L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Liam Daller / guerrier (lvl 1)
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 14:47 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Image

[/img]------------------------------------------

Nom : Liam Daller
Classe : Guerrier
Race : Humain (Kendran)
Age : 20ans

Biographie (résumé) :
Liam est fils unique d'un riche armurier d'origine Wehl et d'une Kendrane de petite noblesse. La famille Daller est installée à Kendra Kâr. Son père jouit d'une bonne réputation grâce à ses produits de très bonne facture, et les Kendrans sont presque prêt à pardonner ces origines ennemis à un bon commercant. Ainsi, il a vécu une enfance assez inssouciante bien que son père ait tenu à lui inculquer la maitrise des armes à la mode Wehls, plus précocément que les autres Kendrans. Néanmoins contrairement à jeunes gens de Weihl, il n'a jamais voulu entendre parler d'arc ou d'arme de poing. Il ne connait que la voie de l'épée mais il compte bien la connaitre mieux que personne. Sa mère quand à elle, insistait à parfaire son éducation et il parvint à ce qu'on lui apprenne quelques bases de magie même s'il a toujours été plus enthousiaste avec une épée qu'avec un livre.
Déçu par les milieux aristocratiques Kendrains qu'il trouve arrogant à l'excès, quand vint l'age de se choisir un métier il choisit la voie des armes, à la surprise générale car on s'attendait à ce qu'il reprenne un jour l'opulent commerce familial. Il a également reussit pendant son adolescence à s'attirer les colères d'une bonne partie des prêtres de Gaïa de Kendra Kâr car malgré leurs efforts, Liam s'est toujours entêté dans une sorte d'athéisme et s'est toujours refusé au culte de Gaïa. Tenant des propos à la limite du blasphème dès qu'on lui demandait son avis. En effet, le jeune homme s'est forgée une opinion assez tranchée sur les questions divines, il n'a jamais été pieux, il ne nie pas l'existence des "dieux" mais ne parviens pas à comprendre pourquoi ils font l'objet d'un culte. Il n'a pas l'impression de leur devoir quoi que ce soit. Après tout se dit-il qu'est ce qui leur donne ce caractère divin digne de la vénération des masses? Leur puissance? On n'érige pas des temples en l'honneur des héros et des généraux, pourtant ils ont surement plus contribué au bien du pays que ces "dieux". Cette défiance des êtres divins provient à la fois de sa chance minable grâce à laquelle ses prières furent rarement entendues et également, bien qu'il ne l'admettrait pas, d'une pointe d'orgueil Kendrain. Il refuse que les siens soient inferieurs à une autre race ou entité, fut elle divine. Ses professeurs de l'époque l'acceptent dans les temples pour l'élève studieux qu'il a été mais ont renoncé à vouloir le convertir à leur culte.
Son experience dans l'armée Kendraine fut plutôt brève, il manquait d'aversaire à sa mesure. Parmi les nouvelles recrues, il n'y avait pas un bretteur digne de ce nom et il ne s'attira pas la sympathie des autres en les roustant tous les jours à l'entrainement. Dans ce climat tendu il quitta finalement l'armée après sa première campagne, à l'âge de 20 ans. Certes, les adversaires avait du répondant pour une fois et Liam pensa plus d'une fois y rester mais il ne se sentait que très peu concerné par les raisons de cette guerre contre les Whels. Clairement pas assez concerné en tout cas pour y laisser la peau. Il décida donc de quitter sa ville natale pour découvrir le monde et surtout pour parfaire sa maitrise de l'épée.


Description physique et de la personnalité :
Malgré ses origines mêlées, Liam a hérité d'un physique Kendran très typique. Grand même parmis les Kendrains, il domine son monde du haut de son mètre 90. Pluôt svelte pour sa taille, son ascendance Wiehl l'a doté d'une carrure légèrement plus forte que les autres Kendrains. Sont visage est celui d'un pur souche de Kendra Kâr, avec un nez aquilin identifiable immédiatement. Ses yeux font toutefois exception, leur bleu est du lumineux des hommes de Tulorim. Cette petite différence avec les Kendrains lui assure un petit succès chez les dames de Kendra Kâr. Ses cheveux en bataille chatains clair sont suffisement longs pour couvrir ses oreilles, il ne les coupe que lorsque les mèches à l'avant commence à gêner sa vision en combat.
Il est d'un naturel plutôt calme et agit rarement sous le coup de la colère. S'il a certainement cette pointe d'orgeuil des gens de son pays, il n'est pas arrogant et c'est d'ailleurs un trait qu'il n'apprécie guère. Il s'est fatigué des bravades de ses compatriotes qui excellent plus au commerce qu'au maniement des armes. Afin de se perfectionner il à fait le choix de laisser derrière lui la ville pour courir le monde en solitaire. Il reste malgré tout sociable avec les gens qu'il rencontre au cours de ses pérégrinations à moins de traverser une région ou il se sente en danger.
Il prie de temps en temps Zewen ou Yuimen, l'un parce qu'il apprécie particulièrement sa neutralité totale et sa non-ingérence sur ce monde. L'autre parce que la Terre a toujours été source de sécurité pour lui et qu'il ambitionne d'un jour apprendre un peu de magie. Liam se comporte comme un neutre-bon c'est à dire pour parler simplement qu'il est assez peu concerné par les évenements autour de lui, une petite forme d'égoïsme, mais qu'il ne fera pas de mauvaises actions à moins d'y être forcé.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Epée à deux mains (for +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras : Brassard (End +2)

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    Coup colossal : Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2

Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :

Royaume de Kendra Kâr :0/100 (renommée) 0/100 (infamie)

------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, Yuimen. (pas de culte régulier mais pas de défiance et prières occasionelles)
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus :

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016