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 Sujet du message: Tathar / Druide origine rôdeur (lvl 18)
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 11:12 
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Nom : Tathar Linwelin
Classe : Druide
Race : Elfe gris
Age : 214
Description physique : Mince et élancé comme la plupart des elfes de sa race, Tathar sort de l'ordinaire de part deux trait bien particuliers : le premier est son enorme Naginata lui barrant le dos, la lame etant aussi longue que la hampe. Le second et sans doute le plus visible depuis quelques temps, est la couleur de ses cheveux, un magnifique violet bien flashant (une malédiction, si on peut l'appeer ainsi, acquise au cours de son voyage vers l'île interdite). Coté personnalité, Tathar est quelqu'un qui dégage un certain charisme (sans doute renforcé par son équipement singulier), et a un penchant pour foncer dans le tas sans trop réflechir, le tout accompagné d'une extraordinaire facultée à tomber amoureux. Un vrai amoureux transi...

Biographie : Ayant quitté son pays natal car ne supportant plus l'air supiérieur et la mentalité égocentrique des membres de sa race, Tathar s'est d'abord rendu à Bouhen, où il a rencontrer un Shaakt prénomé Daïo avec qui il a vécu de belles avantures dans la grotte à l'extérieur de la ville puis à enchainé divers voyages à travers le globe, en évitant toujours soigneusement Naora. Le vrai début de sa vie d'aventurier et de pseudo-chasseur de trésor à debuter avec sa quête du Naginata de Yuimen, dans les profondeurs d'Hidirain, pendant qu'à l'autre bout du continent, l'amour de sa vie se faisait lâchement assassiner par des bandits. Sa vie a alors basculé dans l'ombre et il a commnecé à s'interesser à l'art de la magie noire, magie dont il a éprouvé la puissance au cours de son combat contre Mongoor Vlash sur l'Île Interdite... mais ceci est une autre histoire...
------------------------------------------
Arme(s) et bouclier :
En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Armure de sève de dryade (end+19, chaque coup porté sur le possesseur a 20% de laisser l'arme utilisée collée sur l'armure. Un tour pour la récupérer (par son détenteur initial, ou le possesseur de l'armure)

Protection pour la tête :

Protection pour les bras : Mitaines à dents d'acier. (End +10, Si une attaque sans arme est lancée, et touche la cible, permet d'enlever automatiquement une pièce de son équipement, qui tombe par terre, ne peut être enlevé, sauf par un forgeron qui détruirait l'objet.)

Protection pour les jambes : Bottes en cuir de manticore (end+18, esq+9)

Cape :

Bijoux Magiques :
- Anneau d'or rehaussé d'un crâne en émeraude aux yeux d'onyx (end+17, impose le respect auprès de toutes les troupes de base de l'armée d'Oaxaca, faisant considérer son porteur comme un supérieur hiérarchique)
- Broche d'aigle noir (for+17 end-2, permet, si les mains du possesseur sont plongées dans de la terre meuble, de récupérer progressivement ses PV via de petites racines qui sortent des ongles : +2PV par tour de combat, 1h pour le soin complet.)

Sac en peau de croco (E=17/25)
- Bâton au péridot -2 mains- (mag+18, maitrise magique +9) [E=5]

- 5 fluides 1/8 de terre [E=1]
- 2 larmes de licorne (fait revivre les morts-vivants; application unique) [E=1]
- 1 potion de régénération (3doses, +10Pv par dose) [E=1]
- 1 potion d'endurance (3 doses, end naturelle*2 pendant 3tours) [E=1]
- 1 potion de vitesse (3 doses, permet l'utilisation de deux attaques simples par tour pendant 3 tours) [E=1]
- 1 potion de force (2 doses, force naturelle*2 pendant 3 tours) [E=1]
- 1 potion de métamorphose (2 doses, métamorphose en grosse bête aléatoire pendant 5 tours) [E=1]
- Lot de potions : [E=1]
    - rouge sang (6 doses, Permet de lancer un sort sacrificiel de sang : -1PV ôté chez le buveur pour -2PV chez la personne visée. Effet immédiat.)
    - marron (3 doses, Frénésie caféine : 2X plus d’actions, maîtrises et esquives/2. Dure 4 tours)
    - gris perle (1 dose, Fantôme : pendant 30 secondes ou un tour de combat, tu ne prends aucun dégâts physique, et peux passer à travers ce que tu souhaites),
    - lactescent (3 doses, Semence de Troll : augmente la fertilité du buveur. Satiété pendant 48h par dose),
    - fuschia (1 dose, Change le sexe, + gain important en charisme (6h d'effet)),
    - orange vif (1 dose, Augmente inévitablement le volume de la voix. Obligation de dire tout haut (en hurlant donc) ce qu’il pense.).
- Cuillère à dents (tout ce qu'elle contient devient propre à la consomation.) [E=1]
- Parchemins de sorts : secousse, frappe du golem, résistance du golem, marais, épieux) [E=1]
- Bague d’Anya (magie + 6, apaise la folie et la colère) Utilisable uniquement par Tathar Linwelin, invendable [E=2]
-

Or : 20 715 Yus
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Capacité de classe :

Combat :
Lierre, sarments et racines : 1/combat, en se concentrant un tour, le Druide peut déclencher une capacité qui lui prend un tour complet, visant à encombrer ses adversaires dans une multitudes d'obstacles naturels. (Peut cibler [Niv]/5 adversaires, leur infligeant un malus de [Niv]/10 en Initiative pour [Niv]/6 tours.). Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM de terre. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

RP :
Manipulation de végétaux : ne marche que sur des végétaux existant et vivant (pas de bois mort, de bois brulé). Permet de s'en servir comme un outil ou un objet. (une arme ou une armure faite ainsi ne bénéficiera d'aucun bonus de combat)
La résistance de l'objet dépend du végétal utilisé. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM de terre. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

Sorts Acquis :



Magies évolutives:

- Bouclier de terre : Un bouclier de terre se forme autour de vous et de vos alliés. (End+0,5/lvl face aux attaques physiques pendant lvl/4 tours sur lvl/4 personnes)
- Chair de pierre : Votre peau devient peu à peu de la roche aux propriétés magiques, pouvant devenir aussi résistante que du diamant, ce qui vous ralentit sensiblement dans vos actions. (End+2/lvl pendant lvl/4 tours, maîtrises-0,5/lvl et esquives-0,5/lvl.)
- Puissance terrestre : Ce sort touche toutes les cibles alentours. Ce sortilège très puissant permet à son utilisateur de contrôler la terre sur une grande zone (+25cm de rayon/lvl), de la faire voler puis d'ensevelir ses adversaires sous une montagne de gravats, à vue.
Niv.1, 2, 3 du sort : inutile, puis mag+2/lvl du sort


Magies de classe :

- Guérison Verte : Donne un pouvoir magique à toute plante ou feuille lui conférant un pouvoir de guérison ou d'antipoison (au choix, l’antipoison ne contrecarrant que les venins et plantes vénéneuses). Utilisé comme soin, le sort peut se répartir dans un nombre quelconque de feuilles ou plantes dont l’effet dure un temps dépendant du niveau du sort. lvl 1 à 5 du sort : 12h d'effet. lvl 6 à 15 du sort : 24h d'effet. Lvl 16 et + du sort : 48h. PV+2/lvl de lvl 1 à 20 du sort, PV+3/lvl de lvl21 à 40, puis PV+4/lvl 41 et +

- Colère verte : Les druides peuvent faire appel à la puissance des plantes présentes sur la zone de combat pour étouffer leur cible. mag+2/lvl du sort

- Bouclier vert : Les druides font appel à ce sort pour demander à la flore de se manifester. Un bouclier de lianes et de branches se forme alors devant eux et augmente leur endurance devant les coups. Son effet dure jusqu'à la fin du combat, mais n'est pas cumulatif. end+1/lvl du sort

Capacité de combat :
CCAA :

CCAS :

CCAJ :
------------------------------------------
PV: 68/68
Pm: 6/6 (terre)
PKi: 13/13
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 21,5
Niveau : 18
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Image
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Monture
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Nom : Shaïkan
Description : Cheval de guerre noir du museau à la queue. Une longue crinière légèrement ondulée. Il en va de même pour sa queue.
--------------------------------------------------------------
Equipement (2 maximum) :
- Selle d’empathie naturelle (Maîtrise des sorts de Terre à cheval +10)
-

Sac (A acheter !)
-
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Cheval: 59/100

_________________
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 Sujet du message: Re: Tathar / Druide origine rôdeur (lvl 18)
MessagePosté: Ven 8 Jan 2016 15:50 
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Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Réputation :

    Mondes :
    • Yuimen
      • A les cheveux violets suite à une malédiction liée au Dragon Mauve.


    Continent :

    Pays :

    Région :

    Ville :
    • Kers :
      • Evadé de la prison de Kers, suite à du tumulte fait en ville.
      • S'est rendu sur l'île Interdite.

    Quartier :

    Autre :
    • Secte du Dragon Mauve :
      • A tué Mongoor Vlash, premier Dragon Mauve.
    • Partisans d'Oaxaca :
      • A survécu au Bagne Maudit en se liant à Leona.
      • Titre officiel : Lieutenant de Leona.


____________________________________________________________________


Croyances :

Dieu vénéré :
Dieu(x) prié(s) régulièrement :
Dieu(x) haïs :
Dieu(x) non reconnu(s) :

_________________
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