------------------------------------------
Nom : Lecke de phoelis
Classe : Guerrier
Race : Humain
Age : 23
Description physique et de la personnalité : Lecke est un jeune homme d'une taille moyenne et d'une corpulence normale. Ses cheveux mi-long et sales encadrent son visage triste et nostalgique d'un homme forcé de se battre. Il porte une barbe dont il s'occupe particulièrement à l'opposé de sa chevelure, lui donnant l'air d'un flibustier écumant les mers. Le bandeau sur son oeil confirmerait ces propos si effectivement, il était marin sur un navire de contrebande. Il cache une cicatrice, partant de haut en bas sous celui-ci, marque d'une des nombreuses escarmouches contre les orques de Phoélis. Son oeil valide est vert provoquant un regard intense et attirant, sans doute du fait de n'avoir qu'un endroit où le regarder.
L'indifférence est son mot d'ordre, il ne cherche pas de gloire ou à sauver la veuve et l'orphelin mais seulement à survivre dans ce monde forcé et brutal dans lequel il vit. Lecke est peu bavard et n'est pas un modèle social à cause de son esprit solitaire qu'il s'est forgé depuis la prise de sa ville. Il déteste les personnes bruyantes et extravagantes et le fait remarquer en usant de cruauté dans ses paroles. C'est un mercenaire, il n'a aucune hésitation à ôter la vie dû à son indifférence que ça soit celle d'une femme ou bien d'un enfant.
Biographie (résumé) : Trop jeune pour participer aux combats de Phoélis, Lecke faisait parti des réfugiés politiques évacués à Henehar avec sa mère. Il est le fils bâtard d'un grand noble et négociant de la cité portuaire leur versant une pension en échange de leur discrétion sur son origine. Ainsi, il n'a jamais connu de son père que les lettres de changes envoyées tous les mois pour acheter leur silence.
Mais lorsqu'ils furent contraint de migrer, la misère les emporta avec la fin de la rente mensuel. Sa mère ne lui porta jamais le moindre intérêt et le fit entrer de force dans une des troupes de mercenaires employées par la ville pour défendre leurs frontières.
Ainsi commença sa vie de meurtres et de débauches au sein des Aiglons du ciel jusqu'au moment où ils furent congédiés. Ne sachant où aller, il resta avec eux et se lia d'amitié avec ces hommes sanguinaires et appris à aimer sa vie.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
Sabre rouillé (Force +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Cuirasse de légionnaire (Endurance +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Trancheur : Le combattant saisie sa lame à deux mains au lieu d’une et concentre tout son Ki pour essayer de trancher un membre, peu de chose résistant à l'effet du Ki qui agit lui-même comme une lame (For+1,5/lvl, arrondis à l'inférieur, [lvl]% de trancher un membre.)
Condition : une lame à une main tenue à deux. Ne pas utiliser sur un PJ
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Kendra Kâr : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun