L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Terendul / Fanatique (lvl 1)
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 11:18 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Image


------------------------------------------

Nom : Terendul
Classe : Fanatique
Race : Elfe gris
Age : 128 ans

------------------------------------------

Terendul est un représentant digne de son espèce. Ses traits elfiques proches de la perfection lui offrent une beauté qui peut autant éveiller le désir chez les autres espèces que la haine et la jalousie.
Ses longs cheveux gris foncés ondulés lui arrivent à la moitié du dos et frisent au niveau des terminaisons. A la lumière, des reflets de la couleur de l’acier sont visibles.
Ses lèvres sont légèrement plus foncées que sa peau mate et il orne un sourire mystérieux pouvant exprimer plusieurs émotions plus ou moins contradictoires.
Son regard est calme et posé mais un observateur expérimenté pourra y déceler un grand vide.
Il est rare de le voir en colère mais lorsque cela arrive, le responsable saura comprendre face au regard glacial qui lui est opposé qu’il a tout intérêt de disparaître sur le champ s’il ne souhaite devenir un problème réglé par une méthode nettement plus radicale.
Ses yeux rouges sont aussi étincelants que des rubis et, à la lumière du soleil ou de la lune, peuvent révéler quelques reflets orangés.
Sa carrure n’étant en aucune façon celle d’un guerrier puissant, Terendul préfère miser sur la ruse, ses illusions, sa dextérité et son agilité plutôt que sur la force brute pour neutraliser son adversaire le plus rapidement possible.
Ses armes sont légères et adaptées pour des situations bien précises : deux dagues qui peuvent être utilisé en tant que dagues de lancer sont utilisés pour le combat à distance (environ un dizaine de mètres) ou comme armes au corps à corps et il les utilisera le plus souvent de façon à pouvoir toucher son adversaire (de manière handicapante de préférence) après avoir fait diversion avec ses pouvoirs d’illusionniste.

Ses vêtements de couleur noire portent un renforcement en cuir, armure compensant sa moindre solidité par sa grande liberté de mouvement.

« Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis. » Ceci est la méthode employée par Terendul pour parvenir à ses fins.
Toutefois, Terendul a toujours ressenti une profonde solitude même si sa fierté lui fera dire le contraire. C’est cette même fierté qui l’empêche de nouer des liens corrects avec son entourage car, par peur de souffrir à nouveau d’une trahison, il préfère garder ses distances vis-à-vis de ceux qui tentent de se rapprocher de lui voire même à les trahir. « Mieux vaut eux que moi » vous dira-t-il.
Doué pour jouer la comédie, il n’hésitera pas à utiliser ses talents pour se rapprocher, séduire et, pour finir, manipuler ceux qui sont utiles pour parvenir à ses fins.
Par le passé, il a pu travailler pour des personnes admirables tout comme pour des personnages atroces mais peu lui importe réellement la nature de son travail car ce qu’il recherche est surtout cet environnement où un complot se cache dans toute personne qu’il aperçoit. Autant dire que ce qui l’amuse n’est pas de mener à bien l’objectif qu’on lui a assigné mais plutôt de parvenir à découvrir les plus sombres secrets de chacun tout en restant lui-même un secret pour les autres.
Quant à la mort qu’il a parfois infligé, cela ne lui procure rien d’autre que de l’ennui, en fait, il préfère retarder ce moment jusqu’à ce qu’il soit sûr que sa victime n’ait plus rien à cacher. Bien entendu, il ne tuera que si on lui demande de le faire, mais lui, préfère plutôt manipuler sa victime de façon à pouvoir la détruire de l’intérieur ou encore de pouvoir découvrir les secrets d’une autre personne par son intermédiaire.
Terendul ne ment pas, du moins pas comme on pourrait l’entendre. En effet, il préfère donner des bribes incomplètes de vérités pleines de sous-entendus et d’interprétations diverses. Avec le temps et l’expérience, il a appris que les demi-vérités étaient plus simples à manipuler que les vérités ou les mensonges eux-mêmes et surtout, il y trouve beaucoup plus d’amusements.
Pour lui, chaque détail à son importance et il échafaudera plan sur plan pour régler tous les problèmes qui lui font face.
Bref, il s’agit d’un être manipulateur, calculateur et doté d’une capacité de compréhension de son entourage qui ne fait que le rendre encore plus dangereux tout en restant discret.
D’une certaine manière, ce genre de méthodes peut lui apporter un pouvoir conséquent sur chaque décision prise mais qui ne pourra jamais devenir officiel.

Biographie (résumé) :

Né d'une famille riche et aisée de Tahelta, Terendul a été dès son plus jeune âge, rejeté en raison des fluides obscurs acquis à sa naissance. Ses parents, bien que mal à l'aise face à cet héritage, adoptèrent toujours envers lui un comportement exemplaire d'éducation pour en faire un elfe gris à part entière.

Arriva ensuite la phase où tout bascula, l'adolescence, brutal contact avec la réalité. Les premiers pas dans sa formation ont été pour le moins... Solitaires. Rejeté voire hué en raison de son obscurité fluidique, il était dans un premier temps désemparé. Mais très vite, il apprit à s'y faire, ce n'était pas non plus la première fois qu'il était sujet à cela, mais sans le soutien familial derrière, il trouva cela bien plus dur et complexe à gérer.

Tellement solitaire, il restait souvent voire toujours en retrait, observant, espionnant, se faisant une idée du monde bien à lui. Avec l'expérience, il apprit que le moindre geste, regard sur le côté, petit sourire, avait un sens. C'est à ce moment qu'il comprit que sa voie, dont on parlait tant pendant la formation, n'était pas destinée à la recherche ou aux livres, mais bien à la politique ainsi qu'à la guerre.

Car pour Terendul, tout était en guerre, de la simple bousculade, aux affaires de familles en passant par la guerre de race ou le commerce. Tout était une lutte permanente pour son propre bien ou celui de sa cité et de son peuple.

Ces deux ans de persécution l'amenèrent à vouloir être au-dessus du lot, si bien que lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait pas passer par la voie honorifique pour arriver à ses fins, il décida de quitter Tahelta. Non pas en traitre ou en ermite, mais pour aller jusqu'à une autre cité elfe dont il avait entendu parler pour peaufiner sa magie et son art du combat rapproché, tout en gardant un oeil ouvert et critique sur la politique de son peuple.
Il entreprit donc son voyage en direction de Luinwë.

------------------------------------------

Armes :

En main principale : Dagues (For +2)
En main secondaire : Dagues (For +2)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :

    - Souffle de Thimoros : Thimoros récompense ses adeptes les plus fidèles en leur faisant don de ce pouvoir terrifiant. Il permet de retirer directement des PV à une cible sans tenir compte de ses points d'endurance. PV-2/lvl du sort.

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

------------------------------------------
Points de vie: 20/20
PM: 2/2 (Ombre)
PKi :1/1
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Luinwë : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016