L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elyandile / Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 19:57 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...

------------------------------------------

Nom : Elyandile
Classe : Mage
Race : Humain du peuple d'Ynorie
Age : 19 ans

Description physique et de la personnalité : Elyandile est un jeune garçon vivant seul dans la ville d'Oranan. Il est plutôt grand et mince pour un Ynorien, mesurant 1m85 environ. Il a des yeux étrangement rouges comme la braise et des cheveux, noirs, fins et longs, comme ceux de son peuple. En revanche, il est plutôt négligé, fait rare à Oranan, ce qui lui attire le mépris des autres habitants, mais il n'en a que faire. En effet, Elyandile a un caractère très indépendant, forgé par plusieurs années de solitude. État d'esprit qui n'empiète pourtant pas sur son sens de l'honneur qui ne souffre qu'une exception : le vol. Il a un sens de la propriété proche de celui des Varrocks, considérant que rien n'appartient à personne où presque et que, même si prendre à quelqu'un ce qui lui est cher est mal, lui emprunter ce qu'il a en grande quantité est une louable intention, surtout si cet objet est nécessaire à quelqu'un d'autre. Sa vie solitaire lui a fait développer une certaine autonomie, ainsi que certaines capacités, comme de pouvoir courir vite et longtemps, lais cependant, il reste quelqu'un de non-violent au possible et préfère marchander plutôt que frapper, d'ailleurs, à part la magie, il ne connait rien aux combats. Pour finir, on peut dire que c'est un jeune homme très sensible à la magie et tout particulièrement à l'eau.

Biographie (résumé) : Tout avait pourtant bien commencé pour lui... Il était le descendant d'une famille d'une richesse moyenne et vivait avec ses parents et son oncle et sa tante, qui étaient mages. C'était une époque heureuse où il avait appris à lire, à écrire et à respecter la nature. Il savait faire du feu, connaissait sur le bout des doigts la flore de son continent et un peu moins la faune et passait tout son temps libre ou presque dans les collines avoisinant Oranan. Ils vivaient coupés du reste de leur famille qui détestait la magie et étaient furieux d'avoir autant de jeteurs de sort dans la famille. Cependant, ceux avec qui vivait Elyandile étaient de fervents amateurs de sortilèges et tours de magie en tout genre. Ils avaient eu peur que le jeune homme ne soit pas mage, mais un jour, il avait révélé ses pouvoirs d'une façon bien particulière : il était suspendu d'un pied par son père (il faisait cela souvent, de le tester pour voir s'il allait réussir à utiliser la magie pour se sortir de ces situations, comme, être accroché au-dessus d'un feu, dans un nid plein de vipères, ou d'autres choses du même genre...) et ce dernier l'avait lâché par inadvertance en avisant les tasses de thé posées sur un plateau que lui apportait sa femme. Elyandile était tombé de trois ou quatre mètres de haut. En contrebas, le sol était recouvert d'une imposante couche de neige verglacée... Un atterrissage pas vraiment en douceur... Elyandile avait alors ferlé les yeux et pensé "si seulement c'était de la glace..." Et alors... Il était tombé avec un grand PLOUSHHHHHH dans une immense flaque d'eau, qui lui avait permis d'en ressortir trempé, mais indemne. Et hilare.
Ses parents, son oncle et sa tante étaient très fiers, mais ce n'était pas le cas du reste de la famille. Menée par un cousin hargneux et impulsif qui avait toujours détesté le jeune mage et qui avait perdu la tête en apprenant la nouvelle, une partie de ses lointains et plus proches parents s'étaient rassemblés, armés et avaient, à l'horreur de tous, y compris des plus farouches opposant à la magie qui n'en avaient pas fait partie, saccagé la maison des mages et tué tous ses occupants. Ils avaient été pour cela condamnés à la prison à perpétuité et reniés par le reste de la famille. Mais le mal était fait. Elyandil fut, au grand dam de son cousin fou, le dernier survivant, grâce à la course folle qu'il avait menée et à ses pouvoirs, qui n'avaient pourtant pu sauver personne d'autre. Depuis ce jour, ses 12 ans, Elyandile vivait seul, dans la rue et les ruines de sa maison brulée, mort pour ceux de sa famille qui ne l'avaient pas vu s'enfuir, c'est-à-dire mort pour les seuls encore vivants qui n'étaient pas en prison.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : orbe de helsë(orbe qui aide à la concentration et accroit la sensibilité ainsi que la maîtrise des fluides relatifs à la magie de la glace) (Mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras : brassards (End +2)

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -Terrain glissant : Crée une plaque de verglas sur [lvl/4]m autour du lanceur (maîtrise AA et AS-1/lvl pour les attaquants se trouvant sur cette zone, jusqu'à la fin du combat)

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
PM : 2/2 (glace)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
http://www.yuimen.net/galerie/albums/us ... GELVL1.png
------------------------------------------
Réputation

Oranan: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Zewen et Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Moura et Yuia
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016