L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fingolfin Isilrá / Mage (lvl 1)
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 01:32 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:39
Messages: 675
Image

------------------------------------------

Nom : Fingolfin Isilrá
Classe : Mage
Race : Elfe Hinïon
Age: 560 ans

Description physique et de la personnalité :

Avec ses 2.05m, et ses à peine 90kg, il a une stature très élancée. Les mains sont munies de doigts fin et long, il aurait pu être musicien. Le visage est fin, les pommettes hautes, et il a tout les attraits d’un elfe, quoi que cela ne se verra qu’a sa taille en fait, car une capuche ne quitte jamais sa tête, et tombe assez bas a l’avant pour couvrir ses yeux verts émeraude, contrastant avec sa chevelure d’or, qu’on n’aperçoit pas non plus. En y regardant un peu mieux on s’aperçoit que la capuche a du être traité car elle a une certaine rigidité, qui aide a la tenir en place.

Il porte une tunique verte et des chausses assorties d’un vert légèrement plus foncer. Un seul ornement se trouve à sa main droite, qui est un anneau d’argent serti d’une émeraude de belle taille. La démarche est souple et posée. Une petite bourse de couleur verte est accrochée à sa taille, l’on ne verra rien d’autre car il a habitude de garder ses armes sous cape, chose aisée, vu la taille de celle-ci puisqu’il se sert habituellement de baguettes magiques ou de dague à l’occasion.


Il n’est pas très bavard, mais très observateur. Le malheur des autres a souvent l’air de ne pas l’affecter, est-ce vraiment le cas ? On ne le saura sûrement jamais. Il est assez indifférent avec les autres races, tant que la personne ne sert pas à ses dessins, et ne se met pas dans son chemin.



Biographie (résumé) :

Né dans la Capital, Cuilnen, d’un père qui fut un des hauts mages de la cité, et d’une mère qui elle était musicienne, il fut élevé d’après les us de sa race. Arriver a l’âge de choisir son métier il se tourna bien sur vers le métier de son père, espérant un jour pouvoir être aussi fort que lui et devenir un des haut mages de la cité a son tour.

Il a deux frère, des jumeaux, qui eux ont choisi la voie de leur mère et son devenu artistes tous deux, l’un musicien et l’autre poète. Mais très jeune il a cesser de s’intéresser a eux n’ayant pas la même voie et les mêmes intérêts.

Son apprentissage, fut mener auprès de la haut mage Lúthien Calmcacil. Calmcacil due employée toute sa patience afin d’arriver au terme de son apprentissage sans perdre son sang froid, car Isilrà était bien trop presser d’apprendre, ainsi il mettait souvent la charrue avant les bœufs et en fit voire de toute les couleurs a son Maître.

Heureusement que pour les exercices Calmcacil, emmenait toujours le jeune homme en extérieure, car il était tellement presser de devenir un grand mage que chaque tentative de lancer un sort, déclenchais de vrai catastrophe pendant les premières années d’études.

Lui demandant d’allumer un feu sur quelques brindilles qu’elle avait amassée, Calmcacil eut la surprise de voire le jeune elfe se concentrer afin de tenter le sort. Les brindilles ne voulurent rien savoir cependant, ce qui mit Isilrà hors de lui après la cinquième tentative infructueuse. Voulant mettre fin pour la journée a l’apprentissage, Calmcacil eut la surprise de se voir jeter un « Non », en pleine figure, « j’essaye encore une fois » Ce fut la première fois ou le jeune elfe osa tenir tête a la mage.
En effet sa dernière tentative fut un succès, enfin si on peut dire. Les brindilles ne craignaient toujours rien, mais un pauvre arbre a une dizaines de mètres perdit suite a cette tentative, une bonne partie de ses feuilles, le temps que la mage réagisse et arrive a éteindre l’incendie par l’emploie d’une magie de l’eau.

Dés lors Isilrà, n’osa plus jamais tenir tête, et commença enfin a étudier au rythme que son maître lui imposa, ce qui fût tout bénéfice pour lui, car il avançais bien plus vite dans son apprentissage.

Vint le jour où la mage lui annonça que son apprentissage était finit, et qu’il devrait apprendre a présent de lui-même, à se perfectionner. Cela fut un choque pour le jeune homme, car il pensait bien en apprendre beaucoup plus avec elle, mais elle resta ferme sur sa décision. Il en fut donc ainsi, et il reçu de Calmcacil sa première baguette, ce qui concluait l’apprentissage.

De son père il reçu a cette occasion une Dague, avec la recommandation, de toujours avoir une arme tranchante sur lui, pour le cas ou la magie ne suffirait pas. Ce fut ce jour que le jeune homme décida d’aller visiter le monde, afin de parfaire ses connaissances. Il savait qu’il existait beaucoup d’autres mages et beaucoup d’autres magies que la sienne, suite aux lectures qu’il avait pu avoir pendant son apprentissage.

C’est suite à cela qu’il embarqua et se rendit à Tulorim, pour commencer une autre vie et un apprentissage de celle-ci de par lui-même.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : baguette de l'apprenti (mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bague (Mag +1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -Boule de feu

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

------------------------------------------
PM : 2/2 (Feu)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation::
Tulorim: 0/100 (renommée)/ 0/100 (infamie)

------------------------------------------


Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

_________________
-Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils
souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.


SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là


Gm nocturne


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016