*Avatar*
------------------------------------------
Nom : Ansileran
Classe : Fanatique
Race : Elfe (1/4 Sindel, 1/4 Taurion, 1/4 Earion et 1/4 inconnu)
Age : 38 ans
Description physique et de la personnalité :Physique :
Ansileran est de petite taille, 1m20, et ne devrait guère dépasser les 1m40 une fois atteint l'age adulte. Ses origines mélangées lui ont donné un aspect un peu étrange mais qui, si on ne s'y attarde pas, la fait passer pour une Earion. Sa peau grise, légèrement plus foncée que celle des Sindeldi, et ses paumes blanches ont des reflets bleutés. On remarque immédiatement ses longs cheveux verts turquoise, à mi-chemin entre l'eau claire d'une lac de montagne et le vert tendre des feuilles d'un frêne.
Ses yeux, petits à la manière des Taurions, sont d'un violet pâle, presque mauve. Ils sont extrêmement sensibles à la lumière et elle préfère depuis toujours la pénombre des sous-bois à la clarté de la plaine.
Enfin, marques indéniables de son sang d'elfe bleu, ses mains et pieds sont palmés (sans que cela ne lui donne d'avantage en natation puisqu'elle n'a jamais appris à nager) et sa peau est bien plus froide que la normale.
Personnalité :
Ansileran ne désire qu'une chose : être l'enfant parfaite aux yeux de ses parents. Elle fait toujours de son mieux pour répondre à leurs attentes mais, étant perfectionniste au plus haut point, elle n'est jamais satisfaite d'elle-même. Et si la plupart du temps elle est effectivement la petite fille modèle dont tout parent peut rêver, elle a parfois de violentes sautes d'humeur, des accès de colère qui surviennent sans prévenir. De sombres pensées l'assaillent fréquemment, sentiments inavouables, et elle en ressent une honte profonde.
Biographie (résumé) :Ansileran vivait avec son père Efriel (mi-Earion, mi-Sindel), sa mère Sylliae (mi-Taurion, père inconnu) et sa jeune sœur de 9 ans, Sylphiaven, dans la forêt au nord du royaume Thorkin de Nirtim.
Leur petite chaumière avait été construite près de deux cents ans auparavant par Liaeven, la mère de Sylliae, lorsqu'elle avait fuit ses geôliers Shaakts. Capturée lors d'un raid dans la forêt au nord d'Anorfain et trainée vers Caix Imoros pour être réduite en esclavage, elle avait profité d'un moment d'inattention pour disparaître dans la dense forêt. A bout de force, elle finit par trouver un clairière à flan de montagne et décida de s'y installer. C'est là que, quelques mois plus tard, elle mit au monde Sylliae.
Efriel quant à lui était né sur le bateau qui emportait sa mère loin de Naora. Arael venait de finir sa formation de Maenauster lorsqu'elle apprit que ses parents l'avaient promise en mariage à un Sindel qu'elle n'avait jamais rencontré, comme il en était coutume entre familles nobles. La jeune fille, bien décidée à ne pas se laisser faire, s'embarqua sur un navire Earion en partance pour Nosvéris. A bord, elle rencontra Ifrim, l'Earion guérisseur du bateau, dont elle tomba éperdument amoureuse.
Le jeune couple ne pouvait cependant pas rester à Lebher de peur que la famille d'Arael ne les retrouve. Ils reprirent donc la mer, allant de port en port sans jamais s'installer. Pendant plus de trente ans ils naviguèrent ainsi, jusqu'à ce que, las de n'avoir aucun endroit où construire leur vie, ils décidèrent enfin d'abandonner la mer. Ils remontèrent la rivière depuis son estuaire au nord d'Anorfain et atteignirent quelques semaines plus tard les contreforts montagneux du royaume Thorkin. Cherchant à se dissimuler aux regards indiscrets, ils se dirigèrent vers la forêt où ils rencontrèrent la jeune Sylliae, qui venait de perdre sa mère.
Peu de temps après cependant, ils reçurent la visite inattendue de Tretel, Ithilauster et frère d'Arael, qui avait été envoyé à sa recherche. Comprenant qu'il lui serait impossible de ramener sa sœur à Tahelta maintenant qu'elle était mariée, il décida de rester auprès d'elle pour la protéger.
Les années passèrent et Efriel et Sylliae finirent par s'unir à leur tour. Voyant leur fils heureux et prêt à fonder sa propre famille, Arael et Ifrim repartirent pour s'établir à Luinwë. Tretel quant à lui refusa de se séparer de son neveu. La proximité de Caix Imoros et l'absence de défense matérielle l'emplissait de crainte. En cas d'attaque, le jeune couple n'aurait aucun moyen de se protéger.
Ainsi naquit d'abord Ansileran, puis Sylphiaven dans les profondeurs de la forêt. La jeune elfe grandit entourée de l'amour de sa famille, dans la paix la plus profonde. La nature leur fournissait tout ce dont ils avaient besoin pour survivre et s'ils venaient à manquer d'un bien qu'ils ne pouvaient produire eux-même, Ifrim et Arael le leur apportaient lors de leurs fréquentes visites.
Ansileran bénéficia d'une bonne éducation, assurée par sa famille. Elle apprit donc à lire et à écrire, à se nourrir des produits de la forêt et à utiliser son environnement pour survivre. Dans un domaine cependant ses connaissances ne dépassèrent pas la théorie. Jamais ses parents ne la laissèrent quitter l'abri du dense sous-bois et s'aventurer jusqu'à la rivière. Elle ignorait donc tout de la natation et des arts de la navigation.
Un jour, alors qu'Ansileran approchait de son trente-troisième anniversaire, le faucon messager que Tretel avait envoyé à sa sœur revint, portant un message de son intendant : les deux elfes n'étaient jamais revenus de leur dernière visite à la petite chaumière. Aussitôt, Tretel partit à leur recherche, promettant de revenir au plus vite. Cinq ans plus tard, à l'heure où cette histoire commence, il n'était toujours pas revenu.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Couteau Garzok (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation) tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Thimoros, -2PV/lvl
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
PM: 2/2 (Ombre)
PKi :1/1
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Mertar: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun