L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Jayden Black (Nocturne) /Archer (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 00:18 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Jayden Black
Classe : Archer
Race : Demi-elfe

Description physique et de la personnalité :
Il s'agit d'un beau jeune homme d'1m80, il a la peau très pâle presque blanche, les oreilles plus pointus qu'un humain mais pas autant qu'un elfe, ces yeux sont noirs avec des reflets violets, ces cheveux sont mi-longs noirs et tiré en arrière, il a deux tresses sur les cotés auquel il a accroché une perle noir, et un bouc très fin et sombre.

Il porte une veste longue à capuche foncée ainsi qu'un pantalon et des bottes, une ceinture de cuir, une besace de cuir et quelques étuis à la ceinture et attachées aux cuisses pour le rangement des ces objets.

Il est généralement sociable quoique timides, il aime faire la fête, boire et manger.
En revanche il a la sale manie de prendre beaucoup de temps pour se laver et se préparer, ça doit venir de son coté elfique.

Biographie (résumé) :
Il est né d'un père de la noblesse humaine en mission diplomatique chez les elfes sindeldi, sa mère était une servante qui l'avait accueilli.
Il a grandi élevé par sa mère, depuis que la caravane diplomatique de son père était repartie. Il était messager dans tout Naora, mais surtout à la capitale Tahelta qu'il connaissait par cœur. Il passait ses journées à courir d'un point à un autre pour délivrer des messages, mais les elfes qui les recevaient ne faisaient pas attention à se demi-elfe qui vivait avec tristesse se déni. Alors, il économisait secrètement de l'argent pour partir, peut être serait-il mieux considéré dans un pays ou personne ne le connait. Un jour, un noble lui donna pour mission de rejoindre Yarthiss, pour apporter un message à un noble qui s'y trouvait. Ça y est, une occasion pour lui de partir, il réunit ses maigres économies, ses affaires et parti.

Plusieurs jours passèrent...
Enfin les remparts de Yarthiss sont en vue au loin.
Mais le chemin n’était pas sûr, et il se fit attaquer.
Un coup derrière la tète. Il eut à peine le temps de voir ses agresseurs avant de s’évanouir. Quand enfin il ouvrit les yeux, plus rien, ces affaires, ses économies, tout avait disparu, il ne lui restait que les vêtements qu'il portait et une dague plantée dans un parchemin au sol:

"Dommage petit, tu n'aurais pas dû être la, et ça me fait de la peine de tout te prendre et de te laisser crever, si tu te réveilles débrouilles toi avec cette lame pour survivre."

Bon eh bien en route se dit il.
Il se relève, décrotte ces vêtements, chasse un lapin qui passait, découpe quelques branches et se fait un abri pour la nuit.

"Je ne suis plus chez moi, il faut que je me débrouille par moi-même, demain j'irai en ville, trouverai un travail et recommencerai ma vie."

Ce qu'il fit bien sur.
En arrivant a Yarthiss il chercha un boulot de messager, courir était tout se qu'il savait faire. Après quelque temps il pu se racheter quelque équipement de base.
Le soir, il retournait a sa cabane dans les bois pour s’entraîner 2 petites heures avant de s'endormir.

Des années passèrent...

"2 ans, 2 ans que je vit seul dans cette foret, je suis capable de me débrouiller seul, je sais chasser, faire du feu, préparer des animaux pour manger et me servir de la peau pour me faire des vêtements et par dessus tout je n'ai plus peur, alors c'est parti!!"

Direction Yarthiss...

Armes et bouclier :

En main principale : couteau de lancer (AJ) (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Recul : L'attaquant imposant de la puissance hors du commun dans son tir, le choc fait reculer sa cible en même temps qu'elle la renverse. (For+1/lvl, la cible met 2 tours pour venir au combat au corps à corps, 1 pour se relever, 1 pour se déplacer)
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------
Image

Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Yuia
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuia et Zewen
- Dieu(x) haïs : Phaitos et Thimoros
- Dieux non reconnus : Koushuu

À votre service, pour le plaisir de rp !