-mère. Seule personne à même de la comprendre un tant soit peu.
Ceci n'aide pas vraiment à la confiance en soi... Néanmoins, Lalouwv est bien décidée à se montrer digne de sa mère !
Biographie (résumé) :"Woyun était son père, elle le savait.
Elle lui devait le respect."
Lalouwv avait toujours vécu parmi LaTwoup. Du plus loin quelle se souvenait, en tout cas. Elle avait toujours cotôyé ces êtres poilus, dont la longue et ample crinière encadrait généralement un port altier.
LaTwoup avait élu temporairement domicile à proximité de Kendra Kâr. Cela faisait longtemps qu'ils voyageaient avec leurs roulottes, par delà les montagnes. Ils avaient donc décidé de s'établir quelques temps aux abords du lac, au nord de cette ville. Lalouwv n'y avait jamais mis le nez et était bien décidée à tenter d'accompagner quiconque serait désigné pour ravitailler la tribue.
LaTwoup était constituée de plusieurs mâles et femelles. Les matriarches, inabordables, mais toujours là pour vous tomber dessus quand vous sortiez des sentiers battus, en faisaient partie. Les autres femelles plus jeunes (pour la plupart), occupaient des statuts variables.
Mais pour l'instant, c'était bien souvent parmi les mâles que Lalouwv évoluait. Enfin, évoluait, ... La plupart du temps, elle essayait surtout de ne pas s'empêtrer dans leurs pattes.
Frêle et gracile pour son âge, elle devait bien souvent faire appel à sa discrétion et à sa ruse pour éviter les mauvais coups. Les sourires narquois ou exaspérés de ses frères et soeurs ne manquant alors pas, de venir la chamailler.
Haute de quatre pattes et huit griffes, elle était pourtant grande pour une fille. Mais sa silhouette n'avait rien de comparable avec celle des autres membres de LaTrouwp. Beaucoup plus fine, on voyait cependant les muscles jouer sous ses épaules tigrées. Néanmoins, la force brute ne lui avait jamais été d'aucune utilité. Même sa souplesse n'était pas aussi grande que celle de ses compagnons. Elle avait beau avoir des griffes tranchantes aux bout de chaque doigt, porter des rayures sur l'ensemble de son corps et avoir une belle crinière blond-roux, elle était différente. Elle le savait.
Seule Kwyliann, sa grand-mère avait l'art de la comprendre. Elle lui avait raconté, un soir, que sa mère était morte en lui donnant la vie. Bien que c'étant posée la question plus d'une fois, Lalouwv n'avait jamais osé aborder le sujet.
Chacun des membres de LaTrouwp savait de qui il avait émergé. C'était une évidence, pas une question ! Elle savait par exemple que Dwurc était le fils de Tawhya, l'une des matriarches. Que Jwaiyla était née de l'union de Bjorwc et Fawrga. Elle même, savait que son père était Woyun. C'était lui qui avait la charge de son éducation. Elle savait également que Kwyliann était la mère de Woyun, donc, sa grand-mère. Mais, du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais su qui était sa mère. Etrange phénomène !
Elle avait bien tenté quelques estimations, suivant son âge et celui des différents membres de la fraterie. Mais, le seule choix possible était alors la matriarche des matriarches, Fwraynia. Qu'elle détestait sensiblement...
Mais, ceci était donc. Sa mère était morte en lui donnant la vie.
Peut-être était-ce pour cela qu'elle était si différente ?
Néanmoins, une chose était sûre : "Si sa mère était morte en lui donnant la Vie, elle comptait bien se montrer digne de celle-ci."
*********************************
Armes et bouclier :En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire : Fronde (For +2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : Protections en cuirs (End+2)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 105 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Assommoir : L'attaquant concentre son ki de manière à pouvoir faire une attaque puissante qui déstabilise l'adversaire qui chute et s'assomme. (for+1/lvl; [25+lvl]% que la cible s'assomme en tombant, restant inactive durant [lvl/6] tours, minimum 1. Il lui faut de toute façon 1 tour pour se relever avant de pouvoir combattre à nouveau)
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 4,5
Niveau : 1
------------------------------------------

-----------------------------------------
Réputation :
Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Utu, dieu du soleil, du feu, de l'honneur, du combat et de la forge (-> Meno)
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : L'Univers (-> Zewen), La Vie (Gaïa, Yuimen)
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Les forces de la pénombre (-> Thimoros)