Nom : Kerrigan REESE Classe : voleur Race : peuple des dunes Age : 16 ans Description physique et de la personnalité : Kerrigan REESE possède un certain charme, faisant 1m80 pour un poids de 75 kg le hissant parmi les grands de son peuple, nous avons une personne de corpulence harmonieuse, mais très sec dû aux 5 années de dur labeur. Personne assez atypique pour le peuple du désert, il a les cheveux clairs tirant presque sur le blond, et des yeux vairons (l’un bleu et l’autre vert).
Ces 5 années d’esclavage lui ont laissé plusieurs marques distinctes : une cicatrice sous l’œil droit dû à une lame qui faillit le rendre borgne, un dos couturé de cicatrices laissées par le fouet de sa maitresse. Il est également marqué à la cheville gauche du seau des esclaves de Cythrine, marque qu’il camoufle avec un foulard noir.
Son passé l’a également fortement marqué psychologiquement le rendant très méfiant envers les inconnus, vouant une haine profonde aux Shaaks et ayant une phobie des chaînes. Cette phobie le rend fou de rage dès qu’il est entravé le poussant, par tous les moyens, à retrouver sa liberté. Son histoire lui permit également de développer un instinct de survie et une résistance physique rare pour un homme de son âge.
Personne qui malgré son physique aime être discret dans les villes, choisissant si possible des tenues sombres et ne l’entravant pas pour se déplacer.
Biographie (résumé) : Venant du désert de l’ouest, Kerrigan REESE né Abd Al-Hafed, signifiant le serviteur du gardien, a été recueilli au pied du pic foudroyant par Djawad éleveur de chevaux. Alors âgé de sept ans, il n’a aucun souvenir antérieur à ce jour, le seul objet le rattachant à son passé est une bague très ancienne avec la marque d’un clan inconnu.
Pendant trois ans, Abd Al-Hafed va aider Djawad dans son métier d’éleveur dans le sud du désert, apprenant à survivre dans ses étendues brulantes et vides. Sa vie bascula, lorsque des Shaatks menèrent un raid nocturne contre son campement et réduisirent sa condition d’homme à celle d’esclave pour la matriarche Cythrine, il s’en suivit 5 années de souffrance et de douleur, dû aux coups de fouet et aux privations d’eau et de nourriture, obligeant Abd Al-Hafed à voler pour survivre. Ce qui lui permit de garder espoir et de ne pas sombrer dans la folie, c’était ce vent frais qu’il retrouvait tous les soirs dans son cachot. Par le vent, il fit le serment qu’il sortirait de cet enfer, et d’aller là où les vents l’emmèneront.
Un matin lui et son compagnon, un certain Kerrigan REESE, décidèrent de s’enfuir, poursuivis par les Shaaks, Abd Al Hafed réussi à atteindre le désert, son compagnon n’eu pas cette chance et une flèche empennée de noir mit fin à sa fuite.
Pour commencer une nouvelle vie, Abd Al-Hafed décida d’abandonner son nom, il garda deux choses pour ne pas oublier son passé, sa bague et le nom qu’il choisit, Kerrigan REESE en souvenir de son compagnon décédé pendant leur évasion.
Plusieurs mois après son évasion, Kerrigan REESE, porté par un vent du sud, arriva aux portes d’Exech, alors agé de 16 ans pour tenir son serment envers RANA…
« Voyager là ou le vent le portera… »
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- bague avec symbole clanique ( End +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Rouleau de corde 10m [E=3]
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Kata du tigre
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :Exech: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen, Moura
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : Aucun