L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merwen Abwiomarc'h /Archer (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 21:40 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Merwen Abwiomarc'h
Classe : Archer
Race : Humain Varrock
Age : 44

Description physique et de la personnalité :

Merwen est un homme qui commence doucement à quitter la fleur de l'âge, ses cheveux plutôt courts sont rabattus en arrière pour masquer un début de calvitie, mais rien n'arrive à masquer les cheveux blancs disséminés sur son crâne. Il dispose également d'une barbe légère poivre et sel mal entretenue. Son visage est de marbre et semble taillé dans le granit, la mâchoire carrée, le nez écrasé, une vie rude lui a définitivement marqué les traits, sa face est aussi expressive qu'un caillou et nombreuses sont les coupures bénignes qui ont laissé d'infimes cicatrices ça et là.
Pour sa carrure, il n'est pas bien grand, un bon mètre soixante-quinze pour quatre-vingt dix bon kilos, il n'essaye pas de cacher sa brioche naissante et de toute façon, cela reste en harmonie avec le reste de son corps : sans être une force de la nature, ses muscles ont été forgés par des années de travaux manuels et taillés dans l'effort, il reste donc un être trapu et solide.

Pour ce qui est de sa philosophie, il est presque impossible de savoir vraiment ce qui se trame dans la tête de Merwen, c'est un être imprévisible car n'ayant pas de point d'attache, il peut être méchant comme gentil, tuer comme aider, dans tous les cas c'est son instinct de survie et ses intérêts personnels qui seront mis en avant, et les concours de circonstance qui ont marqué sa vie ont affiné les secrets de sa pensée : il a vu le monde de tous les côtés, les bons et les mauvais, il sait ce que l'homme peut faire de mieux comme de pire lorsqu'il est voué à un but, et de ce fait il reste extrêmement méfiant, rendant le contact avec lui particulièrement difficile quand il s'agit d'en savoir un peu plus que dans une simple conversation amicale.

Biographie (résumé) :

Merwen, fils de Wiomarc'h naît en l'an -37 dans la ville de Pohélis, sa mère meurt en couche, le laissant seul avec son père, un Varrock ayant tenté de se lancer en tant que forgeron mais que les produits de piètre qualité ont poussé à la ruine, la mort de sa mère ne lui amènera pas plus de question à l'avenir, Merwen comprend simplement qu'elle est morte et qu'il ne la verrait de toute manière jamais. Malgré la pauvreté, son père l'aime et se débrouille pour se nourrir, lui et son fils, il vit donc une enfance difficile mais avec un entourage aimant.
Devenu grand, Merwen entretient des rêves de combattant, souhaite faire fortune dans la guerre malgré l'avis de son père qui lui conseillerait plutôt comme tout bon Varrock d'ouvrir une boutique et faire fortune dans le commerce. Malgré les conseils de son père, Merwen se lance tout de même à l'âge de 17 ans et tente sans succès de rejoindre la milice locale en -20. Devant cet échec, il ne peut même pas se rattraper à l'idée de son père et se voit obliger de cumuler les petits travaux divers pour obtenir un peu d'argent, il alterne tour à tour le métier d'ouvrier, d'artisan, d'assistant d'un colporteur, de pêcheur, et sous les remarques de son père il évite de peu de se tenter dans le banditisme. Ce refus lui permet de continuer de vivre honnêtement à la lumière du jour.
C'est 3 ans plus tard, en -17, que le jeune Merwen, alors âgé de 20 ans enterre son père, qui décède sans boutique et donc sans héritage. Il vend alors leur maison de fortune pour lui payer une sépulture digne de ce nom à l'écart de la ville comme le veut la coutume, et commence à vivre dans les auberges. Toujours pauvre, il continue néanmoins d'économiser autant qu'il peut.
2 ans plus tard, les sous amassés lui permettent, au prix de toutes ses économies, de se lancer dans l'Artisanat. Connu dans le coin, son ancien maître artisan l'aide quelque peu pour se lancer, en souvenir des nombreux services rendus, c'est le début de quatorze longues années de travail manuel qui le voient vieillir et devenir un véritable adulte, il rembourse bien vite les économies dépensées et parvient à se refaire un certain capital, sans pour autant exceller en la matière. Pendant ces quatorze années, il tente de fonder une famille sans succès, le nom de son père n'inspire pas forcément la confiance quand à l'avenir de son commerce. Au bout de la quatorzième année, et bien que vieillissant, il décide de reprendre ses rêves d'enfant et, comprenant qu'il n'arriverait sans doute pas à devenir un père de famille tranquille, retourne s'engager dans la milice, mais cette fois ci, on le refuse à cause d'un âge trop avancé. Furieux, il dépense de nouveau toutes ses économies dans un équipement complet d'arbalétrier et une troupe de mercenaire à ses ordres, ils siègent dans sa boutique et tout ce petit monde apprend peu à peu à manier des armes, se battre... Une fois l'entraînement fini, ils partiraient vers le Sud, faire fortune à Nirtim.

Hélas, moins d'un an plus tard, en l'an 0, Pohélis est soudainement attaquée par les troupes d'orques et de sektegs guidées par Oaxaca, l'ennemi est aux portes de la ville et Merwen voit cela comme une opportunité de se faire les dents et prouver son efficacité et celle de sa troupe, ils prennent donc pour mission de tenir à renfort d'arbalètes la boutique face à la masse de métal cliquetant. Bien évidemment, la troupe est bien vite enfoncée par l'assaut brutal des Garzoks, un coup de hache bien placé manque de peu d'arracher pour de bon la jambe droite de Merwen qui, se vidant de son sang, est contraint d'observer ses mercenaires se faire massacrer par les agresseurs et, peu après, de voir sa boutique et le fruit de tout son travail brûler devant ses yeux. La blessure qui lui fut infligea le contraindra à boiter toute sa vie.

A la fin de la bataille, il est capturé en tant que prisonnier, mais, mourant, il accepte de s'engager dans l'armée d'Oaxaca à la seule condition d'être convenablement soigné, la promesse est tenue et, à peine sur pied, Merwen fausse compagnie à ses nouveaux chefs à bord d'un petit bateau manoeuvré par des marins à la patte graissée, il navigue en direction de Nirtim en espérant y trouver son salut.
Arrivé au large de Dàrham, les marins qu'il a soudoyé tentent de le liquider afin de le dépouiller du peu d'argent qu'il lui reste, miraculeusement, et malgré sa jambe encore convalescente, Merwen parvient à se défendre et manque de peu d'y passer, hélas il est obligé de plonger pour sauver sa vie, perdant ainsi ses seuls alliés et ralliant Dàrham après une pénible nage, toutefois aidé par un vent de mer favorable. Exténué, presque noyé, il parvient finalement à regagner la ville et s'écroule dans une auberge, espérant pouvoir y récupérer tranquillement en attendant de suivre le cours du temps.
Encore une fois, hélàs, la guerre arrive aux portes de la ville et cette dernière est également prise, Merwen est capturé dans son lit d'auberge sans pouvoir opposer la moindre résistance et son habillement le fait reconnaître par un soldat ayant opéré à Pohélis, il est fouetté et de nouveau enrôlé dans les troupes d'Oaxaca.
Cette fois-ci, il reçoit un entraînement au maniement de l'arbalète ainsi que les bases du combat en général, il mène une existence rude et est grandement méprisé par sa troupe qui le voit comme un faible. A cause de cela il tente une fois de plus de fausser compagnie à l'armée pour Caïx Imoros, mais un milicien le reconnaît une fois de plus à son accoutrement et il est renvoyé presto dans son campement. En punition, il est non seulement fouetté mais surtout placé dans un régiment affecté aux expéditions les plus dangereuses pour ne pas dire suicidaires.
Heureusement, alors affecté à la Bataille de Stanrock, il parvint à témoigner à ses supérieurs de vives douleurs à la jambe et d'une infection probable dû à ses mauvais traitements : n'ayant pas envie d'un éclopé sur le champ de bataille, il est gardé en réserve, mais la défaite des troupes d'Oaxaca provoque une inspection qui le démasque, il est encore une fois fouetté et emmené en Cage jusqu'Omyre.
Pendant un an, il vit en tant que prisonnier dans la ville noire, toutes les tâches les plus basses lui sont infligés et une fois de plus, Merwen utilise la ruse pour s'en sortir : en s'aidant des soldats ivres, il parvient à faire circuler des rumeurs sur lui, disant qu'il aurait pourfendu deux chefs nains d'un seul trait. Comme à son espérance, il est bien vite remarqué et mis à l'épreuve sur un champ de tir. Ses précédentes formations payent sans plus, il parvient à toucher une cible sans grand exploit. Néanmoins, il est de nouveau promu soldat : son stratagème amène sa réputation à se créer et le regard de sa troupe sur lui change déjà, il mène donc une existence convenable qui attire cependant la colère de ses supérieurs sentant leur position hiérarchique mise en danger et n'ayant pas trouvé la démonstration de Merwen concluante, il est capturé dans le plus grand secret et envoyé pour la bataille d'Ynorie. Feintant la mort au milieu de la bataille, il cherche son salut après la victoire des humains, mais ces derniers ne le voient pas du même oeil et le prennent au mieux pour un lâche et au pire pour un espion, il est cependant simplement chassé comme un animal blessé. De retour parmis les troupes d'Oaxaca, les esprits s'échauffent, les racontards sont nombreux et on le raconte mort et revenu à la vie en pleine bataille, ce qui aurait causé le dépit chez ses adversaires qui l'auraient laissé partir. Ses nombreux passages au fouet lui valent une réputation de nerfs d'acier et il passe aux yeux des autres pour un véritable survivant, cependant le bruit s'échappe jusqu'aux oreilles d'un supérieur qui le renvoie à Omyre de suite.

En l'an 7, après 5 ans d'entraînement à la Ville Noire parmi les troupes d'Oaxaca, Merwen ne parvient toujours pas à s'adapter et se fondre dans la masse, les rumeurs l'ont fait respecter mais il mène une vie de solitaire, et peu à peu sa réputation se concrétise, la fiction devient réalité, il se forge une mentalité puissante et les conditions extrême de ses entraînements le poussent à la perfection, néanmoins sa plaie à la jambe le laisse toujours handicapé. Reconnu, son ancienne fougue et ses envies de fugues se sont petit à petit effacées avec le temps, son but n'est désormais que de suivre son instinct de survie et simplement survivre. Mais sa renommée le ramène à un endroit qu'il a par le passé réussit à éviter, il est affecté pour la troisième bataille de Stanrock. Comme n'importe quel soldat, il se bat normalement, mais la vue des troupes Kendranes le ramènent bien vite à la réalité, ses espoirs resurgissent et la réalité refait surface, mais dans cette intense réflexion, il reçoit une flèche à l'épaule droite. Blessé, il s'éloigne en rampant de son groupe pour se terrer sous son lourd pavois, qu'il recouvre de neige pour tenter de se camoufler au mieux. Mais le recul des troupes d'Oaxaca et l'avancée de la coalition des hommes et des nains l'amène à être démasqué par un officier kendran qui traîne alors l'arbalétrier blessé hors du champ de bataille.

Alors qu'il s'apprêtait à le remercier, son sauveur inflige à Merwen un violent coup de pommeau dans la tempe, l'assommant immédiatement. Après un long moment de léthargie, l'arbalétrier se réveille, en Cage, et de nouveau prisonnier de guerre, mais plus dans le même camp...
------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Arbalète lourde à levier (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Haillons (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Tir précis : Permet de viser avec une grande précision la cible afin d'augmenter les chances de la toucher. Cette attaque a besoin d'un peu de temps pour être menée à bien et s'étale sur deux tours : le premier, il vise avec précision, le deuxième, il attaque (For+1/lvl, maîtrise AJ+1/lvl)
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Omyre: 0/100 (renommée), 10/100 (infamie)

Réputation :
Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Meno
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016