|
------------------------------------------ Nom : Arcaïon Classe :Mage Race : Humain de Whiel Age : 18 ans Description physique: Mon nom est Arcaïon. Arcaïon, c'est tout. J'ai des cheveux bruns avec des mèches blondes et des yeux bleus gris. Si vous voulez des détails, je peux vous mentionner mon cynisme légendaire et ma curiosité à toute épreuve. J'aime bien les accoutrements simples : Une robe vert foncée et une cape. J'ai une bonne condition physique, si on oublie le fait que je n'ai pas de force dans les bras. C'est bon, vous avez fini de me questionner ou vous voulez que je raconte mon histoire ? (Fichue tavernier)
Biographie rėsumée : Donc, mon histoire : Mon histoire commence il y a 20 ans, quelque part dans le comté de Whel. C'est la bas, à la ferme familiale, que je suis né. Mes deux parents étaient brun de cheveux, quel fut leur surprise quand ils virent mes mèches blondes, sur ma "jolie petite bouille" ,comme ils disaient. Jusqu'à 6 ans, je suivais presque tout le temps mon oncle, qui était scribe. J'appris donc a lire, mais pas à écrire. Il disait que ce n'était pas mon "destin". Passé cette âge, je fus "réquisitionné" par mon père, qui voulait m'apprendre la précision. Manque de chance, je n'arrivais pas, en général, à atteindre la cible, avec mes bras chétifs. Tout le temps que je ne passais pas à m’entraîner, je le passais à lire. Les connaissances des livres, cela m'obsédait. Un jour, à mes 11 ans, je réussis à chaparder à mon oncle du matériel d'écriture ainsi qu'un étrange livre, qui allait me faire devenir ce que je suis. A mes 12 ans, je commençais l'apprentissage de l'épée et, en cachette, à faire mes premières phrases, en recopiant les livres. A l'épée, j'étais comme à la pierre. Nul. Et ça ne s’améliora pas jusqu'à mes 18 ans, alors que mon écriture s’améliorait prodigieusement vite. A mes 18 ans, on m’emmena dans les montagnes, près de l'ancienne Yarthiss. Mais, avant que l'on m'explique le but de ce "rituel", des bandits surgirent. Je réussis à fuir, mais un bandit, surement un déserteur de l'autre groupe, me coinça. J'étais désespéré, et dans un instinct de conservation prononçai les paroles du livres que je n'avais pas compris, pensant que c'était une quelconque prière. Quand je la prononçai, je vis l'adversaire s'embraser. Je continuais de parler, et cela me vida de mes forces. A bout de souffle, j’arrêtai de parler et j'arrachai la cape de l'adversaire, qui n'avait pas encore brûler, comme trophée. Je me rendis compte que je venais d'accomplir ce dont j'avais toujours rêver. La magie. Lorsque je retournai montrer la cape à mon père, il n'était plus la. Il m'avait abandonné. Je partis donc et, deux jours après, me retrouvai à Yarthiss, deuxième du nom, et là, dans cette taverne. Heureusement, je garde toujours mon grimoire. Et mon trophée. :------------------------------------------ Armes et bouclier :En main principale : Grimoire ancien (Mag +2) En main secondaire : Armure(s) :Protection pour le torse : Protection pour la tête : Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Cape elfique ( dissimulation ) Bijoux Magiques : - - Sac (Encombrement = 0/20) :- - - Argent : 50 Yus ------------------------------------------ Sorts Acquis : Sorts de combat évolutifs : -Cuisson (Embrase un ennemi tout le temps de la durée du sort, lui infligeant des dégâts de plus en plus forts (mag+[nb de tours d'incantation*lvl/2] à la cible dès le premier tour. 6 tours d'incantation maximum). Le lanceur doit incanter tout le long du sort et ne peut rien faire d'autre durant son tour, s'il reçoit des dégâts où s'il esquive une attaque, le sort s'arrête. Les PMs sont dépensés à chaque fois que l'ennemi visé prend des dégâts. Le lanceur ne peut pas changer de cible en cours d'incantation.)
Sorts RP : -
Sorts créés par le PJ lui-même : -
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) : -
CC Avec Arme acquises (CC AA) : -
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) : -
------------------------------------------ PM : 2/2 (Feu) Points de vie: 20/20 XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10 Niveau : 1 ------------------------------------------  ------------------------------------------ Réputation : Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie) Croyances :- Dieu vénéré : Aucun - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia Phaitos Yuimen Thimoros Meno Rana Yuia Valyus Moura - Dieu(x) haïs : Aucun - Dieux non reconnus : Les autres dieux.